[Nürburgring] Ring Racer (2009)

Merci, j'aurais dû rechercher avec le nom du parc !

Bon, bah moi qui croyais annoncer la nouveauté du siècle... :oops:

PS : le pire, c'est que j'y suis déjà tombé y'a quelques temps sur ce topic mais je m'y suis point arreté...

Syl le Gandaharien a dit:
Tiens voilà Gaga, je l'ai retrouvé quand ils en ont parlé sur onride.de:

http://onride.de/viewtopic.php?t=28726&postdays=0&postorder=asc&start=405

Ah Merci bien  :-)

Donc un ptit Quote:

While I don’t have any details just yet, I’ve heard through the grapevine that the recording breaking S&S / SAT-Rides launched “Race Coaster” project on the way to Germany’s Nurburgring race track may have been redesigned that the remainder of the ride after the high speed lauch will have more coaster style elements and be a lot more fun

Alors, quels vont être ces elements ?  ^_^

Je peux rêver à ce qu'on est une merveille: un beau top hat pas forcément très haut mais bien impressionnant et qui ne ralentisse pas trop le train, de beaux camelback, des éjectors airtime sur ces deux sortes d'éléments, un tunnel. Des inversions ce n'est pas nécessaire... bref je rêve d'un Dodonpa européen encore amélioré :-)

En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il y ait des éléments, comme le dit syl, un dodonpa amélioré serait super.

Voici une nouvelle photo des trains sur RCDB:

p21873.jpg

Ca ne ressemble plus trop à l'ancien model de Satrides qui etait presenté auparavant.

Les attaches ont l'air trés fine quand même.

JLS3A a dit:
Vu que l'on est plaqué contre le siège pendant l'accélération, je vois pas le problème. :-)

Et apparemment le parcours est plat, donc pas de problèmes^^

Je les trouve flippants ces trains, je sais pas pourquoi :-D

JLS3A a dit:
Très jolis trains, on voit bien le côté Formule 1. :rire:
Vu que l'on est plaqué contre le siège pendant l'accélération, je vois pas le problème. :-)

Je sais pas, admettons que tu te penches en avant avant le catapultage... Ca ferait un joli coup du lapin non? tu t'es jamais demandé pourquoi les Accelerator Intamin avaient des harnais?

olimonn a dit:
Je sais pas, admettons que tu te penches en avant avant le catapultage... Ca ferait un joli coup du lapin non? tu t'es jamais demandé pourquoi les Accelerator Intamin avaient des harnais?

Top Thrill Dragster n'en a pas^^ Pas plus que Xcelerator ou Dodonpa (dont l'accelération est la plus puissante du monde^^) ni Hypersonic XLC. Les gens sont pas si cons que ça (je sais bien qu'on parle d'humains, mais il arrive à cette espèce de se montrer intéligente!).
Et puis c'est pas pour rien qu'il y a les HP qui disent non stop "keep your head beack, your arms must be down!" ("garder la tête en arrière, vos bras doivent rester baissés!")

olimonn a dit:
Je ne pense pas que l'idée de se pencher en avant se fait ressentir avant le catapultage. :-D D'autant plus qu'avec la panique on a plutôt l'envie de bien se caler au fond du siège.
Il faut non plus pas créer des scénario catastrophe. :-D
Tout les Accelerator Intamin n'ont pas de harnais!

olimonn a dit:

Oui mais ca c'est une belle connerie.

Tout le monde parle du fait que ca maintiens en arrière mais c'est faux. On peut trés bien se pencher sur les accelerators avec harnais !

Il me semble que ce n'est pas Intamin qui a dit " Il faut changer le système de harnais parceque sans ce sytème, ca procure le coup du lapin. "

Et puis si ca serait si dangereux que ca, il aurait mis des harnais sur TTD hein...surtout que Cedar Fair et trés à cheval sur la securité  :lol:

On voit ici des trains qui semblent être les trains au stade Final du projet, ce coaster se trouve en Allemagne donc trés TUV...donc le coup du lapin, une belle connerie de parkfan je crois non ?  :mdr: