ViinZ a dit:MiKL, t'es à la bourre, la news existe déjà sur le forum .
J'ai recherché "ring racer", je suis tombé sur un topic mais rien à voir, merci de me donner le lien please.
Désolé...
ViinZ a dit:MiKL, t'es à la bourre, la news existe déjà sur le forum .
Je pense que le coaster sera la chose qu'ils construiront en dernier. D'abord il construisent les "halles".Ald a dit:C'est bizarre ceci-dit qu'il n'y ait pas de nouvelles de la construction depuis le temps que le projet a été annoncé.
Syl le Gandaharien a dit:Tiens voilà Gaga, je l'ai retrouvé quand ils en ont parlé sur onride.de:
http://onride.de/viewtopic.php?t=28726&postdays=0&postorder=asc&start=405
While I don’t have any details just yet, I’ve heard through the grapevine that the recording breaking S&S / SAT-Rides launched “Race Coaster” project on the way to Germany’s Nurburgring race track may have been redesigned that the remainder of the ride after the high speed lauch will have more coaster style elements and be a lot more fun
D'accord, mais il y a aussi des virages...JLS3A a dit:Vu que l'on est plaqué contre le siège pendant l'accélération, je vois pas le problème.
JLS3A a dit:Vu que l'on est plaqué contre le siège pendant l'accélération, je vois pas le problème.
JLS3A a dit:Très jolis trains, on voit bien le côté Formule 1.
Vu que l'on est plaqué contre le siège pendant l'accélération, je vois pas le problème.
olimonn a dit:Je sais pas, admettons que tu te penches en avant avant le catapultage... Ca ferait un joli coup du lapin non? tu t'es jamais demandé pourquoi les Accelerator Intamin avaient des harnais?
Je ne pense pas que l'idée de se pencher en avant se fait ressentir avant le catapultage. D'autant plus qu'avec la panique on a plutôt l'envie de bien se caler au fond du siège.olimonn a dit:Je sais pas, admettons que tu te penches en avant avant le catapultage... Ca ferait un joli coup du lapin non? tu t'es jamais demandé pourquoi les Accelerator Intamin avaient des harnais?
olimonn a dit:Je sais pas, admettons que tu te penches en avant avant le catapultage... Ca ferait un joli coup du lapin non? tu t'es jamais demandé pourquoi les Accelerator Intamin avaient des harnais?
gaga_lefou a dit:Et puis si ca serait si dangereux que ca, il aurait mis des harnais sur TTD hein...surtout que Cedar Fair et trés à cheval sur la securité :lol:
ViinZ a dit:Cedar Fair à cheval sur la sécurité ? (désolé, je devais la faire...)