Fran a dit:Vince, désolé, mais je ne connais aucun coaster gratuit. Celui ci, ne faisant pas partie d'un parc risque d'être payant "au tour", c'est ce que tu voulais sans doute dire.
gaga_lefou a dit:Le concept art n'a rien d'officiel, il a eté realisé par un fan sur TPR.
Donc il ne faut pas trop s'y fier
Sinon voici une photo recente ou on voit les piliers du coaster il me semble
Ce sont bien des poteaux non ?
alex516 a dit:"Le coaster le plus rapide au monde", et bein, il va couté cher le tour^^.
Thibaut64 a dit:J'ai bien payé 25€ un demi journée a port aventura pour faire furius baco l'an dernier...(il était fermé le jour de ma visite): donc 25€ pour 45 minutes d'attente, 35sec de ride et c'est tout.
Donc 20€ pour le plus rapide du monde si un jour dans ma vie je passerai dans ce trou perdu, pourquoi pas...
chauvirey a dit:@ Val, enlèves 15€ et je pense que ça sera bon Comme ça risque d'être un truc très visité, il n'auront pas besoin de faire un prix exorbitant pour le rentabiliser (d'ailleurs si le prix du ticket est trop cher personne de censé ne voudra le faire!)
gaga_lefou a dit:Et puis même s'il serait payant, c'est pas pire que de payer 25 euros la journée à Walibi Rhones Alpes ou il n'y a rien à faire hein
chauvirey a dit:Là, j'avoue, l'argument se tient (un peu trop même lol). Mais quand même 20€ pour un tour c'est quand même énorme! (ça fait quand même 120 balles!)