[Nürburgring] Ring Racer (2009)

FastTrack.jpg

Source : http://www.southparks.org.

Aucun virage ?  :idiot: Regardes un peu mieux le concept art, on ne voit que des virages xD .

Peut-être qu'on va avoir le launch le plus rapide du monde, mais le reste du layout ne me parrait pas très réjouissant. Et vu comme le projet est tourné, j'imagine bien un coaster payant...

Vince, désolé, mais je ne connais aucun coaster gratuit. Celui ci, ne faisant pas partie d'un parc risque d'être payant "au tour", c'est ce que tu voulais sans doute dire.
Mais le layout est sympa, des virages pris super vite au ras du sol, dans un coaster F1, ca peut être cool, surtout aprés un launch aussi décoiffant.

Pour une fois que les Américains et autres veinards vont nous envier ça fait du bien...

Et les virages ont l'air cool, mais à 200 (et +) si ils sont comme ça ça va être un peu juste j'ai l'impression...

Le concept art n'a rien d'officiel, il a eté realisé par un fan sur TPR.

Donc il ne faut pas trop s'y fier

Sinon voici une photo recente ou on voit les piliers du coaster il me semble

e8355a2bf6.jpg

Ce sont bien des poteaux non ?  :-D

gaga_lefou a dit:
Le concept art n'a rien d'officiel, il a eté realisé par un fan sur TPR.

Donc il ne faut pas trop s'y fier

Sinon voici une photo recente ou on voit les piliers du coaster il me semble

e8355a2bf6.jpg

Ce sont bien des poteaux non ?  :-D

Ouais, ça en a tout l'air...
Mais j'en compte que 11, ça fait quand même pas beaucoup pour un coaster!!! :-D :-D
Et les grilles au second plan, c'est pour freiner les trains lancés à 200kmh avant le premier virage??? :roll:

alex516 a dit:
"Le coaster le plus rapide au monde", et bein, il va couté cher le tour^^.

Mais non, comme dans une foire...environ 20€ pour 2min!!! Quoi, c'est cher?! :rire:

J'ai bien payé 25€ un demi journée a port aventura pour faire furius baco l'an dernier...(il était fermé le jour de ma visite): donc 25€ pour 45 minutes d'attente, 35sec de ride et c'est tout.
Donc 20€ pour le plus rapide du monde si un jour dans ma vie je passerai dans ce trou perdu, pourquoi pas...

Disons que c'est une expérience à ne pas manquée et puis rider le coaster le plus rapide au monde c'est pas rien ! Après pour les 20E il ne faut pas croire cela hein, bien sûr que ça sera moins chère la place !  :mrgreen:

Sinon moi je verrai bien ce coaster comme sur le concept, vous savez intégré dans un circuit avec les bordures sur les côtés etc ! Franchement launch bien puissant => virages à travers les bordures etc, ça pourrait être extra !

Bref vivement la suite, qu'on en sache plus.

Thibaut64 a dit:
J'ai bien payé 25€ un demi journée a port aventura pour faire furius baco l'an dernier...(il était fermé le jour de ma visite): donc 25€ pour 45 minutes d'attente, 35sec de ride et c'est tout.
Donc 20€ pour le plus rapide du monde si un jour dans ma vie je passerai dans ce trou perdu, pourquoi pas...

Ma foie, y'a toujours des gens qui savent plus quoi faire de leurs tunes....

@ Val, enlèves 15€ et je pense que ça sera bon :wink: Comme ça risque d'être un truc très visité, il n'auront pas besoin de faire un prix exorbitant pour le rentabiliser (d'ailleurs si le prix du ticket est trop cher personne de censé ne voudra le faire!)

Il me semble que le coaster dont on parle ici se trouvera dans un futur complexe.

Donc nul doute que ca sera l'entrée du parc qui sera payant avec plusieurs attractions dont un peu voir quelques concepts sur le site officiel posté dans les pages precedentes.

Et puis même s'il serait payant, c'est pas pire que de payer 25 euros la journée à Walibi Rhones Alpes ou il n'y a rien à faire hein  :-D

chauvirey a dit:
@ Val, enlèves 15€ et je pense que ça sera bon :wink: Comme ça risque d'être un truc très visité, il n'auront pas besoin de faire un prix exorbitant pour le rentabiliser (d'ailleurs si le prix du ticket est trop cher personne de censé ne voudra le faire!)

Qu'est-ce que tu entends par "censé" ? Excuse moi mais il y aura bien des gens prêts à payer 20€ et d'autres non, ce n'est pas pour autant qu'ils seront censé ou non. C'est d'abord une question de priorités, et de moyens.

gaga_lefou a dit:
Et puis même s'il serait payant, c'est pas pire que de payer 25 euros la journée à Walibi Rhones Alpes ou il n'y a rien à faire hein  :-D

Là, j'avoue, l'argument se tient (un peu trop même lol). Mais quand même 20€ pour un tour c'est quand même énorme! (ça fait quand même 120 balles!)

Bon après, c'est vrai que ce sera le "coaster" (je mets des guillemets car pour moi ce n'est pas un coaster au sens propre du terme vu le peu d'éléments dont il va probablement disposer) le plus rapide du monde et ça, ça se paye, et cher!!! Même si, comme certains l'on souligné, le tarif inclura sûrement d'autres choses avec...