Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs

Il n'y a pas vraiment d'entreprise qui s'occupe de thématisé des attraction ou des parcs ...

Il a des artisans comme AAB qui gère a la perfection le Béton. pour le coup, eu travail vraiment pour du décors , Aquarium de paris je crois, Crush, Fusée géante je sais plus où , rochers de Blue Fire ..

Après tu as aussi des menuisiers , ébénistes , qui se charge de créer des Fenêtres , des porte sur mesure avec un style imposé par le parc pour coller a la théma de l'attraction...

Pour Baron à Efteling par exemple, ce n'est pas juste une entreprise qui c'est charger de la création de cette sublime gare !
Il y a de simple ( simple n'est pas une critique ) maçon , pour le gros oeuvre , des charpentiers , des couvreur etc etc

Il y a ( je pense ) aussi beaucoup de "décorateur d'intérieur" qui boss déjà dans ces parc.

Donc pour conclure, pour espéré travailler dans la thématisation d'attraction, il faut je pense un diplôme en art appliqué , dessins , maquettes ou autre je sais pas, et après te faire un Book de malade et allé te vendre dans des parcs.

C'est se que je ferait personnellement , après je sais pas si tous le monde est de cet avis ..
:mrgreen:
 
Qui veut bosser chez Premier Rides ?

10301585_898413183534534_1001126182181488269_n.jpg


10383487_830155517026968_8847528811792753724_n.jpg


L'équipe marketing... :mrgreen:
 
Hello les collègues liégeois, vous qui êtes étudiants ça pourrait vous intéresser, je pense à Toti et Saminator à qui j'ai voulu d'abord envoyer ceci par mp mais vos boites de réception sont pleines donc je le mets en public...

Plopsa coo recherche d'URGENCE des caissiers (étudiants).
Qualités requises : être souriant, avoir 16 ans minimum, avoir de bonnes connaissances du néerlandais, être disponible durant les week end et les vacances.
Sachez que en travaillant à Plopsa coo, en plus de votre salaire, vous avez de nombreux avantages : une carte TEAM vous donnant des accès gratuits dans plein de parcs d'attraction, de l'argent pour vos déplacements, des grosses réductions sur la nourriture dans le parc, une prime de fidélité (jusqu'à 200€!), etc.
Plopsa coo est accessibles très facilement en train ainsi que en bus. Même de Liège plopsa coo reste facile d'accès !
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé et je vous donnerais toutes les informations.
Si vous êtes disponible ce samedi pour la réunion d'informations, vous pourriez travailler des ce dimanche !

Si ça vous tente vous pouvez contacter Pauline Delville par fb => https://www.facebook.com/pauline.delville?fref=nf

Voila !  :wink:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Hello les collègues liégeois, vous qui êtes étudiants ça pourrait vous intéresser, je pense à Toti et Saminator à qui j'ai voulu d'abord envoyer ceci par mp mais vos boites de réception sont pleines donc je le mets en public...

Si ça vous tente vous pouvez contacter Pauline Delville par fb => https://www.facebook.com/pauline.delville?fref=nf

Voila !  :wink:

Merci beaucoup pour l'information ! Elle est bonne à prendre :) Je vois bien la gare de Coo et son accessibilité, j'y suis souvent passé, mais hélas j'ai déjà un autre job je crois :) Mais c'est gentil d'avoir pensé à nous  :-)
 
Tee-Bow1731 a dit:
Hello les collègues liégeois, vous qui êtes étudiants ça pourrait vous intéresser, je pense à Toti et Saminator à qui j'ai voulu d'abord envoyer ceci par mp mais vos boites de réception sont pleines donc je le mets en public...

Si ça vous tente vous pouvez contacter Pauline Delville par fb => https://www.facebook.com/pauline.delville?fref=nf

Voila !  :wink:

C'est gentil mais je m'y suis pris plus tôt cette année (pour pas être à l'arrache ahah ) mais oui si j'avais su  :cry:
 
Un job assez insolite venant d'Alton Towers :

http://www.parkstrip.fr/2015/05/insolite-alton-towers-recherche-un.html

C'est une blague ou quoi ?  :-D
Parce que sinon moi je postule direct...
 
Après un casting passé en Janvier à Strasbourg, une réponse le mois suivant (liste d'attente en gros, "Talent Pool" dans le jargon Disney) et 3 mois sans nouvelles. J'ai reçu une offre pour travailler à Disneyland Paris tout l'été.

Vous pourrez donc me retrouver à Discoveryland au Café Hyperion du 26 Juin au 31 Août dans un restaurant flambant neuf (il sortira de 6 mois de réhabilitation).

Je ne vous cache pas ma petite déception. J'avais postulé pour OAA bien évidemment mais aussi vente comme je fais des études dans ce domaine. Toutefois il ne restait plus que des postes en restauration quand j'ai été contacté. J'ai quand même accepté parce que ça va enrichir mon CV et sans doute m'ouvrir plein de portes pour la suite (comme revenir là bas et exercer un poste plus en adéquation avec mes attentes) :) Puis bon je rêvais d'y travailler pour découvrir l'envers du décors vu que je suis totalement passionné par l'univers Disney (je me révèle être + parkfan au fil du temps).
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Après un casting passé en Janvier à Strasbourg, une réponse le mois suivant (liste d'attente en gros, "Talent Pool" dans le jargon Disney) et 3 mois sans nouvelles. J'ai reçu une offre pour travailler à Disneyland Paris tout l'été.

Vous pourrez donc me retrouver à Discoveryland au Café Hyperion du 26 Juin au 31 Août dans un restaurant flambant neuf (il sortira de 6 mois de réhabilitation).

Je ne vous cache pas ma petite déception. J'avais postulé pour OAA bien évidemment mais aussi vente comme je fais des études dans ce domaine. Toutefois il ne restait plus que des postes en restauration quand j'ai été contacté. J'ai quand même accepté parce que ça va enrichir mon CV et sans doute m'ouvrir plein de portes pour la suite (comme revenir là bas et exercer un poste plus en adéquation avec mes attentes) :) Puis bon je rêvais d'y travailler pour découvrir l'envers du décors vu que je suis totalement passionné par l'univers Disney (je me révèle être + parkfan au fil du temps).

Félicitations à toi et comme tu dis, cela te permettra peut être de revenir plus tard, alors que si tu avais refusé l'offre, tu aurais été "blacklisté" en quelque sorte et les chances de repostuler auraient été amoindries. Donc profite de ton expérience même si tu es un peu déçu, ça te permettra déjà d'en voir pas mal sur l'envers du décor de cet univers qui t'attire tant  :wink:
 
Hello tout le monde !

Hier j'ai passé un entretien  au PA pour y travailler cet été. Aujourd'hui, ils m'ont rappelé pour dire que j'étais retenu. Le souci, c'est que je ne suis pas de la région et je voulais savoir si quelques uns d'entre vous, connaitrez une adresse où je pourrais loger pendant deux mois pas trop cher. Mon salaire est calculé en fonction du SMIC, c'est-à-dire environ 1140€ par mois.

Merci d'avance :-)
 
Regarde dans les villes étudiantes autour du parc. Beaucoup d'étudiants "sous louent" leur appartement le temps des vacances et sont prêts à faire des efforts sur le prix (genre 350€) puisqu'il y a peu de gens intéressés pour récupérer ça juste pour deux mois. Tu as Compiègne, Creil, et aussi Cergy dans un rayon de 30 minutes en voiture.
 
J'ai regardé pour Compiègne et Cergy et il faut 1h de voiture :|

Là, j'ai trouvé une chambre en colocation à Creil pour 376€ par mois.