[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

theghost a dit:
Oui il existe dans des parcs des coasters uniques, custom, rien qu'en europe ( Oziris, Wodan, Blue Fire, Air, Nemesis, Saw etc.)

c'est bon, tu avais bien compris ma question, merci theghost  :-)
 
j'ai trouvé un truc bizar, les deux lift ne sont pas pareille, il y a un coté ou il n'y a pas de support. bizard.
525027_10150941691806358_1743584327_n.jpg

598902_10150941690061358_1150227567_n.jpg


on peu dire aussi qu'il y aura bien un plateau en haut du lift comme sont frére allemend comme l'on peu le voir sur le haut de ce peautau couché.
319871_10150941692826358_1639137658_n.jpg
 
Ils ont mis 6 nouvelles photos sur leur Facebook^^

Bon la surprise c'est un circuit fermé vu le début de virage en haut du lift sur les photos^^

Il est donc différent de son voisin Allemand.

 
C'est bizzare car il y a deux passerelle d'evacuation sur chaque portions comme si c'etait bien deux lifts:

168842_10150967318821358_1449335239_n.jpg


mais en effet, il y a bien un virage entre...peut-être une partie Darkride ??

562189_10150967319696358_266629902_n.jpg


Par contre, la gare est bien droite...
270977_10150967320281358_45301842_n.jpg


Et c'est bien deux lifts...
224831_10150967319206358_1758763654_n.jpg
 
Ah bien regarder y'un un lift avec chaîne et un avec pneus pour une sorte de launch^^ Bon je comprends pas trop encore le sens mais ils doivent maître les plans en ligne aujourd'hui, verra bien^^

Sinon oui, la gare est effectivement droite, comme quoi les photos sa trompe quand c'est pas finis :lol:
 
C'est très bizarre !

Peut être que c'est une configuration qui laisse le choix à l'exploitant... S'il veut l'exploiter en mode shuttle, alors la partie supérieure ne servira pas, s'il veut l'exploiter en mode parcours fermé j'imagine que les roues du second lift peuvent s'écarter pour laisser passer le train. Ou alors est-ce une combinaison des deux, pour créer un effet de surprise chez le visiteur (retour arrière vif etc).

Depuis le début, il le compare à celui de Hansa Park... Mais le junior de Hansa Park n'a jamais été un shuttle...
 
en haut il y a une légère pente donc a mon avis, le train va faire le parcours deux foix dans un sens et une fois dans l'autre tous simplement, ok coral est un petit parc, il peuvent se permettre de rallonger les temps de parcourt.
trop de support, j'aurai préféré qu'il modifie le relief afin qu'il prenne la forme du parcourt et qu'il est de vrai fondation.
 
Nico a dit:
Peut être que c'est une configuration qui laisse le choix à l'exploitant... S'il veut l'exploiter en mode shuttle, alors la partie supérieure ne servira pas, s'il veut l'exploiter en mode parcours fermé j'imagine que les roues du second lift peuvent s'écarter pour laisser passer le train. Ou alors est-ce une combinaison des deux, pour créer un effet de surprise chez le visiteur (retour arrière vif etc).

Je crois que c'est ça.
 
Nico a dit:
C'est très bizarre !

Peut être que c'est une configuration qui laisse le choix à l'exploitant... S'il veut l'exploiter en mode shuttle, alors la partie supérieure ne servira pas, s'il veut l'exploiter en mode parcours fermé j'imagine que les roues du second lift peuvent s'écarter pour laisser passer le train. Ou alors est-ce une combinaison des deux, pour créer un effet de surprise chez le visiteur (retour arrière vif etc).



Legrosbob a dit:
Je crois que c'est ça.

Au vu des photos,
c'est bizarre il y aurait des chances qui restent coincer dans la partie fermer?!  :idiot:

Sinon Gaga, samedi prochain une petite visite s'impose  :wink:
 
goms13 a dit:
Au vu des photos,
c'est bizarre il y aurait des chances qui restent coincer dans la partie fermer?!  :idiot:

Sinon Gaga, samedi prochain une petite visite s'impose  :wink:

Bah oui je viens d'apprendre ca par Seb...mais ca sera pas ouvert encore...donc nan  :evil:

Pour le virage, je pense que le lift sera assez rapide pour que le train ai assez de vitesse...