theghost a dit:Oui il existe dans des parcs des coasters uniques, custom, rien qu'en europe ( Oziris, Wodan, Blue Fire, Air, Nemesis, Saw etc.)
c'est bon, tu avais bien compris ma question, merci theghost
theghost a dit:Oui il existe dans des parcs des coasters uniques, custom, rien qu'en europe ( Oziris, Wodan, Blue Fire, Air, Nemesis, Saw etc.)
goms13 a dit:À moins que le départ ne se fasse pas en bas, mais en haut du lift
fou05 a dit:Non on voit très bien les dalles au sol pour supporter la gare qui sera en préfabriqué.
Nico a dit:Peut être que c'est une configuration qui laisse le choix à l'exploitant... S'il veut l'exploiter en mode shuttle, alors la partie supérieure ne servira pas, s'il veut l'exploiter en mode parcours fermé j'imagine que les roues du second lift peuvent s'écarter pour laisser passer le train. Ou alors est-ce une combinaison des deux, pour créer un effet de surprise chez le visiteur (retour arrière vif etc).
gaga_lefou a dit:En effet je comprend pas non plus le circuit fermait et les deux lifts...
Nico a dit:C'est très bizarre !
Peut être que c'est une configuration qui laisse le choix à l'exploitant... S'il veut l'exploiter en mode shuttle, alors la partie supérieure ne servira pas, s'il veut l'exploiter en mode parcours fermé j'imagine que les roues du second lift peuvent s'écarter pour laisser passer le train. Ou alors est-ce une combinaison des deux, pour créer un effet de surprise chez le visiteur (retour arrière vif etc).
Legrosbob a dit:Je crois que c'est ça.
goms13 a dit:Au vu des photos,
c'est bizarre il y aurait des chances qui restent coincer dans la partie fermer?!
Sinon Gaga, samedi prochain une petite visite s'impose