[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

A peine rentré, Gaga reprend sa tache habituelle de nous informer :-D

Je pense que pour Juin c'est un peu mort, je suis même certain.

C'est vrai que les supports sont sympa.

Mais moi ce que j'aime bien, ce sont les mecs en short, t-short et tongues sur le chantier :)

Le coaster et les support sont beau, en revanche j’espère qui vont dissimuler la structure métallique car c'est horriblement moche

Encore +1 pour les supports!! C'est même rare qu'ils soit thématisés. Là l'imitation bois est vraiment :mrgreen:

Par contre je suis d'accord fou05 pour la structure métallique qui gâche le "tout" Sa fait attraction fête foraine là :cry:

ZYadrena a dit:
C'est les travailleurs du sud ça ><.

Préjugés, bonjour ... ! :x

Je pense que si ces photos ont été prises cette semaine ou la semaine dernière, avec le soleil et la température qu'on avait, c'est un peu normal qu'il soit en Short, T-Shirt hein ! J'aimerais t'y voir toi ! :secret:

J'ai déjà bossé sous 30°C en pantalon et chaussures de sécu donc je sais ce que c'est la chaleur au boulot. Oui, bonjour les préjugés mais c'est comme ça partout en France alors on vanne donc retrouve ta tolérance au 2nd degré ! N'empêche il n'a pas peur le type, les sangles lâchent et vlannn, 2 orteils :evil: !

Ps : tout en sachant que c'est interdit de pénétrer sur un chantier (tp ou autres) sans casque et chaussures de sécu.

C'est sur que la, je n'approuve pas du tout les tongs ! Soit, ce gars et un gars venu là pour 2 sec, juste pour la photo soit, c'est un fou qui tient pas a ses pieds.  :evil:

Tower.of.Terror a dit:
Préjugés, bonjour ... ! :x

Je pense que si ces photos ont été prises cette semaine ou la semaine dernière, avec le soleil et la température qu'on avait, c'est un peu normal qu'il soit en Short, T-Shirt hein ! J'aimerais t'y voir toi ! :secret:

C'est plus une question de sécurité que de préjugés. Il est obligatoire de rentrer sur un chantier avec des chaussures de sécurité, casques, et vêtements adéquats. Même sans qu'une poutrelle tombe, un chantier au sol c'est pas de la moquette ... Rien que de trébucher sur des pièces métalliques en tongues tu dérouilles.

Bon ça n'implique qu'eux et eux seuls s'ils ne respectent pas les consignes de sécu. Je pense qu'ils sont au courant de tout ça et ont choisis d'être à l'aise plutôt que porter des vêtements et chaussures chauds. Point.

Quand j'ai vue le nombre de messages, je penssais que ça allait être un débat sur Gold...  :-D
Sinon, pour revenir au sujet initial, je suis content de voir que ça avance, d'autant plus que c'est la seul nouveautés que je pourrais tester cette année  :|  :-P

Ben-coasterS a dit:
Quand j'ai vue le nombre de messages, je penssais que ça allait être un débat sur Gold...  :-D
Sinon, pour revenir au sujet initial, je suis content de voir que ça avance, d'autant plus que c'est la seul nouveautés que je pourrais tester cette année  :|  :-P

ouf enfin

Bon "Ok Corral" a marqué dans son commentaire sur Facebook : "Les plus attentifs verront déjà des indices sur la particularité de ce manège." qui le différencie de son voisin a "Hansa Park"

Mais franchement je vois pas...

OKCEDAR a dit:
Encore +1 pour les supports!! C'est même rare qu'ils soit thématisés. Là l'imitation bois est vraiment :mrgreen: :cry:
Une chose que j'ai souvent constater chez gerstlauer (enfin souvant c'est la 2nd fois ) C'est qu'ils aiment bien faire sa sur leur support , un eurofighter récents a des supports imitation bois blanc.
IMG023.jpg

Untamed à Canobie Lake Park