[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

Surtout que je ne vois pas où est l'innovation ici, puisque c'est le même parcours que le modèle allemand. Alors à moins d'un mode spinning, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire en plus.

theghost a dit:
Alors à moins d'un mode spinning, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire en plus.

Pourquoi pas?! Sa pourrait être bien !

Ou alors Ok Corral c'est juste bien foutus de notre gueule pour faire le "buzz" et en faite il n'a rien de spécial ce coaster!  :evil:

C'est bisar, il y a une légère pente sur la station.
181348_10150941688946358_961245171_n.jpg

est il devrons forcement aménager des passerelles pour pouvoir rejoindre la gare

La particularité doit être son mode shuttle, tout simplement. Ils n'ont pas comparé avec le .....sturmer de ché pu quel parc de la cambrousse allemande qui lui est un shuttle et semble le même modèle que celui (à voir, l'histoire de la gare pas plate est intrigante).

[edit]

Capture.jpg

En tout cas c'est bien plat sur le GipfelStürmer.

[/edit]

Ils ont préféré comparer à Hansa Park et pour un visiteur lambda, ce qui sauterait aux yeux serait "hé! ils font comment pour le relier?? ils ont mis tous les rails!! Super! c'est un jeu qui va dans les deux sens!"

Wala tout. Les supports thématisés ne seraient sûrement pas une vitrine marketing suffisante!

theghost a dit:
Surtout que je ne vois pas où est l'innovation ici, puisque c'est le même parcours que le modèle allemand. Alors à moins d'un mode spinning, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire en plus.

Forcément, si tu as déjà ridé ce type de coaster ailleurs, ce n'est pas 1 innovation, mais concernant le parc, il s'agit bien d'un nouveau coaster, donc, c'est 1 innovation  :wink:

Oui sauf que là ils parlent d'une attraction, je cite " unique au monde". Bah voilà, y a rien d'unique au monde pour l'instant. Donc là aucune innovation de la part du constructeur à première vue.

theghost a dit:
Oui sauf que là ils parlent d'une attraction, je cite " unique au monde". Bah voilà, y a rien d'unique au monde pour l'instant.

Il me semble (reprenez moi si je me trompe) que ce coaster et plus grand et long que les autres Junior Shuttle.
Donc certes sa fait de lui un coaster unique, mais si c'est vraiment sur ce critère qu'il jouent alors je suis déçu.

theghost a dit:
Oui sauf que là ils parlent d'une attraction, je cite " unique au monde". Bah voilà, y a rien d'unique au monde pour l'instant. Donc là aucune innovation de la part du constructeur à première vue.

oui, mais est ce qu'il existe dans 1 parc, 1 coaster que nul autre parc détient ? dans ce cas précis, il est unique, je sais pas, je pose la question ?

jujugf38 a dit:
Il me semble (reprenez moi si je me trompe) que ce coaster et plus grand et long que les autres Junior Shuttle.
Donc certes sa fait de lui un coaster unique, mais si c'est vraiment sur ce critère qu'il jouent alors je suis déçu.

Du faite de sa grandeur, sera t' il encore classé comme junior Shuttle ?  :-P

Ben non, vu que le lift fera quand même la même hauteur.. J'ai un peu peur de pas trop comprendre ta phrase qui me semble suspecte  :?

En fait, si la gare est dans la pente du lift, il n'y aura pas de passage à plat à l'arrivée des rails au niveau du sol, sur toute la longueur d'une station qui serait à plat. Mais tout de suite le train va enchaîner sur le parcours et ici on dirait un virage sur la droite.  :-)

C'est dur à expliquer mais en fait concrètement, si la station est dans le lift, tu gagnes obligatoirement de la longueur de rail que tu aurais utilisée pour la gare dans la continuité du lift, non?

papy a dit:
oui, mais est ce qu'il existe dans 1 parc, 1 coaster que nul autre parc détient ? dans ce cas précis, il est unique, je sais pas, je pose la question ?

Je ne comprend pas trop où tu veux en venir en fait.
Oui il existe dans des parcs des coasters uniques, custom, rien qu'en europe ( Oziris, Wodan, Blue Fire, Air, Nemesis, Saw etc.), ou alors toi tu parles du type même de coaster ( ici shuttle) dans ce cas oui évidement qu'il existe plusieurs modèles du même type de coaster dans des parcs différents ( y a au moins une grosse 20aine de woodens en Europe). Ou alors j'ai rien compris à ton post? enfin bon.