Pour un shuttle l’intérêt serait limitébandit a dit:Peut être que les trains seront dans l'autre sens ?
theghost a dit:Alors à moins d'un mode spinning, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire en plus.
LeFLO a dit:Ahem...ces quoi ces briques Lego® en guise de fondations là?
theghost a dit:Surtout que je ne vois pas où est l'innovation ici, puisque c'est le même parcours que le modèle allemand. Alors à moins d'un mode spinning, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire en plus.
theghost a dit:Oui sauf que là ils parlent d'une attraction, je cite " unique au monde". Bah voilà, y a rien d'unique au monde pour l'instant.
theghost a dit:Oui sauf que là ils parlent d'une attraction, je cite " unique au monde". Bah voilà, y a rien d'unique au monde pour l'instant. Donc là aucune innovation de la part du constructeur à première vue.
jujugf38 a dit:Il me semble (reprenez moi si je me trompe) que ce coaster et plus grand et long que les autres Junior Shuttle.
Donc certes sa fait de lui un coaster unique, mais si c'est vraiment sur ce critère qu'il jouent alors je suis déçu.
papy a dit:oui, mais est ce qu'il existe dans 1 parc, 1 coaster que nul autre parc détient ? dans ce cas précis, il est unique, je sais pas, je pose la question ?