[Ok Corral] Gold Rush - Junior Shuttle Gerstlauer (2012)

Oui, il y en a même un 3ème qui possède des supports thématisés :

1uiog2004qe4oe292i000o.jpg

Dragon Fly à Duinrell
Au moins, la forêt de supports est justifiée...  :evil:

Gary roach prod a dit:
Je trouve que les supports ne font pas trop forets mais j'adore leur support thème bois en tout cas!
Plutôt poteaux PTT, disons qu'ils auraient pu les faire plus foncés pour qu'ils se fondent avec l'environnement.

Salut les gars (et les gattes bien sûr).
Je reviens du parc pour voir en temps "réel" ou ils en sont avec ce Gerslauer. Hé bien il ne reste plus qu'a poser les lifts de part et d'autre et le layout sera complet, je souhaite un brun de théma, comme le premier élément déjà vu sur la page du parc, désoler pour les photos qui ne montre pas grand chose de plus que le FB du parc mais la qualité est au moins au RDV  :-P.
Fab.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Il devrait ouvrir le week-end du 7/8 juillet,
Après pour l'élément qui le rendra unique au monde..., on n'a toujours pas d'info  :nrv:

Il confirme sur leur FaceBook inauguration pour le 7/8 Juillet.

Je vois pas trop le truc unique qu'ils peuvent nous sortir avec ce genre de coaster famillial. En tout cas faut pas s'attendre a un truc de ouf lol!!!!!

D'ailleurs ils confirment que c'est déjà pas un darkride^^

Un Launch peut-être  :rire:
Qui c'est, moi perso j'ai pas vue les deux lift, sa tombe il n'en aura qu'un ou pas du tous  :wink:

Ah ça serait pas con un lift d'un côté et un launch de l'autre.  :-P

Il y a au moins un lift, ça j'ai vu les piliers.

Tous les launchs construits actuellement sont sur une structure métallique, mais tu dois vouloir parler des structures démontables, n'est-il pas ? Et oui, celà existe, plus ou moins, sur certains motocoasters Zamperla en version "foire" ;)

J'ai l'impression sur les photos qu'il y a bien 2 lifts comme celui d'allemagne^^

On dervait avoir toutes les infos la semaine qui arrive d'aprés leur Facebook avec les plans du coaster :wink:

Spacecoaster a dit:
Tous les launchs construits actuellement sont sur une structure métallique, mais tu dois vouloir parler des structures démontables, n'est-il pas ? Et oui, celà existe, plus ou moins, sur certains motocoasters Zamperla en version "foire" ;)

Oui oui, excuse-moi je me suis mal exprimé! Je pensais effectivement à la structure démontable.  :-)
Merci, je ne savais pas pour les launchs Zamperla!