Orlando 7-18 septembre '12

Test Traqck presented by Chevrolet? C'est mon grand-père qui va être content!  :-D

Non sérieux ça va faire du bien ces rénovations... L'ancienne version avec GM faisait bien vieillote. Et ça dit que c'est pour "Fall 2012"; tu l'as manqué de près!  :-D
 
tdqiller33 a dit:
ax, où l'homme aux journées de 37h, même quand il se lève à midi....  :wink:
C'est un peu ça oui...je vous laisse le suspens  :-P

Legrosbob a dit:
Test Traqck presented by Chevrolet? C'est mon grand-père qui va être content!  :-D

Non sérieux ça va faire du bien ces rénovations... L'ancienne version avec GM faisait bien vieillote. Et ça dit que c'est pour "Fall 2012"; tu l'as manqué de près!  :-D

En effet j'ai toujours était curieux envers cette attraction mais tant pis si je l'ai raté, ce n'est pas comme si j'avais raté Sheykra ou Harry Potter  :-D

CoasterZz. a dit:
Il peut ralentir le temps je pense  :-D

Vivement la suite =)
Malheureusement non ! Ce soir je débite, la suite c'est maintenant !

Dimanche 16 Septembre Episode 2: Animal Kingdom monde de beauté, de tranquillité...et de drôle d'opé.

Allez direction Animal Kingdom, il est 15h. Mais que c'est beau. Je serais resté 30min assis à profiter de cette ambiance et cette beauté si particulière. Surtout que le parc est totalement vide donc je ne vois et n'entends que les oiseaux et la nature. Magnifique  :-)

Allez je fonce à l'Everest pour enchaîner quelques tours car j'adopte la même mentalité que la veille à Universal, je fais ce que je ne retrouverais nul part ailleur.
Quelques tours ? Bon 24, mais c'est à peu près pareil  :-D

dsc00643copie.jpg


dsc00646e.jpg


dsc00656copie.jpg


dsc00672j.jpg


dsc00657p.jpg


dsc00665oi.jpg

Trop de monde...au final ils m'auront laissé au front row pendant une bonne dizaine de tour

dsc00649y.jpg


dsc00669yi.jpg


dsc00652d.jpg


Tout simplement magnifique, le quartier, le ride, tout !
Même les opératrice sont belles.
Pour la petite anecdote, la première fois je suis sorti et elle m'a donné le ticket avec le numéro de ma photo. Pareil la 2nd, la 3eme fois, la 4eme.
La 5eme fois j'en ai eu marre donc je me suis un peu caché...avez vous déjà vu une opératrice vous courser à travers un magasin en criant "you'r picture, you're picture !"
Bref à chaque fois la même chose, elle avait déjà préparer mon ticket et on s'amusais à se chercher  :-D
Au final à 17h après mes beaucoup de tour, je suis arrivé devant elle au guichet, lui est posé les 24 tickets et lui est lancé un magnifique "show me". Bref nous avons beaucoup rigolé ensemble en revoyant toutes les photos et elle aussi fut une de mes rencontres marquante.

dsc00677me.jpg

Merci pour ces beaux fou rires.  :love:

Une dernière vision sur l'Everest et le parc ferme, il est 17h tout ferme, je glande puis direction donc les Hollywood Studios.

Dimanche 16 Septembre 2012 épisode 3: Hollywood Studios Tower of Terror, Tower of Terror et Tower of Terror.

Un petit tour au RNRC tout de même avec...150min d'attente  :-o ouf la single rider est bien ici.

dsc00679qk.jpg


Heureusement moins de monde à la Tot: 15min la première fois puis 0min ensuite. Vide de chez vide, je n'y comprend rien.

dsc00697ml.jpg


dsc00693q.jpg


studios17.jpg


Et ce sera donc ma dernière attraction du Trip  :cry:

Allez 20h il est temps de partir, je dois allez dire aurevoir aux Cast Members du quartier français et surtout ceux de la boulangerie. Et je ne voudrais pas rater Illumination: Reflections of Earth avant de rentrer à mon hôtel !

Cependant pour cette dernière soirée le destin m'a prévu tout autre chose...à suivre...
 
Legrosbob a dit:
Ou spiderman...  :-D
Oh ça va  :nrv:

CoasterZz. a dit:
Alala ! Expedition Everest, vraiment un ride qui doit être magnifique (bien plus qu'en photo même si c'est déjà le cas). Bon TR =)
En effet, je ne m'attendais pas à aussi beau notamment la zone !
merci  :-)

Minijul a dit:
Captain Eo "de la merde"...

Mon coeur saigne.
Je n'ai absolument pas accroché de part la technologie et la storyline. Après chacun ses goûts  :-)

Fafou a dit:
Je lui montrerais bien quelque chose d'autre en photo à cette CM ...
Ah mais moi aussi, mais pas en photo  :roll:
 
La technologie est certes dépassée.
La storyline est un peu maigre.

Mais le gars en blanc qui est magnifique et crève divinement l'écran c'est Michael Jackson.

Et ce n'est donc pas de la merde.

CQFD.
 
ax a dit:
De plus deux gros boulets prénomés Jay et Grimole ont vidé toute la batterie de l'Iphon en m'harcèlant sur skype pour visiter Epcot  :-D

C'était quand même bien sympa ce petit tour de Epcot !  :-) Et désolé si l'iPhone ne tient pas la batterie.  :-D
 
Minijul a dit:
Mais le gars en blanc qui est magnifique et crève divinement l'écran c'est Michael Jackson.
Et ce n'est donc pas de la merde.
Je ne suis pas de l'époque Michael Jackson désolé  :-P

Grimole a dit:
C'était quand même bien sympa ce petit tour de Epcot !  :-) Et désolé si l'iPhone ne tient pas la batterie.  :-D
J'ai raccroché il c'est éteint  :-(

Dimanche 16 Septembre épisode 4: Reflections of Earth, Cast Members et Parlement.

Arrivée donc à Epcot, j'ai du temps donc je traverse le WorldShowcase de nuit.

dsc00705mn.jpg


dsc00699o.jpg


dsc00704or.jpg


dsc00702kt.jpg


dsc00706vm.jpg


Direction donc le quartier français pour dire aurevoir à mes nouveaux amis !

Comme ils sont mignons ils m'ont déjà préparé mon repas. Normal je prend toujours la même chose ! Halala qu'est-ce qu'ils étaient gentil avec moi.

Jeanette: Tiens enfin te voilà, voilà ton manger, je t'ai rajouté une chocolatine gratos mais chut.
Moi: cool merci, je viens vous dire aurevoir après.
Jeanette: tu fais quoi pour ton dernier soir ?
Moi: rien je vais rentrer à mon hôtel tranquille.
Jeanette: raté, on t'as préparé une surprise, rendez-vous à Downtown Disney à 22h30.

Et un fou rire génèral dans la boulangerie, j'ai peur...
Ouf j'ai pris tout mon argent, je pourrais prendre un taxi pour rentrer hallelujah  :-)

Je regarde donc plein de nostalgie Illumination:Reflection of Earth pour la dernière fois, fais une dernière pose photo et direction Downtown Disney pour faire...ben je ne sais pas  :idiot:

epcot4.jpg


Il est 21h45 lorsque j'y arrive. Je serais donc allez manger un dernier Earl Of Sandwich et allez voir toutes mes photos dans le magasin Disney's PhotoPass. Avouons-le j'ai laché une larme, revoir 110 photos de mon séjours pour la 1ere fois et super belle c'était plutôt émouvant.

Allez pour faire plaisir à Minijul, quelques détails sur la soirée qu'ils m'avaient préparé.
22h30: direction Planet Hollywood où un joli gâteau estampillé "Welcome back" et quelques coktails m'attendent.

15816827.jpg


23h30: on change de bar, le nom je ne me souviens plus j'étais déjà plus trop en état ils se sont bien amusé à me faire boire !

dsc00700mr.jpg

Unique photo de cette soirée là...avec ma toulousaine Jeanette !

2h30: on prend la voiture et direction le nord d'Orlando (45min de route) pour allez au Parlemant (Parliament House), boite gay réputé apriori.

3h15: merde c'est vrai je n'ai pas 21 ans, je me fais refoulé. Séance d'adieu avec ces 11 personnes de la boulangerie française qui m'ont vendu du rêve tout le long de mon séjour et surtout ce soir là.
Ils m’appellent un taxi avant de retourner en boîte.

4h00: je finis tout habillé dans la piscine de l'hôtel.

4h30: nous voilà dans ma chambre d'hôtel...
 
Je viens de lire tous tes Trs! (Que j'avais seulement trèès vite survolé  :oops:)

Et franchement ils sont super agréables à lire et totalement différent des TRs habituels!  :mrgreen:

Merci beaucoup pour tout ça et toutes ces photos!

Félicitations d'avoir eu le courage de partir comme ça tout seul en ayant un anglais pas top, ça me donne vraiment envie de faire la même chose.  :wink:

 
bmx cc a dit:
Je viens de lire tous tes Trs! (Que j'avais seulement trèès vite survolé  :oops:)

Et franchement ils sont super agréables à lire et totalement différent des TRs habituels!  :mrgreen:

Merci beaucoup pour tout ça et toutes ces photos!

Félicitations d'avoir eu le courage de partir comme ça tout seul en ayant un anglais pas top, ça me donne vraiment envie de faire la même chose.  :wink:

Il est différent car encore personne du forum n'était parti en gros trip tout seul il me semble.  Mais au final je pensais que la solitude me pèserais plus et que mon niveau d'anglais était plus catastrophique.
J'ai vraiment fais ce que je voulais et est vécu à la minute à la minute c'est ce qui rend ce Trip loufoque.
Et j'ai fais des rencontres tellement fantastiques tel que la famille américaine, Jerell, miss Everest et tous les gens du pavillon français (surtout Jeanette) qu'au final je ne regrette pas d'y être allez seul, car je n'aurais pas eu cette approche avec ces personnes.
Je ne peux que le conseiller. Après je ne m'aventurerai pas à dire que c'est mieux tout seul car je n'ai pas testé en groupe, disons que seul c'est une autre dimension et elle est tout aussi passionnante.

Merci en tout cas  :mrgreen:

Jay ta bouche  :-)
 
Lundi 17 Septembre 2012: retour à la maison...

09h réveil après une grosse soirée cette nuit et un beau mal de tête direction la piscine pour se réveiller.

img3167k.jpg

En maillot cette fois-ci  :-D

Direction International Drive pour savourer un peu, faire deux trois choses que j'avais à faire  :roll:

Retour à l'hôtel, rangement de la super chambre.

img3176y.jpg


img3173copie.jpg


Dernière vue sur Orlando et direction le bus Lynx numéro 42 pour 1h30 en direction de l'aéroport.

img3168copie.jpg

Ifly qui était au programme mais malheureusement en réparation lors de mon séjour

img3169s.jpg


On traîne sur International Drive pour aller à l'arrêt de bus et là on réalise que l'ont est sur cette avenue qui t'a tant fais rêver et que dans moins de 24h...tu es en cours  :cry:

Gros moment de nostalgie, j'y resterais bien un peu plus mais tant pis.

img3183n.jpg

Pas de bouton pour demandé l'arrêt mais tirer une ficelle pour faire sonner une clochette  :-D

Arrivée à l'aéroport, avec plein de boutique donc derniers achats !

img3185m.jpg


img3188y.jpg


img3191copie.jpg


img3193g.jpg


img3192copie.jpg


img3194copie.jpg


Chaque parc est présent dans toutes les allées de l'aéroport ...  :idiot:

Direction l'autre terminal par un tram pour prendre l'avion.

img3198copie.jpg


Direction Philadelphia. De l'avion facile de distinguer les parcs, c'est là où il y a d'immenses parkiing.

epcot.jpg

Epcot

Arrivé à Philadelphie. Très moche aéroport, mais il y avais un Earl Of Sandwich !!!!

img3201l.jpg


4 sandwichs plus tard, direction Francfort puis Toulouse.

Mardi 18 Septembre, 12h, arrivée à Toulouse...avec 3,5kg en plus !

Un voyage qui au final était meilleur que tout ce que j'aurai pu imaginé. Des rencontres tout simplement inoubliable, des coasters et des parcs meilleurs les uns que les autres, des soirées monumentales (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)... :love:
A l'année prochaine je l'éspère.

THE END
 
ax a dit:
3h15: merde c'est vrai je n'ai pas 21 ans, je me fais refoulé. Séance d'adieu avec ces 11 personnes de la boulangerie française qui m'ont vendu du rêve tout le long de mon séjour et surtout ce soir là.
Ils m’appellent un taxi avant de retourner en boîte.

4h00: je finis tout habillé dans la piscine de l'hôtel.

4h30: nous voilà dans ma chambre d'hôtel...

Si j'ai bien suivi, tu rentres seul en taxi à l'hôtel, puis "nous voilà dans ma chambre d'hôtel". Avec qui ?!
 
Minijul a dit:
Si j'ai bien suivi, tu rentres seul en taxi à l'hôtel, puis "nous voilà dans ma chambre d'hôtel". Avec qui ?!
Où vois-tu que j'étais seul dans le taxi ? Bref !  :roll:

Röyksopp a dit:
Oh déjà?!  :-D  Eh bien j'ai suivi tes Tr avec passion, se lancer seul au States, faut être un peu fou!  :-D  On voit que tu t'es bien éclaté!

Merci pour tous ces Tr!  :)
Mais je suis fou. Non je rigole, partir seul ça va. Le seul truc un peu abusé c'est tout réservé la veille  :wink: mais je m'en suis bien sorti !
Merci en tout cas, content que les Tr vous est plus :-)
 
ax a dit:
Où vois-tu que j'étais seul dans le taxi ? Bref !  :roll:

Ok, les potes de la boulangerie t'ont laissé en dehors de la boite gay et t'ont appelé un taxi pour se faire pardonner de te laisser. C'est une grosse boite, donc y'a du monde devant. Si je comprends bien tu as donc pris à emporter comme on dit parmi les gens  :wink:
 
Minijul a dit:
Ok, les potes de la boulangerie t'ont laissé en dehors de la boite gay et t'ont appelé un taxi pour se faire pardonner de te laisser. C'est une grosse boite, donc y'a du monde devant. Si je comprends bien tu as donc pris à emporter comme on dit parmi les gens  :wink:
:ange:

Tower.of.Terror a dit:
Que de beaux TR que nous avons là Ax ! Et on sent la nostalgie que tu as en lisant ce que tu a écrit !  :mrgreen:
Bien sur que j'ai de la nostalgie, j'ai réalisé mon rêve d'enfant, c'est le voyage que j'attendais depuis que ma cousine m'a montré ses vidéos de Walt Disney World quand j'avais 5 ans.
Je me suis éclaté tout simplement, j'ai vécu des moments forts et ses rencontre m'ont tellement marqué. Quand tu es seul H-24 et que tu rencontre des gens extraordinaire comme ça c'est juste inimaginable le sentiment que l'ont éprouve.
Je ne regrette pas d'avoir passé 1 mois H/24 avec mes adultes en situation de handicap mental pour financer ce trip !