tdqiller33 a dit:
ax, où l'homme aux journées de 37h, même quand il se lève à midi....
C'est un peu ça oui...je vous laisse le suspens
Legrosbob a dit:
Test Traqck presented by Chevrolet? C'est mon grand-père qui va être content!
Non sérieux ça va faire du bien ces rénovations... L'ancienne version avec GM faisait bien vieillote. Et ça dit que c'est pour "Fall 2012"; tu l'as manqué de près!
En effet j'ai toujours était curieux envers cette attraction mais tant pis si je l'ai raté, ce n'est pas comme si j'avais raté Sheykra ou Harry Potter
CoasterZz. a dit:
Il peut ralentir le temps je pense
Vivement la suite =)
Malheureusement non ! Ce soir je débite, la suite c'est maintenant !
Dimanche 16 Septembre Episode 2: Animal Kingdom monde de beauté, de tranquillité...et de drôle d'opé.
Allez direction Animal Kingdom, il est 15h. Mais que c'est beau. Je serais resté 30min assis à profiter de cette ambiance et cette beauté si particulière. Surtout que le parc est totalement vide donc je ne vois et n'entends que les oiseaux et la nature. Magnifique
Allez je fonce à l'Everest pour enchaîner quelques tours car j'adopte la même mentalité que la veille à Universal, je fais ce que je ne retrouverais nul part ailleur.
Quelques tours ? Bon 24, mais c'est à peu près pareil
Trop de monde...au final ils m'auront laissé au front row pendant une bonne dizaine de tour
Tout simplement magnifique, le quartier, le ride, tout !
Même les opératrice sont belles.
Pour la petite anecdote, la première fois je suis sorti et elle m'a donné le ticket avec le numéro de ma photo. Pareil la 2nd, la 3eme fois, la 4eme.
La 5eme fois j'en ai eu marre donc je me suis un peu caché...
avez vous déjà vu une opératrice vous courser à travers un magasin en criant "you'r picture, you're picture !"
Bref à chaque fois la même chose, elle avait déjà préparer mon ticket et on s'amusais à se chercher
Au final à 17h après mes beaucoup de tour, je suis arrivé devant elle au guichet, lui est posé les 24 tickets et lui est lancé un magnifique "show me". Bref nous avons beaucoup rigolé ensemble en revoyant toutes les photos et elle aussi fut une de mes rencontres marquante.
Merci pour ces beaux fou rires.
Une dernière vision sur l'Everest et le parc ferme, il est 17h tout ferme, je glande puis direction donc les Hollywood Studios.
Dimanche 16 Septembre 2012 épisode 3: Hollywood Studios Tower of Terror, Tower of Terror et Tower of Terror.
Un petit tour au RNRC tout de même avec...150min d'attente
ouf la single rider est bien ici.
Heureusement moins de monde à la Tot: 15min la première fois puis 0min ensuite. Vide de chez vide, je n'y comprend rien.
Et ce sera donc ma dernière attraction du Trip
Allez 20h il est temps de partir, je dois allez dire aurevoir aux Cast Members du quartier français et surtout ceux de la boulangerie. Et je ne voudrais pas rater Illumination: Reflections of Earth avant de rentrer à mon hôtel !
Cependant pour cette dernière soirée le destin m'a prévu tout autre chose...à suivre...