Voilà 8 jours que je parti de Toulouse. La solitude et la fatigue commence réellement à ce faire ressentir. Cependant malgrès le mal d'orteil cassé la veille, je ne me décourage et compte profiter à fond de mon avant-dernier jour. Direction donc Universal Studios Orlando pour y passer une dernière journée qui ce finira sur le concert des BlueManGroup !
Samedi 15 Septembre : Direction Universal St...euh...The Wizarding World of Harry Potter !
Je décide pour mon dernier jour à Universal de commencer par IOA étant le parc qui ferme le plus tôt (19h)
J'ai déjà fais quasiment tout le parc (oui il me manque SpiderMan je sais
) donc je réflèchis et me dis je vais faire quelque chose que je ne retrouverais pas ailleur. Le choix était évident: The forbidden Journey de par sa licence mais surtout sa technologie et son immersion.
Avouons qu'à la base je n'en était pas fan car c'était très immersif, parfois trop. Je ne vais essayer de pas trop spoilé mais en tout cas j'ai maintenant horreur des araignées. Au fil du trip j'ai commencé à ne plus avoir "peur" et de prendre mon pied dedans. J'ai fini par ne plus vivre l'attraction et plutôt à m'amuser à voir la technologie et surtout à chercher les rares faux raccords ! Et en voici un:
Oui oui c'est le même tableau ! Désolé pour la qualité mais mon appareil photo n'a pas fais un film hd++++
Bref c'est une attraction terriblement bien comme je n'en ai jamais vu. Des faux raccords rares et bien dissimulés, une technologie de pointe, une licence avec quoi on peut faire beaucoup de chose, et une immersion inégalable. Il faut juste le vivre pour le croire, vraiment.
Non je n'ai aucune marque de bronzage
De 9h à 16h j'ai donc eu un rythme de vie passionant.
6 ou 7 tours de forbidden journey, pause manger (et oui toujours les repas illimités) et pause clope.
Forcément ça crée des liens avec les opérateurs avec des vannes du genre: "attention tu va resté coller au siège", ou encore " si tu veux me matter tu n'es pas obligé de refaire l'attraction en boucle
"
Mais c'est surtout avec Jerell que je me suis bien amusé toute la journée. En effet il tenait le stand photo et à chaque fois que je sortais il m'avais déjà préparé la photo et ce payer de ma tronche. Au final il me lançaist des défis du genre tu fera cette tête ou cette action pour la photo et
à chaque fois que je réussisais il m'offrait un bonbon Bref j'ai eu une cinquantaine de photos aussi loufoques les une que les autres et de bon fous rires toute la journée. Une de mes plus belles rencontres.
Ah ce beau Jerell :lol:
J'ai donc tourné uniquement sur Harry Potter jusqu'à 16h. J'ai essayé d'en partir plusieurs fois mais dès que je sortais de la zone j'y retourné immédiatement c'est un vrai aimant.
Je me décide donc à revenir à l'entrée du parc et d'en faire un réel tour en faisant tout ce qui passe et disant adieu à chaque zone. Je commence par The Lost Continent et part découvrir Poseidon Fury
Poseidon Fury est beaucoup composé de blabla sans interêt et certaines scènes sont à la limite du ridicule. Bref ce n'est pas très passionant, un seul élèment est bluffant; un mur entier qui disparait puis réapparait, je n'ai toujours pas compris
Je repasse par Harry Potter et y fais mes adieux à total contre coeur
S'en suit le land Jurassic Park, que j'aurais fais 7 ou 8 fois car ça reste un ride extraordinaire, très bien fais et la "surprise" final est très réaliste et belle ! Un coup de coeur ce water-ride.
J'ai un scanner un oeuf de dinosaure !
Je laisse donc ce beau land avec beaucoup de tristesse aussi.
Je pars faire mes adieux au land des toons !
Tout mouillé par Jurassic Park, je vais me faire un dernier tour de raft chez Popeye.
Une superbe ambiance dans la bouée avec une famille au grand complet: grands-parents, parents, et 4 enfants ! Mais qu'est-ce que l'ont à rigolé ! tellement ris que lorsque l'opé nous a proposé d’enchaîner un second tour, puis un troisième tour nous avons accepter avec joie.
Et non toujours personnes en ce samedi c'est pour celà que j'ai enchainer 3 tour de raft sans sortir de la bouée. Mais pour rappel, il mouille terriblement. Bon dès le second tour je ne sentais même plus quand je me prenais une vague dans la tête étant donné que j'étais déjà épongé d'eau. Je n'aurais pas séché avant le retour à mon hôtel à 3h du matin, c'est vous dire...
Je termine mon périple au Marvel Land. J'ai failli faire Spiderman mais non j'ai préfèré faire Hulk. Je fais donc un dernier tour de Hulk et le parc ferme ses portes.
Mon dieu déjà 19h, j'ai passé toute ma journée à IOA, et Universal Studios alors ? Il me faut refaire RockIt et la Momie encore !!!!!
et je n'ai que 1h !
Direction donc les Studios, malheureusement jusqu'au bout je bénéficierai de la mal utilisation des single riders et donc trop d'attente que ce soit à RockIt ou à la Momie. Me voilà hors de moi...
A suivre !