Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cyril92 a dit:
( Déjà salut tout le monde je suis nouveau donc je m'incruste  J'ai lu quasiment tout le topic :)

Bonjour Cyril92! N'hésites pas à venir te présenter dans ce forum : http://forum.coastersworld.fr/les-membres/

Pour ce qui est de l'annonce officielle, je crois qu'il faudra attendre l'année 2011, les travaux devant commencer durant cette année (du moins, si le coaster est toujours prévu pour 2012) ... Les concepts arts arriveront lors de l'annonce officielle je présume.
 
En même temps ils n'ont pas trop le choix car la seule période ou il n'y a vraiment aucun visiteur c'est de janvier à fin mars 2011 et idem en 2012.

Bref, 2 périodes de 4 mois espacées de 9 mois d'inactivitées pour construire une nouvelle zones avec une nouvelle attraction imposante, c'est pas évident lol.

Sinon je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est une bonne technique pour faire revenir le client, cela étant la politique de communication actuelle c'est (à part les quelques infos vagues dans les médias) ne rien divulguer du tout sur le projet 2012. A tel point que même en interne, ca ne communique presque pas sur le sujet, et que ceux qui sont au courant sont censés gardé le secret professionnel. Le reste, n'étant que des "on dit", des "rumeurs" ou des "informations plus ou moins vraies qui se transforment au fil des bouches à oreilles lol".


Mais j'espère quand même que le secret défense officiel tombera un petit peu ... sur mon site j'avais pu couvrir en direct la construction de la madhouse, (la seule interdiction était de ne pas montrer l'intérieur du bâtiment), la j'espère pouvoir faire un peu pareil à vrai dire.
 
Sa y est l'inverted est là !!

820306Image2.jpg




Cette information vient de " ultracoasters "
 
C'est un Dive loop qui suit la drop pas un cobra roll.

Mais d'après ce que j'ai pu entendre il y a du vrai avec l'immelmann et la plongé dans le lac à 6 mètres de profondeur  :-)

En revanche Benj à raison le coaster devrait ce trouvé derrière l'Oxy est en aucun cas entre Zeus et Goudu  :mrgreen:
 
Mais regardons ce layout , qu'en pensez vous ? ( si par hasard ce serez celui là )
Logiquement 5 inversions
 
Cyril92 a dit:
Cette information est sur à 90 % , mais pas à 100 % !

L'article a été publié dans le dernier "first drop", le mag de l'ECC. C'est pas trop leur genre de diffuser des layouts bidons. Y'a plus qu'à attendre un communiqué du parc mais en tout cas, ça fait plaisir de voir un layout B&M original.
 
En même temps, on en parlait hier avec Valentin mais rappelons quand même que en matière de coaster le Parc Astérix sort des hits:

- A son ouverture Goudurix possédait le record d'inversions
- Zeus est resté 5 ans meilleur wooden du monde je crois
- Et la trace du Hourra est quand même l'un des meilleurs bobsleigh du monde et également le plus haut.

Sinon j'aime beaucoup cette drop avec le virage au pied.
 
Le parc avait prévu de garder le silence pendant encore quelques temps , donc il faudra attendre pour le communiqué. Sauf si ils voient qu'il y a eut faille...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé