En même temps ils n'ont pas trop le choix car la seule période ou il n'y a vraiment aucun visiteur c'est de janvier à fin mars 2011 et idem en 2012.
Bref, 2 périodes de 4 mois espacées de 9 mois d'inactivitées pour construire une nouvelle zones avec une nouvelle attraction imposante, c'est pas évident lol.
Sinon je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est une bonne technique pour faire revenir le client, cela étant la politique de communication actuelle c'est (à part les quelques infos vagues dans les médias) ne rien divulguer du tout sur le projet 2012. A tel point que même en interne, ca ne communique presque pas sur le sujet, et que ceux qui sont au courant sont censés gardé le secret professionnel. Le reste, n'étant que des "on dit", des "rumeurs" ou des "informations plus ou moins vraies qui se transforment au fil des bouches à oreilles lol".
Mais j'espère quand même que le secret défense officiel tombera un petit peu ... sur mon site j'avais pu couvrir en direct la construction de la madhouse, (la seule interdiction était de ne pas montrer l'intérieur du bâtiment), la j'espère pouvoir faire un peu pareil à vrai dire.