Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cyril92 a dit:
Mais déjà c'est un exploit que le PA ai accepté une offre autre que celles de Vekoma réjouissons nous de sa -_-
WTF ? Il y a qu'un vekoma au PA et il a été construit alors quand les autres constructeurs de gros coaster n’étaient pas très rependus...  Je ne verrais pas pourquoi qu’il ne regarderait que chez Vekoma?

Par contre moi aussi je suis un peu de l'avis de certain "encore un inverted", alors qu'il y avait d'autre type comme les stand up B&M inexistant en europe, un flying coaster ou encore un bon gros mega-coaster.

Je suis du même avis que Doubick, les B&M à harnais casse un peu tous, avec un lapsbar ça changerais tous, mais peut-être qu'il y aura un nouveau system de retenue vu qu'on est dans une période innovation de la part de B&M.


Et d'ou ça sort ces stats dans la BDD?  :-D
 
Oula !! L'info fait le tour des sites et elle est sur le Facebook du Parc astérix , en tout cas sa va vite remonter aux oreilles du directeur , tout sa qui n'était pas prévu et cette annonce , si elle est vrai risque de tout gâcher pour la com !
 
A tous les visiteurs des Walibi, Bellewaerde, Bagatelle, ... : vous l'avez dans le c** pour 5 années supplémentaires grâce au cadeau au PA  :-P
 
Les inverted B&M ont un bon débit, un rocket Intamin aurait engendré une file interminable de plus dans le parc.

Par contre faut espérer qu'il y aura un MCBR, et que 3 trains tourneront les jours de fortes affluence.
 
Je suis assez surpris par l'annonce du layout, je m'attendais à un custom donc unique mais là on peut s'attendre à une belle bête. La première chose qui m'ait sauté aux yeux c'est la first drop, sans pre-drop et bien inclinée (plus que d'autres inverted) et bon c'est peut-être l'angle de la photo qui me fait croire ça mais le retournement a l'air de se faire en bas de celle-ci donc first drop droite ou quasiment droite. Et que dire du reste, dive loop je n'ai pas aimé cette inversion en mode sitting mais peut-être qu'en inverted... Après c'est que du bon, virage inclinés, loop, immelmann :lol:. A cela s'ajoutent des passages sous-terrains, peut-être un zero g et le célèbre flatspin tant aimé sur les inverted. Après une déception lors de ma dernière visite au parc : trop de monde, goudurix m'a fait hurler de rire tellement c'était nul (oui j'en avais même oublié les vibrations et les baffes), TDZ que j'avais surestimé ne me faisait toujours rien à part quelques petits airtimes. A part Trace du Hourra j'ai été déçu par les coasters du PA, et je ne voulais pas y retourner sauf si une bonne nouveauté s'installait chez les gaulois, et bien ce sera bientôt le cas.
 
Ah mais ce layout a l'air énorme !  :lol:
Je suis sûr qu'un Inverted B&M de la sorte aura complétement sa place dans le parc, et apportera de nouvelles sensations aux Français qui ne connaissent qu'assez peu Walygator, malgré la com.
En France, on connait surtout Disney, Astérix et un tout petit peu Port Aventura et Europa-Park ou Walibi. Et c'est tout, pour la plupart. Donc à mon sens c'est une excellente nouvelle.

Un troisième très bon coaster dans ce parc en plus du Tonnerre de Zeus et de la Trace du Hourra ? Wait & See, mais je deviens de plus en plus confiant !  :-)
 
J'espere bien qu'ils vont mettre du débit ... Ras le bol les 2h d'attente par coaster dans ce parc  :-D
Ca a l'air sympa ... J'attend de voir les étapes de la construction pour voir ce que ca va donner surtout niveau théma car le PA fais en général des trucs sympa.
 
GE-NIAL.....un layout qui ressemble a alpengeist, le coaster qui a la zero G roll la plus molle du monde et qui à une seconde moitié de parcours aussi folle qu'un monorail...

Allez hop, rien de palpitant avec cette news mais est ce une surprise ?
 
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin n'est-ce pas ?

Sérieux les mecs, vous commencez à casser les couilles, une fois vous êtes pas contents que le PA investisse pas et dès qu'ils investissent dans une grosse tuerie qui va envoyer paté, vous faites la gueule...
 
Spacecoaster a dit:
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin n'est-ce pas ?

Sérieux les mecs, vous commencez à casser les couilles, une fois vous êtes pas contents que le PA investisse pas et dès qu'ils investissent dans une grosse tuerie qui va envoyer paté, vous faites la gueule...

Je n'osais pas le dire, mais je suis assez d'accord...
 
Spacecoaster a dit:
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin n'est-ce pas ?

Sérieux les mecs, vous commencez à casser les couilles, une fois vous êtes pas contents que le PA investisse pas et dès qu'ils investissent dans une grosse tuerie qui va envoyer paté, vous faites la gueule...

Mais depuis le temps qu'on attend un nouveau coaster (plus de 10 ans) au PA, il a bien le droit d'être un peu exigeant  :wink:
 
Joe l'indien a dit:
GE-NIAL.....un layout qui ressemble a alpengeist, le coaster qui a la zero G roll la plus molle du monde et qui à une seconde moitié de parcours aussi folle qu'un monorail...

Allez hop, rien de palpitant avec cette news mais est ce une surprise ?

Joe l'indien de B 'n'CC ( oui deux grands C comme casse couille  :-D ), tu dis que des conneries !!

Ou tu as vu qu'Alpengeist avait deux virages relevés ?? Nuuuuul part  :evil: et dieux sait que c'est bon ces virages ( Katun ca te parle ?? )
Ou tu as vu qu'Alpengeist plongait dans un tunnel sous terre ?
Ou tu as vu qu'Alpengeist avait un Dive Loop ?? Nuuuuul part et dieux sait que c'est bon les Dive Loop ( Dragon Khan ca te parle ?? )
Ou tu as vu qu'Alpengeist avait une drop aussi incliné que Katun mais qui part en spirale SUR LA FIN !! ?? Nuuuuul part

La ligne droit que tu considères comme Monorail ce sont les brakes ! J'ai jamais vu des brakes effectué des loopings !

La bière n'est pas bonne pour le cerveau, il se ramolie trés vite apparemment  :lol:
 
On a le droit à un inverted B&M thématisé avec un layout original plus un tunnel sous l'eau et tu parles d'être un peu exigeant...
Je n'appelle plus ça de l'exigence mais de la c*nnerie.

Le mecs est pas content car le zero-g-roll risque que d'être mou, moi de mon coté même si il n'y a pas de zero-g-roll je serai super heureux.

Faut arrêter de jouer les éternelles insatisfait, ce coaster va être une petite bombe peut être pas le meilleur d'Europe et alors, il y a un an on avait zéro B&M et zéro inverted en France .
 
Merci Chapichapo, je soutient tes paroles ! Non mais c'est vrai quoi, un second B&M !!

( t'aurais pu choisir un autre pseudo, j'suis moyen niveau crédibilité la  :-D )
 
Statut
Ce sujet est verrouillé