Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Le monster aussi est thématisé sur l'égypte... Enfin sur un chantier de construction de zone sur l'égypte qui serait comme arrêté depuis des années XD

Où peuvent t'ils placer cette zone dans le parc? Ils leur restent de la place au PA?
 
Coasterbouboule a dit:
Où peuvent t'ils placer cette zone dans le parc? Ils leur restent de la place au PA?

Oh oui, t'en fais pas pour ça. Le Parc parait sûrement fermé comme ça, mais en réalité, ils disposent de pas mal de terrains non-exploités. Après, il n'y a qu'à aménager une entrée, etc.

Visiblement, il se trouverait non loin de la Trace du Hourra, on pourrait l'apercevoir depuis l'autoroute.
 
Rien que le faite de savoir que ce coaster,( qui en plus auras une superbe thema) ne finiras pas peint en rose et blanc me rempli de joie! Vivement les premiers concepts art  :lol:
 
benjam' a dit:
Oh oui, t'en fais pas pour ça. Le Parc parait sûrement fermé comme ça, mais en réalité, ils disposent de pas mal de terrains non-exploités. Après, il n'y a qu'à aménager une entrée, etc.

Visiblement, il se trouverait non loin de la Trace du Hourra, on pourrait l'apercevoir depuis l'autoroute.

Comme walygator en fait quoi qui a 1/4 de sa surfrace exploitée ^^ (décidement ils ont beaucoup de points communs ces deux parcs a l'origine ^^)

Visible de l'autoroute c'est une bonne chose. A waly je trouve que le monster est très mal placé dans le parc, on ne le voit quasiment pas de l'extérieur (alors que l'anaconda on la voit de l'autoroute...)

Sinon un inverted avec une bonne théma? Pourquoi pas  :-)
 
Coasterbouboule a dit:
Comme walygator en fait quoi qui a 1/4 de sa surfrace exploitée  (décidement ils ont beaucoup de points communs ces deux parcs a l'origine )

Visible de l'autoroute c'est une bonne chose. A waly je trouve que le monster est très mal placé dans le parc, on ne le voit quasiment pas de l'extérieur (alors que l'anaconda on la voit de l'autoroute...)

Sinon un inverted avec une bonne théma? Pourquoi pas  :-)

En allant à Metz de Lille, j'ai vu en étant sur l'autoroute The Monster en construction .  :mrgreen:
 
La CDA se décide enfin à investir dans la qualité !Bon el unique en Europe m'a déçu car je pensais vraiment à un Flying et non un Inverted  :-( Il y aura quelque chose de nouveau au PA et ça changera de la machine à baffes Vekoma  :mrgreen:

Puis un Inverted c'est sympa puis comme beaucoup de gens ne sont pas habitué y'aura avec un peu de chance pas de queue ! :-D
 
D'après de nombreuses réponses sur le topic je pense qu'il est quasi sur que ce sera un inverted. Maintenant comme toujours, tant qu'il n y a pas de communiqué officiel...
Sinon le nouveau train Mack est plutôt bien foutu  :mrgreen:
Par contre 2 de tes images ne sont pas visibles sur les liens.
 
( Déjà salut tout le monde je suis nouveau donc je m'incruste  J'ai lu quasiment tout le topic :)
Tous les sites se prêtent au jeu et annoncent le B&M , mais moi je voudrais savoir à quand peut on s'attendre à apprendre des nouvelles , des concepts arts ...? En moyenne c'est 1 mois avant le début de la construction avant , après ?
Car il y en a qui disent qu'il faudra attendre 2 ans pour savoir l'attraction... On va pas l'apprendre le jour de l'ouverture !
Merci ;)

Et arrêté le HS sur les nouveautés Mack... On sait très bien que ce sera un B&M , ayez un peu confiance ! Ils ont travaillé sur le projet , il y a aucune raison qu'ils disent du jour au lendemain on laisse tomber le projet... Donc le mack c'est pour la prochaine fois ^^
 
Pfeu, je sais pas pourquoi j'arrive pas à me réjouir.

Peut être parce que un inverted B&M ça fait pompage à souhait. Tant qu'a mettre une nouveauté autant mettre quelque chose qu'il n'y a nulle part ailleurs en France. Pis le parc Astérix...QG de la CDA, j'aime pas des masses.
Alors on me dira que je devrais me réjouir, qu'il sera 100 fois mieux que Monster, et blablabla... Cela dit la véritable innovation aura quand même été pour Walygator, je suis pas Walyfan une seule seconde, mais n'empêche que j'ai le droit de faire mon chieur sur le Parc Astérix vu ce que Walygator a prit dans la gueule.
 
Pourquoi tout le monde se défend d'être walyfan dès qu'ils parlent de waly  :?

Sinon pour les infos : soit le parc dévoile tout avec grosse communication, communiqué léger ou silence jusqu'au dépôt d'un permis de construire....  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé