Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
greg95500 a dit:
ça ne risque pas dans la mesure ou le lac du parc est un lac profond, avec de la vie dedans. Il ne peut-être vidé pour être nettoyé car les poissons et organismes à l'intérieur n'aimeraient pas.

La le bassin fait 50cm grand maximum de profondeur. De plus, si l'eau de ce lac descends les escaliers dans le tunnel, il faut bien qu'il y ait une pompe qui remonte l'eau dans le lac, donc ce qui créera un mouvement de l'eau, et donc faire en sorte que l'eau ne soit pas stagnante.
Après reflection c'est ce que je me disais aussi  :-D
 
RCT-Maker a dit:
Mais en gros tu vas au T1 RER B vers 9h, et le temps de faire la queue et acheter les tickets de la navette, les premières navettes seront là. :mrgreen:.

Oui je m'en doutais de ca ... Mais le terminal 1 du RER se trouve bien au meme endroit que la navette ? Pck je ne m'y rend pas en RER ...
 
iFab a dit:
Oui je m'en doutais de ca ... Mais le terminal 1 du RER se trouve bien au meme endroit que la navette ? Pck je ne m'y rend pas en RER ...

Ba tu suis les indications RER B TERMINAL 1 (pas 2, à la limite tu prends le CDGVAL) paske les guichets de la de routière sont pile poile à la sortie du RER.
 
RCT-Maker a dit:
Ba tu suis les indications RER B TERMINAL 1 (pas 2, à la limite tu prends le CDGVAL) paske les guichets de la de routière sont pile poile à la sortie du RER.
Merci pour les infos ! ;)

nicolasskiski a dit:
Toutes les informations sur l’accès au parc sont sur le lien.

http://www.parcasterix.fr/acces

Merci ! Mais justement je trouve sur leurs site qu' les premiers depart sont a 10h et sur le site de la CIF, ils disent 9h ... Je sais plus ou donner de la tete moi !! x)
 
Le temps que tu fasses la queue monumentale (20min) pour acheter les billets de la navette (6€90 AR je crois), tu  n'auras pas de problème. De toute manière, les premieres navettes partent dès qu'il y a assez de gens pour remplir un car (généralement 9h15), et elles s'enchaînent sans arrêt (en gros, pas besoin d'attendre la navette tant que tu y es avant 10h).
 
RCT-Maker a dit:
Le temps que tu fasses la queue monumentale (20min) pour acheter les billets de la navette (6€90 AR je crois), tu  n'auras pas de problème. De toute manière, les premieres navettes partent dès qu'il y a assez de gens pour remplir un car (généralement 9h15), et elles s'enchaînent sans arrêt (en gros, pas besoin d'attendre la navette tant que tu y es avant 10h).

Aussi grande que ca la file d'attente ?? Pck j'ai vu que la billeterie en ligne marche pas ! --'

Bon bah c'est cool en tout cas ! Merci des renseignement !! ;D
 
Oui la campagne de pub sur internet est assez énorme je trouve mais les coastersfans sont assiégés car les mots clés utilisés sont côtoyés en permanence  :lol:
 
fabien a dit:

Pour ceux qui se plaignent du manque de pub, je ne suis pas de leurs avis !
Hey mais c'estle sonisphere festival .. Humm et dire que j'y étais l'année derniere ..
Sinon moi je me plains pas du manque de pub, de toute façon le bouche a oreille s'en chargera, personne ou presque n'as l'habitude de ce genre d'attractions donc il va faire parler de lui en bien, et ça va attirer les curieux !
Mais c'est pas une pub google qui va marcher .. Pas sur moi en tout cas ..
 
c'est une attaque envers Amnéville et Walygator ça  :evil:

Je sais pas si les liens textes comme ça ont de l'impact mais les bannières avec le bout de rail, une promo et le logo du parc certainement bien plus.
 
Les pubs sur internet sont ciblés en fonction de l'activité de chacun. Vos captures d'écran ne sont donc pas forcément représentatives sur la globalité des internautes.
 
Oui comme dit Lujdété, c'est ciblé ces pubs là.  :wink:

Non moi j'attends plutôt les pubs télé, les affiches dans le métro ou les annonces à la radio.
 
KingRCT3 a dit:
Oui comme dit Lujdété, c'est ciblé ces pubs là.  :wink:

Non moi j'attends plutôt les pubs télé, les affiches dans le métro ou les annonces à la radio.
Exact la com qui fonctionne le plus pour moi c'est radio/pubs dans la rue /metro / rer et surtout télévision.
Car moi déjà je bloque toutes les pubs internet car j'en ai raz le cul donc je ne voit rien de tout cela.
Et de plus en plus de personne utilise Adblock+
 
Statut
Ce sujet est verrouillé