Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Un gars de TPR a remarqué un petit détail sympa : le cache roues du premier rang n'est pas dans le bon sens :-D. Enfin, pas d'inquiétude à avoir puisque certains caches roues ne sont pas encore installés donc ils devraient corriger ça.

index.php


Sinon toute cette zone donne très envie, bravo au Parc Astérix qui m'a enfin décidé à aller visiter le parc avec cette belle nouveauté.
 
J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de discours simplifiés pour que les lambdas comprennent de quoi il s'agit.
 
RCT-Maker a dit:
Ma question est: Est-ce que ce julien serait pas un mec de T'n'P par hasard???

Il s'agit bien d'un Julien mais pas de celui-ci, non ;).

flex a dit:
J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de discours simplifiés pour que les lambdas comprennent de quoi il s'agit.

Oui, c'est limite gênant, ca fait pas naturel du tout. Mais bon, c'est pour le grand public. Méprisons-les. Sans oublier que sans eux, le PA n'aurait jamais investi.
 
RémiPa a dit:
Il s'agit bien d'un Julien mais pas de celui-ci, non ;).

Ce n'est pas Julien Simon, le narrateur blond de TNP, mais on a pu le voir quand même dans quelques trips sous le pseudo de "Djoul".
 
J'aurais pas dû faire la grasse mat' ce matin, je suis complètement passé à côté de ce concours...  :cry:
Si y'a une place qui traîne, je peux payer en nature!!!

En tout cas, il n'y aura pas un seul fan de coaster le 7 avril dans le parc vu que ces derniers auront tous testé la bestiole le 4!  :-D
 
A 0:58, on voit la rethématisation de la partie aerienne de menhir. Ca casse pas des briques mais c'est raccord avec la zone
 
Le plan est vraiment clair, il n'y as pas de trait en plein milieu du plan. La couleur brun clair en arrière plan représente bien la nouvelle zone sur l'égypte. Je le trouve vraiment sympas le plan 2012.
 
Le spot publicitaire est très joli, le fait de jouer les aventuriers au début et ressortir complètement décoiffé est sympa.

Manque cependant ce petit côté humoristique gaulois, j'aurais bien vu les aventuriers ressortir en volant avec des ailes, ou les voir avec les yeux qui tournent et en fond entendre par osiris et par apis...
 
Gary roach prod a dit:
j’espère juste que cela ne va pas finir comme le lac de Goudurix.

ça ne risque pas dans la mesure ou le lac du parc est un lac profond, avec de la vie dedans. Il ne peut-être vidé pour être nettoyé car les poissons et organismes à l'intérieur n'aimeraient pas.

La le bassin fait 50cm grand maximum de profondeur. De plus, si l'eau de ce lac descends les escaliers dans le tunnel, il faut bien qu'il y ait une pompe qui remonte l'eau dans le lac, donc ce qui créera un mouvement de l'eau, et donc faire en sorte que l'eau ne soit pas stagnante.
 
Bonsoir,

Savez vous si les premiere navettes partent de Roissy quai A3 a 9h ou 10h car les sites internet se contre disent entre eux !

Merci d'avance
iFab
 
Normalement c'est 9h30. Mais en gros tu vas au T1 RER B vers 9h, et le temps de faire la queue et acheter les tickets de la navette, les premières navettes seront là. :mrgreen:.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé