Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je suis même prêt à parier qu'il y a une inversion cachée en sortie de l'helix avant les freins finaux... Wait & See
 
Je crois que certain aurait voulus avoir un truc original (en Europe il y a beaucoup d'inverted B&M comparer aux autre model de la firme), unique en Europe (des stats supérieur à celle de katun par exemple) qui justifiait d’aller au PA comme l’était au paravent tonnerre de zeus, meilleur wooden du monde à l’époque.
Mais sont layout semble ne ressemblé à aucun autre inverted B&M et c'est ça qui est bon.
 
Ou tu as vu qu'Alpengeist avait deux virages relevés ?? Nuuuuul part  :evil: et dieux sait que c'est bon ces virages ( Katun ca te parle ?? )
Ou tu as vu qu'Alpengeist plongait dans un tunnel sous terre ?
Ou tu as vu qu'Alpengeist avait un Dive Loop ?? Nuuuuul part et dieux sait que c'est bon les Dive Loop ( Dragon Khan ca te parle ?? )
Ou tu as vu qu'Alpengeist avait une drop aussi incliné que Katun mais qui part en spirale SUR LA FIN !! ?? Nuuuuul part

La ligne droit que tu considères comme Monorail ce sont les brakes ! J'ai jamais vu des brakes effectué des loopings !

La bière n'est pas bonne pour le cerveau, il se ramolie trés vite apparemment

Ah oui bien sur, pardon Gaga, heureusement que tu es là, je sais pas ce que je ferais sinon, alors chouette youpie, un nouveau coaster au parc Astérix....

Donc je reprends ce que je voulais dire, pour ceux qui sont un poil plus long que les autres à comprendre, ce sera surement bien, peut être même très bien. Mais bon dieu, après autant d'année de disette au niveau coaster, ils auraient peut être pû se sortir les doigts pour offrir un truc un peu plus original qu'un inverted B&M ! Mais bon, certains crient au génie, d'autres à l'arnaque, comme toujours attendons 2012 pour savoir et tester.
 
CoasterOlivier a dit:
Réctification par stef75 qui inaugure son 7ème message , les gas , il a raison en partie , alors apprécier la douceur d'un B&M comparé à goudurix , il vous faut quoi ? un flying ? un stratacoaster ? ...  :nrv:

Moi un flying me plairait bien. :-)

Bon ouais, tout le monde ne critique pas mais certains critiquent, si ils veulent.
Ce que je pense moi, de la part de la CDA je ne m'attendait pas du tout à ça et même quand l'idée d'un intverted B&M se concrétisé je l'imaginé tout petit tout compact pas cher. Mais là je dois avouer que je me suis fait avoir, ils vont nous offrir un truc plus qu'exeptionel à l’échelle de ce pays. Et je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à ce coaster. Je me demande même si ce coaster n'était pas en France ce qui critique l'aimerais bien.
Et franchement pour une histoire de zero g à la fin, Alpengeist en a un et c'est le/l'un des meilleurs intverted du monde, alors pourquoi dramatiser.
Sur ce, chacun son avis. :wink:
 
Le PA s'en fou un peu de savoir qu'il y un nombre inconsidérable d'inverted aux USA ou dans l'europe il sait qu'il n'y en a que un en France. En sachant qu'il parait que le contrat pour cet inverted a été signé avant l'arrivé du monster donc devait être unique en France.
Si on sort un peu de la France les deux parcs visités par les Français en dehors de la France ( majoritairement ) sont Europa Park qui n'a pas d'inverted , Port aventura qui n'a pas d'inverted.

Ensuite le parc veut satisfaire un maximum de clients qui visitent le parc , en sachant que les coasters fans expert qui sont que 2 % même pas je pense dans leurs visiteurs et qui ne seront pas content mais le PA ils s'en moque un peu vu que le reste va être très content et que niveau financier c'est gagné , après c'est nul mais bon c'est logique car eux c'est les bénéfices qu'il les intéressent ! Et en plus ces coasters fans ne visitent plus le PA car ils trouvent ce parc inutile je cite :)

Après je ne dis pas être d'accord avec le PA , je suis quand même content de ce nouveau coaster qui ravira toute ma famille et moi même qui n'a pas eu l'occasion d'allez autre part qu'en France pour visiter un parc d'attraction.

je l'imaginé tout petit tout compact pas cher

On nous avait annoncé le budget qui était assez important alors il fallait s'attendre à un gros coaster.

 
Joe l'indien a dit:
Ah oui bien sur, pardon Gaga, heureusement que tu es là, je sais pas ce que je ferais sinon, alors chouette youpie, un nouveau coaster au parc Astérix....

Donc je reprends ce que je voulais dire, pour ceux qui sont un poil plus long que les autres à comprendre, ce sera surement bien, peut être même très bien. Mais bon dieu, après autant d'année de disette au niveau coaster, ils auraient peut être pû se sortir les doigts pour offrir un truc un peu plus original qu'un inverted B&M ! Mais bon, certains crient au génie, d'autres à l'arnaque, comme toujours attendons 2012 pour savoir et tester.

Genre tu reprochais il y a 2 secondes que ce soit le même layout qu'Alpengeist a peu de chose prés, et maintenant c'est parceque ce n'est qu'un Inverted B&M ??  :-D
Comment retourner sa veste vite fait en etant de mauvaise fois !!  :-D

Bah oui on aurait tous voulu un truc super tip top mega originale avec en plus le super coaster qui dechire tout mais !! Eh oh c'est le PA, c'est la CDA donc bon leur doigts tu te les met bien dans le tien hein, parceque faut pas qu'on te prenne pour un newbie mais defois c'est teubé et pas reflechie ce que tu dis  :evil:

Donc bon, moi le layout me plait bien, on ne crie pas au genie et surtout advienne que pouras l'indien ! En avant les Cowboys !
 
Chers amis ce topic est consacré à l'inverted attendu au PA et récemment (presque) confirmé.
De plus, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais l'exprimer correctement.
Evidement on est là pour en discuter, échanger des avis et des points de vue plus ou moins tranchés, mais essayez de rester courtois et dans le sujet.
La construction n'a pas encore commencé, ce topic a de beaux jours devant lui si on lui évite "l'effet Monster".
Merci à tous
:wink:
 
Hier soir, en prenant ma douche (c'est toujours à cet instant que je réfléchie un peu :lol:), je me suis remémoré le layout de et "inverted B&M"...
et l'absence de pré-drop m'a fait penser plus à un flying qu'à un inverted... alors je commence à croire que le PA va nous pondre un flying... car vraiment ce layout m'y fait penser de plus en plus...
 
Je crois que nous avons pu voir ici ou là entrapercevoir suffisamment d'informations pour être certains qu'il s'agit d'un "simple" inverted (et c'est déjà plus que bien, non ?)...
 
Oui minijul, à la base c'est un inverted, il y a très peu de chance que depuis "the monster" le parc asterix ai revu ses plans. Même si moi je rêverais d'un tel flying  :-(
 
je penche aussi pour un flying, les pari sont ouvert :lol:
Et après la drop il y aurait bien un beau passage sur le dos!
 
alexinu940 a dit:
J'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai vue ce layout
Même si depuis le début il est question d'inverted il se pourrai bien que le PA et changé ses plans après la venue du Monster

En Flying, les inversions tels que Dive Loop, Loop classique ne peuvent exister car les forces seraient trop fortes... L'absence de pré-drop est du au fait que ce soit un artwork  :wink:
 
Non, même un artwork doit présenter entièrement le Ride, s'il n'y a pas de pre-drop, c'est qu'il n'y aura pas de pre-drop, ca se fait de plus en plus chez B&M...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé