Ou tu as vu qu'Alpengeist avait deux virages relevés ?? Nuuuuul part et dieux sait que c'est bon ces virages ( Katun ca te parle ?? )
Ou tu as vu qu'Alpengeist plongait dans un tunnel sous terre ?
Ou tu as vu qu'Alpengeist avait un Dive Loop ?? Nuuuuul part et dieux sait que c'est bon les Dive Loop ( Dragon Khan ca te parle ?? )
Ou tu as vu qu'Alpengeist avait une drop aussi incliné que Katun mais qui part en spirale SUR LA FIN !! ?? Nuuuuul part
La ligne droit que tu considères comme Monorail ce sont les brakes ! J'ai jamais vu des brakes effectué des loopings !
La bière n'est pas bonne pour le cerveau, il se ramolie trés vite apparemment
CoasterOlivier a dit:Réctification par stef75 qui inaugure son 7ème message , les gas , il a raison en partie , alors apprécier la douceur d'un B&M comparé à goudurix , il vous faut quoi ? un flying ? un stratacoaster ? ...
je l'imaginé tout petit tout compact pas cher
Joe l'indien a dit:Ah oui bien sur, pardon Gaga, heureusement que tu es là, je sais pas ce que je ferais sinon, alors chouette youpie, un nouveau coaster au parc Astérix....
Donc je reprends ce que je voulais dire, pour ceux qui sont un poil plus long que les autres à comprendre, ce sera surement bien, peut être même très bien. Mais bon dieu, après autant d'année de disette au niveau coaster, ils auraient peut être pû se sortir les doigts pour offrir un truc un peu plus original qu'un inverted B&M ! Mais bon, certains crient au génie, d'autres à l'arnaque, comme toujours attendons 2012 pour savoir et tester.
fwalibi a dit:Un flying ??!! Sans passage sur le dos je pense pas...
alexinu940 a dit:J'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai vue ce layout
Même si depuis le début il est question d'inverted il se pourrai bien que le PA et changé ses plans après la venue du Monster