Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
AnTwAn a dit:
En Flying, les inversions tels que Dive Loop, Loop classique ne peuvent exister car les forces seraient trop fortes... L'absence de pré-drop est du au fait que ce soit un artwork  :wink:

Il y a un vertical loop sur le Flying en construction en Chine & sur le modèle Vekoma.
 
Spacecoaster a dit:
Non, même un artwork doit présenter entièrement le Ride, s'il n'y a pas de pre-drop, c'est qu'il n'y aura pas de pre-drop, ca se fait de plus en plus chez B&M...

Pas sur les inverted, floorless, sit down ou stand up! Honnêtement tu crois que c'est B&M ou le PA qui a présenté cette Artwork? Je pense plutot a un fan, que c'est pas officiel mais officieux  :mrgreen:

@ Jay: le loop est pris en position dos
 
Pour moi c'est un inverted je vois pas pourquoi ce serait un flying alors qu'on nous annonce un inverted et que le layout ne ressemble pas aux flying existants chez B&M et de plus le layout ne mettrait pas le coté flying en avant du fait qu'il ressemble trop à un inverted...
 
Un layout dessiné par un Fan fait avec un logiciel 3D professionnel, de plus qui parait dans un magazine Officiel et professionnel destiné aux parcs, et qui plus est badgé du logo du parc, non !
 
En plus ils ont bien stipulé "attraction unique en France" et de memoire le monster était déja signé à ce moment la, ce qui écarterait la piste Inverted, et laisse donc bien supposer un flying, surtout à la vue de la drop et du layout en géneral :mrgreen:
 
Ca a déjà été dis plusieurs fois que l'inverted du PA aurait été signé avant le Monster  :-P
Mais bon pourquoi pas un Flying ... L'espoir fait vivre un  :-D
 
SSEP a dit:
Le flying dragon (happy valley) à biarement exactement la meme drop....
Et c'est un flying :wink:
   

Crystal wings ??? Il a la meme drop que tous les superman ultimate flight  à savoir une drop en virage et le layout n'est nullement semblable à celui du parc astérix...  Vous allez etre déçu(j'espere que je me trompe mais bon...)
 
Jay a dit:
Ca a déjà été dis plusieurs fois que l'inverted du PA aurait été signé avant le Monster  :-P
Mais bon pourquoi pas un Flying ... L'espoir fait vivre un  :-D

Oui enfin meme si le PA a signé avant que Le Monstre n'arrive a waly, le PA savait parfaitement qu'il y aurait cet inverted en France bien avant que eux ne propose leur nouveauté!Et donc quand ils ont dis unique en France ils savait bien que Waly aurait un inverted!!
Ce qui écarte la piste d'un inverted
 
CoasterOlivier a dit:
En français avec justification à l'aide de preuves !

Tu n'as qu'à relire plus loin dans le topic pour voir que l'information est SERIEUSE, de plus certaines personnes ici sont assez bien placées que pour savoir exactement ce que vous ne savez pas ...

Voilà.
 
Sanstitre1-2.jpg


Pourquoi serait-ce subitement devenu un Flying ? (même si ca serait génial  :lol:)
 
Jay a dit:
Un layout dessiné par un Fan fait avec un logiciel 3D professionnel, de plus qui parait dans un magazine Officiel et professionnel destiné aux parcs, et qui plus est badgé du logo du parc, non !

Le logo du PA est ajouté par le magazine et le logiciel il me semble qu'il n'est qu'autre que NL  :wink:
 
Jay a dit:
et qui plus est badgé du logo du parc, non !

La présence du logo du parc sur cet article ne justifie en rien que c'est une communication officielle et volontaire du parc crois moi ...

Je peux te pondre n'importe quel article, même sur une revue à bonne réputation avec un joli logo de n'importe quelle société sans que celle-ci n'ai été mise au courant d'un article sur leur sujet. [Pour ne pas avoir vu la page entière mais juste le scan diffusé ici, il ne semble pas avoir le copyright obligatoire "Edition Albert René et cie" censé se trouver à coté du logo du parc dans chaque utilisation officielle le concernant.]
 
Oui et puis bon, un flying avec un immelmann... Alors ok, apparemment le nouveau Flying qui va ouvrir je ne sais plus où aura un looping en mode "extérieur", mais un immelmann sur un Flying, vous voulez vraiment notre mort c'pas possible autrement  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé