SSEP a dit:Je persiste à dire que ce layout ne ressemble en rien à celui d'un inverted, mais davantage à un flying ou un stand up
BenJ a dit:Tiens, puisque tu es là POTIONMAGIX, ils sont au courant de la fuite dans les bureaux du PA ? Personne ne gueule ?
Ok , je la laisse tranquille , mais .... !BenJ a dit:PotionMagix l'a très bien dit, si j'ai des preuves, je ne peux de toute façon pas les exposer.
Alors tu peux continuer à mener ta croisade si tu veux, mais tu n'es pas sur msn ici. Comme le dit la charte, chaque message doit avoir son intérêt, et je trouve que tes derniers posts sont répétitifs, ne font avancer aucun débat et visent à croire que tu es sur un chat.
Donc, en attendant de nouvelles "infos ou intox", laissons la nouveauté 2011-2012 du PA tranquille.
Cyril92 a dit:Mais arrêtez !
Faites pas les pros si vous ne l'êtes pas quoi !
Quand je lis que ce sera un stand up non mais : Allo !
Ensuite le flying c'est du grand nimportequoi vous voyez quelqu'un qui dit flying alors vous répétez l'idée .
Un immelman sur un flying c'est du suicidaire comme l'on si bien dit d'autre membres ! Franchement quoi , on vous dit que ce magazine existe depuis des années que c'est une source sûre il y a pas a parlez pendant 20 pages d'un flying !
De plus si vous n'avez pas lu le topic depuis le début , ne parlez pas car on va pas corriger tout vos messages... Les rumeurs ont avancés , il faut arrêter de se voiler la face et mettre ses rêves de coté on est pas là pour dire moi je veut si ou l'autre veut sa !