Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je persiste à dire que ce layout ne ressemble en rien à celui d'un inverted, mais davantage à un flying ou un stand up :-P

Parce que tu es trop déçu que cela soit un Inverted ? Moi tout ce que je sais, c'est que cela fait longtemps que nous savons que c'est un flying point barre ! Pourquoi chercher 12H à 14H ?

De toute façon SSEP tu veux toujours avoir raison. On verra bien pendant la construction,  :-D

BenJ a dit:
Tiens, puisque tu es là POTIONMAGIX, ils sont au courant de la fuite dans les bureaux du PA ? Personne ne gueule ?

Ou vois tu une fuite ? Moi je vois une énième rumeur c'est tout lol

Plus sérieusement, les employés n'ont pas l'autorisation de parler des projets 2012 donc à ce titre je ne peux pas m'exprimer sur le sujet. Et en l'absence de communiqué officiel, ces derniers potins qui agitent les forums de fans (y compris le miens) ne restent qu'au stade de rumeurs (que je ne peux ni démentir, ni confirmer ...).

Et si le parc devait gueuler à chaque rumeur lancer sur le parc, il serait aphone depuis des années ...

Mon message ne vous apporte aucune info, il est complètement en mode '"langue de bois" mais je n'ai guère le choix désolé  :|

Le layout qui  ressemble vachement a un fliying  :evil:

Ce sera surement un inverted... j'ai jamais vu de flying avec un dive loop ou immelman

Je ne comprend pas pourquoi autant de gens sont braqués sur cette idée de flying ...
Réctifiez moi si je me trompe mais la seule raison pour laquelle il n'y a pas de looping et d'immelman sur ce type de coaster est que les G seraient trop élevés.

Mr MaGik , qui te dit , qu'il ne vont pas réussir a en créer au Parc Astérix ? Sans que les Gs soint soient trop puissants pour les français .... ?

C'est officiel ? Preuves Officiels ?

Edit Bob! : Aucune preuve officielle, seulement, relis le topic depuis le début. La rumeur d'un Inverted B&M court depuis plusieurs années déjà, et s'est intensifiée ces derniers mois. Arrêtons-nous là avec ces fabulations, s'il vous plaît. De toutes façons, "wait and see" ...  Merci!

PotionMagix l'a très bien dit, si j'ai des preuves, je ne peux de toute façon pas les exposer.

Alors tu peux continuer à mener ta croisade si tu veux, mais tu n'es pas sur msn ici. Comme le dit la charte, chaque message doit avoir son intérêt, et je trouve que tes derniers posts sont répétitifs, ne font avancer aucun débat et visent à croire que tu es sur un chat.

Donc, en attendant de nouvelles "infos ou intox", laissons la nouveauté 2011 du PA tranquille.  :mrgreen:

BenJ a dit:
PotionMagix l'a très bien dit, si j'ai des preuves, je ne peux de toute façon pas les exposer.

Alors tu peux continuer à mener ta croisade si tu veux, mais tu n'es pas sur msn ici. Comme le dit la charte, chaque message doit avoir son intérêt, et je trouve que tes derniers posts sont répétitifs, ne font avancer aucun débat et visent à croire que tu es sur un chat.

Donc, en attendant de nouvelles "infos ou intox", laissons la nouveauté 2011-2012 du PA tranquille.  :mrgreen:
Ok , je la laisse tranquille , mais .... !

Le layout n'a rien, mais alors rien d'un flying ! Non, vraiment ! Faut arrêter d'imaginer des choses aussi tordues que ça..  :idiot:  :mrgreen:

Regardez, même le nouveau flying chinois qu'est dans l'optique de l'innovation de chez B&M n'est pas aussi original que celui là.

Et puis pour le "unique en France"... D'un côté c'est un custom donc il le sera.  :-P
Et ça s'appelle de la comm'... Ils vont pas dire aux gens qu'il y en a déjà un autre chez l'voisin, donc que leur truc est tout pourri et déjà vu...  :?
Normalement dans le domaine de la pub, tu n'as pas le droit de balancer des choses qui sont fausses.
Alors faut ruser : soit en disant des trucs très vague, soit en donnant des infos incomplètes.

Dire que cette Inverted est unique en France, en soit ce n'est pas faux. Faut voir à quel niveau.
Dire que The Monster va à 110 km/h, c'est du mensonge.

(Edit : Ok, 4 nouvelles réponses le temps que j'écrive le message... :-D)

Ok je veux bien mais expliquer moi suivant le layout de ce topic, comment votre inverted va passer la figure sur la droite (désolé pour le manque de connaissance technique), car on voit bien les rails qui sont à ras du sol?
Si c'est un inverted et ben...il va juste s'écraser :-D
Si c'est un flying, il se retournera pour que nous passions cette partie sur le dos et donc au dessus du rail!
Quelqu'un à une autre explication?

Il parle de la figure d'avant, pas celle qui plonge dans l'eau. D'après les supports, on voit bien que les rails restent vers l'extérieur. Donc non pour un passage sur le dos.. Après reste à espérer qu'ils vont creuser assez.  :-D

Et puis vu que c'est pris dans le sens contraire qu'un Dive loop, c'est un Immelman. :-)

Mais arrêtez !
Faites pas les pros si vous ne l'êtes pas quoi !
Quand je lis que ce sera un stand up non mais : Allo !
Ensuite le flying c'est du grand nimportequoi vous voyez quelqu'un qui dit flying alors vous répétez l'idée .
Un immelman sur un flying c'est du suicidaire comme l'on si bien dit d'autre membres ! Franchement quoi , on vous dit que ce magazine existe depuis des années que c'est une source sûre il y a pas a parlez pendant 20 pages d'un flying !
De plus si vous n'avez pas lu le topic depuis le début , ne parlez pas car on va pas corriger tout vos messages... Les rumeurs ont avancés , il faut arrêter de se voiler la face et mettre ses rêves de coté on est pas là pour dire moi je veut si ou l'autre veut sa !

Cyril92 a dit:
Mais arrêtez !
Faites pas les pros si vous ne l'êtes pas quoi !
Quand je lis que ce sera un stand up non mais : Allo !
Ensuite le flying c'est du grand nimportequoi vous voyez quelqu'un qui dit flying alors vous répétez l'idée .
Un immelman sur un flying c'est du suicidaire comme l'on si bien dit d'autre membres ! Franchement quoi , on vous dit que ce magazine existe depuis des années que c'est une source sûre il y a pas a parlez pendant 20 pages d'un flying !
De plus si vous n'avez pas lu le topic depuis le début , ne parlez pas car on va pas corriger tout vos messages... Les rumeurs ont avancés , il faut arrêter de se voiler la face et mettre ses rêves de coté on est pas là pour dire moi je veut si ou l'autre veut sa !

Ce n'est pas mon rôle mais je me dois de jouer le modo là:

Les autres ont le droit de penser a un flying ou un stand up du moment qu'ils argumentent et que ça fait avancer le débat (pas de post stériles donc).

Et pour un nouveau membre je te trouve un peu agressif  :wink:

Bref qu'un modo me remette  ma place si il le fat mais c'était que mon avis  :-)

Et rien de méchant dans mes propos mais des conseils  :-)

Statut
Ce sujet est verrouillé