Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Si vous voulez stagnez , moi je trouve pas sa constructif que 15 personnes répètent que il y aura un Flying , apportez des nouvelles !
 
Pour faire un record il faudra 1 488 réponses et 121 333 vues ! Qui sont les records de ce forum... On en est a 302 réponses et 10 844 vues , il y a du boulot ! En réalité le topic sur The monster fait 177 pages soit 2 629 messages mais il a était séparé en deux topic , record vraiment impressionnant et je ne crois pas à ce qu'il soit détrôné , affaire à suivre !

Mais bon en sachant qu'il risque de ne pas avoir de nouvelles intéressantes sur la nouveauté du PA avant la fin de l'année , le topic risque de stagner. Il faut maintenant attendre le communiqué du parc !
 
Cyril92 a dit:
Pour faire un record il faudra 1 488 réponses et 121 333 vues ! Qui sont les records de ce forum... On en est a 302 réponses et 10 844 vues , il y a du boulot ! En réalité le topic sur The monster fait 177 pages soit 2 629 messages mais il a était séparé en deux topic , record vraiment impressionnant et je ne crois pas à ce qu'il soit détrôné , affaire à suivre !

Ne t'inquiète pas que ça sera dépassé allègrement ...
Sur ce retour au sujet ... Flying ou Inverted?


Sa va sa va je rigole :)

 
Ca on va laisser cyril répondre, enfin il a deja répondu et comme c'est lui le pro on peut etre sur à 100 pour cent que c'est un inverted,
Exuse nous cyril, nous les amateurs qui avons pensé que cela puisse etre un flying!
 
Rha les nouveautées françaises ... il y en a pas beaucoup mais quand il y en a une, qu'est ce qu'on en parle !
Au lieu de rester sur des débats stériles et ne menant à pas grand chose, attendons un peu d'en savoir plus au sujet de cette nouvelle attraction que nous réserve le Parc Astérix.  :wink:
 
Bon; nous résumons.
pour le moment, nous sommes sure et certain que c'est un INVERTED, qui auras un layout original, unique et gonfle au amphet! alors svp ne critiquez pas ce choix, nous tenons peut être le BEST inverted de la planète :lol: :lol:.....
 
nous tenons peut être le BEST inverted de la planète

Pour sa , il faudra vraiment qu'il soit sans fautes ! Une théma parfaite et des bon freins de parcours ( hein Joe ^^ ) pour avoir une deuxième partie de coaster parfaite car sa peut être mou du genou tout sa !
 
stef75 a dit:
Bon; nous résumons.
pour le moment, nous sommes sure et certain que c'est un INVERTED, qui auras un layout original, unique et gonfle au amphet! alors svp ne critiquez pas ce choix, nous tenons peut être le BEST inverted de la planète :lol: :lol:.....

Faut pas exagérer, déjà si il arrive à rivaliser avec Katun, ça sera déjà bien !
 
Comme cela a déjà été rappelé plus haut dans ce topic, il serait bon de lui éviter l'effet Monster.
Les 3 dernières pages sont consternantes et ne présagent rien de bon si personne ne réfléchit avant de poster à l'intérêt de sa contribution, et accessoirement ne prend la peine de se relire.

Je n'aurai pour ma part à l'avenir aucun scrupule à "nettoyer" ce topic afin qu'il garde son intérêt, à savoir échanger de façon constructive au sujet de cette nouveauté annoncée pour 2012.

Merci à tous.
 
Moi, pour ne plus parler du duel Flying/Inverted, je trouve que c'est bizarre qu'ils n'aient pas encore commencé les travaux. En effet, il faut faire toute une zone, c'est à dire en plus du B&M, des chemins, des boutiques, des restaus, 2/3 petites attractions en plus... et en plus il faut défricher et aplanir le terrain.
 
stef75 a dit:
Bon; nous résumons.
pour le moment, nous sommes sure et certain que c'est un INVERTED, qui auras un layout original, unique et gonfle au amphet! alors svp ne critiquez pas ce choix, nous tenons peut être le BEST inverted de la planète :D :D .....

Je vais peut-être faire mon rabat joie mais tu ne pas plus affirmé qu'un autre que cela est comme tu dis: "sure et certain" En tous cas si c'est le cas je ne pense pas que tu puisse être autorisé à divulguer de telles informations. Même si on peu en effet penser que l'Inverted à depuis longtemps dépassé le stade de la rumeur il n'y à rien d'officiel !! Sinon je pense que le titre du sujet aurai plutôt un titre du genre : "[Parc Astérix] INVERTED B&M zone thématique en 2011-2012"

Et pour ceux qui débarque et croient tous résoudre en poussant leur coup de gueule, il me semble qu'un forum sert aussi à partager ses idées et que ceux qui pense que le forum sert uniquement à apporter des choses nouvelles je ne pense pas car sinon il n'existerai qu'une partie "news" sur le site.

Voila, désolé pour ce hors-sujet mais je pense que cela semblait évident !  O0

Edit Minijul : Si cela concerne mon intervention, sache qu'elle n'est pas antinomique avec ce que tu dis, bien au contraire. Je vous rappelle juste que cela peut se faire de façon constructive, et intéressante, comme tu le dis le forum est fait pour ça, mais un forum n'est pas un chat. Je ne crois pas tout résoudre, je ne pousse pas un coup de gueule. C'est juste de la modération. Et cela fait aussi partie des règles du jeu.
 
Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans cet Inverted ? Par exemple le fait d'avoir pour la première fois un Dive Loop sur un Inverted, le fait d'y avoir la même chose mais en inversé (Immelmann), et surtout moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y ai pas de pré-drop. Si je ne me trompes pas, à part Hydra et quelques autres spécimens, aucun looper B&M (sitting coaster ou inverted) n'a une drop directe ! Si ?
 
N'oublions pas que B&M change un peu ces habitude, nouveau type de coaster, nouveaux éléments, alors je ne suis pas du tout surpris de la présence d'un dive loop qui doit être assez exeptionnel en intverted. Après si B&M à supprimer la pré drop, il doit y avoir une raison. De toute manière cela ne va pas changer la donne, c'est un intverted B&M point, si dans l'article ils mettent une reproduction du layout et ils disent que se sera un intverted, ils n'ont pas du l'inventer. :wink:
 
Wilgars, nos suppositions sont fondées sur le concept qui est pondu à je-ne-sais-quelle-page, et la forme des rails ainsi que les éléments sont typiques d'un B&M. Les courbes sont amples, pas comme un SLC ou un Inverted Intamin :)
 
Forme des rails, descente, inversions (loop, immelmann, flat spin, peut-être zero g roll) souvent retrouvées sur un inverted B&M et spirales serrées. Tous ces éléments sont réunis et confirment B&M pour constructeur.
 
RCT-Maker a dit:
Moi, pour ne plus parler du duel Flying/Inverted, je trouve que c'est bizarre qu'ils n'aient pas encore commencé les travaux.

Et qu'en sais-tu? :)

Le parc est fermé, la zone est bien cachée... tant que la construction vertical (Prévu durant la pleine période estivale) n'aura pas débuté, tout sera bien camoufler des visiteurs. Ce serait suicidaire de la part du parc de parler maintenant de possibles projets de manière officiel. Actuellement, le service communication du parc cherche avant tout à faire venir du monde en 2011. 2012 viendra après... et si tout se cale bien comme prévu, imaginez une montagne russe ou toute autre attraction s'érigé dans un endroit du parc, inévitablement ça va susciter des interrogations de la part des visiteurs et ça leur donnera l'envie de revenir l'année suivante. ;)

Prenez Nigloland ou Walygator, parc qui se veulent concurrent, c'est tout de suite bien moins sérieux!
 
peak2peak a dit:
Et qu'en sais-tu? :)

Le parc est fermé, la zone est bien cachée... tant que la construction vertical (Prévu durant la pleine période estivale) n'aura pas débuté, tout sera bien camoufler des visiteurs. Ce serait suicidaire de la part du parc de parler maintenant de possibles projets de manière officiel. Actuellement, le service communication du parc cherche avant tout à faire venir du monde en 2011. 2012 viendra après... et si tout se cale bien comme prévu, imaginez une montagne russe ou toute autre attraction s'érigé dans un endroit du parc, inévitablement ça va susciter des interrogations de la part des visiteurs et ça leur donnera l'envie de revenir l'année suivante. ;)

Prenez Nigloland ou Walygator, parc qui se veulent concurrent, c'est tout de suite bien moins sérieux!

j'ALLAIS JUSTEMENT Y VENIR !!

Tout le soucis, en se qui concerne une annonce officielle, est que le projet est prévu pour une ouverture en 2012!  tu m'as souffler mon post, imagine si l'annonce avait été faite en fin de saison, personne ne serait venue l’année prochaine. Ils ne sont pas fou ces gaulois! lol
 
Statut
Ce sujet est verrouillé