Cyril92 a dit:Pour faire un record il faudra 1 488 réponses et 121 333 vues ! Qui sont les records de ce forum... On en est a 302 réponses et 10 844 vues , il y a du boulot ! En réalité le topic sur The monster fait 177 pages soit 2 629 messages mais il a était séparé en deux topic , record vraiment impressionnant et je ne crois pas à ce qu'il soit détrôné , affaire à suivre !
nous tenons peut être le BEST inverted de la planète
stef75 a dit:Bon; nous résumons.
pour le moment, nous sommes sure et certain que c'est un INVERTED, qui auras un layout original, unique et gonfle au amphet! alors svp ne critiquez pas ce choix, nous tenons peut être le BEST inverted de la planète :lol: :lol:.....
stef75 a dit:Bon; nous résumons.
pour le moment, nous sommes sure et certain que c'est un INVERTED, qui auras un layout original, unique et gonfle au amphet! alors svp ne critiquez pas ce choix, nous tenons peut être le BEST inverted de la planète :D :D .....
RCT-Maker a dit:Moi, pour ne plus parler du duel Flying/Inverted, je trouve que c'est bizarre qu'ils n'aient pas encore commencé les travaux.
peak2peak a dit:Et qu'en sais-tu? :)
Le parc est fermé, la zone est bien cachée... tant que la construction vertical (Prévu durant la pleine période estivale) n'aura pas débuté, tout sera bien camoufler des visiteurs. Ce serait suicidaire de la part du parc de parler maintenant de possibles projets de manière officiel. Actuellement, le service communication du parc cherche avant tout à faire venir du monde en 2011. 2012 viendra après... et si tout se cale bien comme prévu, imaginez une montagne russe ou toute autre attraction s'érigé dans un endroit du parc, inévitablement ça va susciter des interrogations de la part des visiteurs et ça leur donnera l'envie de revenir l'année suivante. ;)
Prenez Nigloland ou Walygator, parc qui se veulent concurrent, c'est tout de suite bien moins sérieux!