Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
En tous cas peu importe pour moi inverted ou flying (je voulai le preciser!)
Je n'ai jamais ridé ni l'un ni l'autre et je suis heureux de ce coaster du PA qui va etre je suis sur vraiment sympa,
Maintenant c'est vrai que je ne suis pas un grand connaisseur mais c'est cette drop qui me fais me poser autant de question,
2012 pourrait elle pas etre l'année d'un énorme rassemblement CW au PA? c'est plus facile c'est en France :lol:
 
Bonjours, je suis nouveau et j'aimerais savoir quel est l'emplacement le plus probable pour la nouvelle zone parce-que j'ai lu sur différents forums des endroits très différents...
Comme par exemple entre Goudurix et Zeus, derrière l'Oxygenarium ou le long de l'autoroute.
Je m'y perd un peu donc si quelqu'un pouvais m'éclairer  :wink:


Edit Bob : Bienvenue! N'oublies pas de venir faire une petite présentation de ta personne dans la partie appropriée du forum.
 
En l'absence de communiqué officiel on peut pas être sur a 100% mais il y à de fortes chances que ce soit derrière l'Oxygénarium et donc de ce fait le long de l'autoroute
 
Ce que je ne comprend pas c'est que sur 2 pages vous vous demandez si c'est bien un layout B&M ou SLC ? Dans le document fournit du magazine First drop avec le layout ils disent 5 fois que ce sera un B&M , ils vont pas mettre le layout et changer le nom du constructeur... Soit vous croyez ce document soit vous ne le croyez pas ! Mais pas à moitié ;) Donc encore une fois ce n'est pas constructif...
 
Vous remarquerez que sur le site du parc astérix , dans la description en photo des 5 mondes il n'y a plus goudurix!!!!!!!!!!!!!  :-o



Mais il est dans le plein de sensation :nrv:. Pourquoi ? :idiot:


Edit Bob! : Peut-être parce que c'est la vie, et la décision du département marketing du Parc Astérix ... Non?
 
Cyril92 a dit:
Ce que je ne comprend pas c'est que sur 2 pages vous vous demandez si c'est bien un layout B&M ou SLC ? Dans le document fournit du magazine First drop avec le layout ils disent 5 fois que ce sera un B&M , ils vont pas mettre le layout et changer le nom du constructeur... Soit vous croyez ce document soit vous ne le croyez pas ! Mais pas à moitié ;) Donc encore une fois ce n'est pas constructif...

Tu vas longtemps sortir des trucs encore moins constructif?  :wink:

Edit Minijul : Je pense que ça part d'une bonne intention mais si des posts vous semblent HS ou inappropriés au point d'en faire la remarque, merci de nous les signaler plutôt que d'en rajouter une couche sur le topic. Merci !
 
Allons, je conçois que le fait que la venue d'une grosse nouveauté au Parc Astérix puisse exciter les foules (alors qu'il n'y a aucunes annonces officielles) mais, s'il vous plaît, stop aux discussions inutiles, aux posts qui n'ont pas lieu d'être. Nous ne voulons absolument pas avoir un nouveau topic du type "The Monster".

Laissons place aux choses concrêtes, et ne postons que lorsque nous avons des nouvelles.
:wink:
 
Qui a crée ces videos?

Edit Minijul : Il y a le lien 2 posts au dessus du tiens.

Il ne faut pas s'enflammer ya rien d'officiel la dedans, on peut tous essayer de recopier le layout sur RCT!
Cela va encore créer tout un tas de réactions pour rien!

Edit Minijul : Voilà qui est fait  :wink:.
 
Sur la vidéo, la Flat Spin a une forme un peu...bizarre. On dirait plus une Inline Twist (un peu comme les SLC Vekoma) plutôt qu'une Flat Spin :?
(Après, ce n'est qu'une vidéo faite avec NL mais quand même)
 
Il semble evident qu'il s'agisse d'une vidéo faite par un pseudo-fan de no-limit, à partir du layout proposé par l'article vu precedement et qui n'engage en rien le veritable layout proposé ulterieurement ... Ne nous embalons pas à chaque fois que quelqu'un nous sortira une vidéo de ce qu'il pense voir sur le simple layout proposé plus tôt dans ce même topique ... A ce point d'informations, seul une publication publique de l'équipe PA pourra nous fixer, sur le sort de ce coaster... Donc please, arretez de nous sortir des infos à la con ...
 
karibouster a dit:
A ce point d'informations, seul une publication publique de l'équipe PA pourra nous fixer, sur le sort de ce coaster... Donc please, arretez de nous sortir des infos à la con ...

J'appel pas cela une info mais une recreation plutot bien foutu du layout vu sur First Drop !

Donc merci pour la video, ca donne un bon petit appercu de ce que sera cet Inverted, quelle drop de folie, pitié qu'elle ne change pas !!  :lol:
 
Elle m'interpel vraiment cette drole de drop :oops:
Elle doit degager une bonne dose de g positif en bas,
C'est pas un peu curieux une telle drop sur un inverted?quelqu'un peut il me dire si il existe des drops similaire sur d'autres inverted?
Et sans recommencer le débat une telle drop est elle fréquente dans un flying?
Attention hein je ne recommence pas c'est juste question!
 
SSEP a dit:
Elle m'interpel vraiment cette drole de drop :oops:
Elle doit degager une bonne dose de g positif en bas,
C'est pas un peu curieux une telle drop sur un inverted?quelqu'un peut il me dire si il existe des drops similaire sur d'autres inverted?

Je n'ai pas trouvé d'autres Inverted B&M avec une telle Drop sur RCDB (à moins que j'en ai loupé un).

Je n'aime pas trop cette reproduction NoLimits. Certes, ça permet de donner une idée, mais je préfère attendre que ce soit plus officiel.
 
SSEP a dit:
Elle doit degager une bonne dose de g positif en bas,
C'est pas un peu curieux une telle drop sur un inverted?quelqu'un peut il me dire si il existe des drops similaire sur d'autres inverted?
Et sans recommencer le débat une telle drop est elle fréquente dans un flying?
Attention hein je ne recommence pas c'est juste question!

Plusieurs questions...
Les SLC ça te dis rien par hasard ?


Par pitié les seules fois ou je viens voir dans ce topic c'est flying par ci, flying par là... les pages s’additionne déjà et je sens que c'est LE topic que je ne vais pas suivre régulièrement (comme bf et monster).
Ce coaster n'a pas les caractéristiques d'un flying un point c'est tout ! Je pense que la plupart sont lucides et voient la réalité en face mais certains s'obstinent...

Perso j'y crois déjà pas trop alors si vous en rajouter ça va encore moins le faire :-(


Edit Minijul : Si tout le monde poste pour dire que c'est pas la peine de poster, en effet, on va pas s'en sortir  :mrgreen:

Edit ju' : Oui julien, je sais bien mais comme je postais j'en ai profité pour glisser ça dedans ;)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé