Chers amis les modos sont des membres du forum à part entière.
Ils sont en plus "joignables" par MP si vous avez des choses à leur dire, et sont plus qu'ouverts à la discussion.
Quand on recadre un topic, on ne recadre pas un membre. Il ne faut pas le prendre à titre personnel, pour cela, il y a, une fois encore, les MP, et nous n'hésitons pas à le faire quand nous le jugeons utile.
Désolé si certains se sentent "brimés", ce n'est pas le but.
En ce qui concerne ce topic en particulier, oui, on est peut-être un peu "tendus" dessus, mais parce que, comme vous l'évoquez, il y a eu des précédents sur des sujets d'importance comparable, que tout le monde est en mesure de regretter.
Une fois de plus, ce n'est pas contre tel ou tel membre.
Sinon, quand vous trouvez un post inutile, ce qui arrive évidement, évitez de faire un post pour le dire.
Si un post vous pose vraiment problème pour une raison ou pour une autre, utilisez la fonction "signaler", qui évite de rajouter des couches dans un topic.
En ce qui concerne les impressions de différences de traitement, je dirai qu'à priori elles varient plus en fonction des topics que des membres. Pour ce topic par exemple, on sait qu'on aura 12 pages par nouveau poteau dès que les travaux auront commençé, et ce ne sera d'ailleurs pas forcément un problème... Mais là, on essaye d'éviter les posts qui reprennent les autres posts sur la forme.
Et pour parler à titre personnel, je suis modo depuis très récement, et j'apprends, comme tout le monde
Toujours à titre personnel, je voudrai préciser qu'à 31 ans je ne tire aucun sentiment de "pouvoir" à être modo sur un forum consacré à une de mes passions. Donc les "abus de pouvoir", je réponds même pas là-dessus tellement l'accusation est loin de la réalité, je ne peux que m'excuser si c'est ressenti comme ça
Ah, j'oubliais, pour ceux qui veulent faire un don, puisque celà a été évoqué, c'est ici -> http://www.coastersworld.fr/index.php?page=dons
Voilà pour mes quelques réponses en vrac.
Merci de ne pas en rajouter sur ce topic, par pitié
Je le dis et le redis, on est joignable par MP en cas de question ou soucis