Si les poteaux sont de couleur plus claire cela pourrait le faire mais si ils sont aussi bleu ça risque de ne pas le faire...
Kev77 a dit:Vous pensez vraiment que ça peut être des rails du B&M du parc Astérix ?
Kev77 a dit:Vous pensez vraiment que ça peut être des rails du B&M du parc Astérix ?
theo a dit:Ben justement en y repensant il reste toujours le Floorless B&M prévu pour Ocean Park....
Il devrait ouvrir fin 2011 donc ça pourrait tout à fait être lui...
Jmy a dit:Dans tout ce que j'ai pu lire et voir, il y a cette partie du ride ou du moins la position de la fixation qui me fait tiquer...
Vu l'angle de la fixation et l'angle de la pièce... C'est pas du Sit down, ni du Flying...
Sinon, au passage, c'est un très beau bleu!
Minijul a dit:Le bleu pourquoi pas, en Egypte il y a le Nil !
Un coaster bleu qui collerait avec une thématisation Égyptienne ? Je ne savais pas que le bleu était présent en Egypte...
L'information du jour et qui est importante, c'est que les travaux viennent enfin de commencer !!!
Si je dévoile cette information, c'est que le parc l'à communiquée officiellement dans les médias il y a 7 mois (c'est un coup marketing), la réalité c'est qu'ils viennent de commencer ce Lundi 6 Décembre.
En 2 jours, 2 machines ont déjà déboisées une très grande partie.
Je ne peux pas communiquée la zone géographie n'ayant pas d'autorisation d'en parler, mais bon si vous venez sur le parc vous ne pourrez pas la louper