Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Joris73 a dit:
Pas besoin de débattre, ça sera plus de 35M c'est sur !
Si le permis de construire est pour 35m, c'est 35m par rapport à la hauteur du sol, c'est pas 40m.
Un permis est un permis.

Maintenant, ce qui est possible c'est que la drop soit de plus de 35m ou la hauteur légèrement plus que 35m en creusant dans le sol.
 
Ca vient d'où cette photo ? C'est pas un photomontage ? On dirait qu'il y a des espèces de "flous" autour des écritures noires sur le permis, comme si ça avait été transformé. Sinon, si c'est bien vrai, 35 mètres c'est pas terrible, je m'attendais à un gros inverted à la Katun ou Montu, pas à un Batman The Ride  :-D Bon enfin après tout, on peut aussi faire de superbes choses en étant pas très haut, After Burn à Carowinds en est un bon exemple.
 
35 m seulement ?! Déjà sur The Monster je n'ai pas trouvé un gros effet de vitesse mais la avec 5 m de moins sa se ressentira encore moins .. Mais si il y il y a des bons effets avec le sol et de bonnes inversions sa pourras quand même bien les faire !!! Epuis on peut s'attendre a une superbe thématisation se qui peux tout changé ( pour moi en tout cas )

Bonne nouvelle quand même ! On ne va pas faire les fines bouches maintenant que la France donne dans le B&M mdr
 
Rolala, toujours en train de se plaindre ceux-là. 35M c'est très bien, et y a moyen de faire des tonnes de choses avec cette hauteur. Regardez Nemesis, 31m ( point haut/bas) et pourtant ça envoie de la patate! C'est le coaster le plus intense que j'ai jamais fait! Un coaster n'a pas besoin d'aller et haut et vite pour que ce soit super.  Le PA nous offre un Inverted B&M putain, c'est pas du Vekoma là. Alors attendons un peu que le coaster commence sa construction, et on pourra juger avec de vraies photos.
Moi je suis confiant, ça ne va pas me décevoir, parce que les inverteds, c'est en général plus intense que les sit down classiques, donc je pense que ça va faire un bon truc bien dosé en G+.
 
Rah mais arrêtez un peu, 35 m c'est pas si mal !!! Jamais content ces coasterfans  :-D
On a déjà un inverted B&M en France et ça qui compte, même si c'est une copie des batman, ça restera très bon  :wink:
Et puis Batman la Fuga fait à peine 27m et pourtant je peux vous assurer que ça arrache bien...
 
N'oubliez qu'il y aura une tranchée qui passe sous terre en dessous de la fontaine !

Alors soit la hauteur par rapport au sol est de 35m, la First Drop ne passera pas sous terre à ce que je sache, mais il y aura une partie sous terraine, donc si on prend le point le plus haut et le plus bas du coaster, on devrait s'approcher des 40 m !

Donc une chose qui est bien c'est que maintenant c'est ecrit:
- Type: Manège, Inverted Coaster !

Au aura plus de debat sans fin sur les flyings et autres, plein de page pour rien si au final on nous avez ecouté un minimum  :evil:
 
theo a dit:
Rah mais arrêtez un peu, 35 m c'est pas si mal !!! Jamais content ces coasterfans  :-D
On a déjà un inverted B&M en France et ça qui compte, même si c'est une copie des batman, ça restera très bon  :wink:
Et puis Batman la Fuga fait à peine 27m et pourtant je peux vous assurer que ça arrache bien...

Qui a parlé d'une copie de batman ? :O
Le layout ressemble pas vraiment... Voir pas du tout ! Les éléments et la disposition de ceux-ci ont l'air beaucoup plus attractifs et alléchants sur la nouveauté du PA !
 
Cyril92 a dit:
Qui a parlé d'une copie de batman ? :O
Le layout ressemble pas vraiment... Voir pas du tout ! Les éléments et la disposition de ceux-ci ont l'air beaucoup plus attractifs et alléchants sur la nouveauté du PA !
je disais juste que même si on a un inverted type batman, ben c'est déjà très bien  :wink:
 
meme black mamba de phantasialand fait que 28 metre de haut, et c ' est pas pour ça que je préfere le monster, donc 34 mètre avec une bonne thematisations et de bonnes inversions, ça peut donner un truc génial. :mrgreen:
 
Faut-il tout toujours justifier? C'est lourd à la fin, comme les gens qui ne voulaient pas croire que oui, ça serait un Inverted B&M et que les rails, c'était bien eux...

Bon aller, en cherchant un peu, une autre source "officielle" te confirmera peut-être ce que je dis:

Potionmagix a dit:
La valeur sur le permis ne correspond pas à celle du coaster qui est plus haut en réalité. Après pour le reste de savoir pourquoi ils mettent 35m je m'en fou un peu, de toute facon le terrain de construction n'est pas plat sur toute sa surface donc bon.

Le parc a annoncé la plus haute et rapide attraction de France. Pour rappel, ça serait donc plus rapide que les 92 km/h du RNRC et les 40m du Monster. Goudurix n'étant pas si loin derrière, respectivement 2e et 3e. Vous prenez Montu, c'est 45m et 97 km/h. Parfait, non? :) ;)
 
Je ne comprend pas toutes les réactions sur le forum...
Le PA ne peut pas construire plus haut que la cime des arbres, or ils font dans les 35m (moins de 40m c'est sure).
En toute logique on s'attendait à un coaster de cette taille et pas plus.
 
Mais, c'est pas possible, il y en a des terribles... il sera plus haut que 35m! Goudurix et ses 36m dépasse déjà largement la cime des arbres, il n'y a strictement aucun problème avec ça.

Le problème, c'est que dans tout bon parc à thème, tu ne dois pas voir le parc de dehors et ne pas voir dehors depuis l'intérieur. L'entrée doit être une véritable limite entre la "réalité" et un "autre monde". C'est particulièrement à Disneyland Paris. Vous prenez Walygator, c'est tout à fait le contraire avec The Monster, c'est simplement posé sur un terrain et puis c'est tout.

Vous prenez la Trace du Hourra, on est juste à côté de l'autoroute et pourtant, ça ne choque pas du tout, la végétation est bien présente. L'intérêt de ne pas faire un Inverted trop, c'est pour l'intégration, c'est tout. Au plus c'est petit (Nemesis, Black Mamba,...), au mieux c'est immersif et thématiser.
 
35m ? 37m? 39m? 41m?

Les gas c'est du kiff kiff donc bon faudrait arreter de debattre sur ca !

On sait tous trés bien que ca ne sera pas un Katun, que ca ne sera pas non plus un Black Mamba niveau thematisation, Black Mamba c'est 25 millions d'euros...

Aprés c'est au bon vouloir du parc, au plus c'est petit au mieux c'est thematisé !!
Je rappel ici qu'on est à la CDA, alors deja deboursé dans les 20 millions d'euros pour un coaster de ce type si en plus il faut rajouter 20 autres milllions pour la thema, certains crois encore au Papa Nowel...il n'existe plus  :evil:

Edit: on peut deja debattre sur le futur nom du coaster  :lol:

Allons y, ca va être gaie...pour les modos !

Edit Chauvirey: si jamais tu relances une idée aussi pérave, je te banni à vie! :police: :rire:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé