Si le permis de construire est pour 35m, c'est 35m par rapport à la hauteur du sol, c'est pas 40m.Joris73 a dit:Pas besoin de débattre, ça sera plus de 35M c'est sur !
theo a dit:Rah mais arrêtez un peu, 35 m c'est pas si mal !!! Jamais content ces coasterfans
On a déjà un inverted B&M en France et ça qui compte, même si c'est une copie des batman, ça restera très bon
Et puis Batman la Fuga fait à peine 27m et pourtant je peux vous assurer que ça arrache bien...
je disais juste que même si on a un inverted type batman, ben c'est déjà très bienCyril92 a dit:Qui a parlé d'une copie de batman ? :O
Le layout ressemble pas vraiment... Voir pas du tout ! Les éléments et la disposition de ceux-ci ont l'air beaucoup plus attractifs et alléchants sur la nouveauté du PA !
D'où sort tu cette info?peak2peak a dit:Non, la nouvelle montagne russe sera plus haute que The Monster et ses 40m, soyez en sur et certain. ;)
Potionmagix a dit:La valeur sur le permis ne correspond pas à celle du coaster qui est plus haut en réalité. Après pour le reste de savoir pourquoi ils mettent 35m je m'en fou un peu, de toute facon le terrain de construction n'est pas plat sur toute sa surface donc bon.