Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'en ai pris aujourd'hui, où on se rend bien mieux compte de l'ampleur de la zone de déforestation :

benj-1292701656-p181210-15.04.jpg


benj-1292701672-181210-15.04-01-.jpg


benj-1292701690-181210-15.04-02-.jpg


benj-1292701714-p181210-15.05.jpg


benj-1292701734-181210-15.05-01-.jpg


benj-1292701765-181210-15.05-02-.jpg


Et cette zone se situe bien entre Periferix et l'Oxygénarium  :roll:
 
Allez couper des arbres pour accueillir un inverted B&M, dans les 2 sens je suis content mais vu la gueule des billons, ça fait peur !
 
Fafou a dit:
Nous sommes passer devant le parc Astérix par 3 fois hier et nous n'avons rien vu de particulier, malgré les fameuses jumelles de Nicochaks.
C'est dingue Fafou.. Je croyais avoir bien réglé ses jumelles pourtant !

Sinon la déforestation commence, c'est bien. Ils vont peut-être revendre le bois aux employés qui sait..  :mrgreen:
 
Il aurait pu utilisé ce bois pour renforcer TDZ !  :-(

Edit Minijul : On comprend rien, c'est dans le désordre, ou il manque des mots... Relisez-vous les gars ça vous prend 5 secondes !

EDIT CoasterOlivier : J'avais vérifié et je n'avais rien , j'avais vu un utilisé ! Mais bon .... !
 
Maintenant qu'il y a de la news officielle , on peut parler :)
Bonne nouvelle , qu'on était quasiment sur ! Hauteur de 35M et superficie de 5,5 hectares , ces deux données ne sont pas les plus importantes mais c'est intéressant quand même ;)
 
Cyril92 a dit:
Maintenant qu'il y a de la news officielle , on peut parler :)
Bonne nouvelle , qu'on était quasiment sur ! Hauteur de 35M et superficie de 5,5 hectares , ces deux données ne sont pas les plus importantes mais c'est intéressant quand même ;)

Cela ne concerne que le coaster et pas la zone  :mrgreen:

Permis de construire:
val515-1294175705-pa.jpg

Source: Potionmagix
 
35 m mais peut être qu'ils vont creuser un peu pour gagner en hauteur sans dépasser la taille imposer. Ou alors juste 35m et ça sera certainement décevant et The Monster sera toujours le plus haut coaster de France.  :roll:
 
À ce propos la fiche coaster indique 40 mètres. Bon certes c'est un détail mais 5 mètres ça fait quelques km/h en plus tout de même ;)

Sinon, 35 mètres c'est vrai que c'est décevant. On aurait pu s'attendre à plus connaissant B&M qui fait rarement dans le petit et compact. Bon après c'est vrai qu'on est en France et que le budget suit rarement ^^'
 
35m c'est déjà pas mal, et là on parle d'inverted B&M pas besoin que ça soit haut pour que ça envoie le pâté, et franchement quand je vois le tracé de ce futur custom, je vois déjà The Monster passer dans l'ombre une fois celui-là ouvert.
 
nicosims a dit:
On aurait pu s'attendre à plus connaissant B&M qui fait rarement dans le petit et compact.


Nemesis Inferno, Black Mamba, Nemesis, Daemonen... ? Il y en a encore plein d'autres!


35Mètres... Pourquoi pas, il faut voir la taille des éléments qui suivent, mais bon, 10mètres n'auraient pas été de refus  :)



 
Ils restent un minimum étendus et y a beau dire mais les rails B&M sont quand même vachement costauds, alors 35m paraissent vraiment petits.
Mais on va pas cracher sur un 2è B&M hein ^^
 
On avait annoncé l'attraction "la plus haute et la plus rapide de France". Il faudrait donc qu'elle soit plus haute que la TOT (55m) et plus rapide que RNRC (100m)....
 
Statut
Ce sujet est verrouillé