Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Le terrassement a commencé  :mrgreen:

image.php


image.php


image.php


D'autres photos sur PotionMagix  :mrgreen:

 
J'imaginais le coaster plus haut, et seulement deux poteaux jaunes pour le lift, mais que fait B&M.





Toute cette ânerie pour dire que c'est pas la peine de s'extasier alors qu'on ne voit rien qu'un terrassement.
 
Petite question qui me turlupine : ce coaster donnera visiblement une vue sur l'arrière du décors, qui n'est qu'un tas de hangars... Ça risque pas de faire un peu tâche ?
 
Tokapi a dit:
Petite question qui me turlupine : ce coaster donnera visiblement une vue sur l'arrière du décors, qui n'est qu'un tas de hangars... Ça risque pas de faire un peu tâche ?

Il est prévu beaucoup de verdure et une rethématisation du menhir express donc ça devrait aller  :mrgreen:
 
Ok merci pour les détails :)
Je me disais bien que le PA se veut bien thématisé, même si parfois c'est décevant je trouve... :)
 
:-o :-o :-o
C'est vraiment des dingues de planter des piquets comme ça dans la terre !

Non franchement vaut mieux rester bouche fermé face a de telles updade...
 
RCT-Maker a dit:
Ou tu vas sur leur page Facebook :mrgreen:
[HS ]Nan, même sur facebook il y a écrit la même phrase. Franchement cette attitude me déçoit :cry:.
Je ne comprends même pas l'intérêt (a part gonfler virtuellement les stats de ce forum), internet c'est avant tout le partage. Et surtout, si par exemple je m'inscris se serait juste pour voir les photos et jamais je ne posterai quoi que ce soit ou peut être un merci pour les tofs et basta.
J'hésite a créer un compte et le partager avec CW, mais j'ai pas envie de froisser inutilement l'auteur de ce site.
[fin du HS]

Je n'avais pas réaliser que le coaster serait si prêt de l'autoroute mais tant mieux en faite, cela risque d'attirer encore plus de monde et la CDA va voir que les vrais innovations cela attire du monde. Sinon l'emplacement du trou correspond avec le schéma posté il y a 2-3pages ?
 
L'intérêt de s'inscrire pour voir les photos est le même que celui d'obliger les gens à poster pour avoir accès à des fonctionnalités :

==> Celui de voir les modos/admin se tirer sur la nouille en disant que leur forum est vivant, pleins d'inscrit, ... en se servant d'excuses toute plus falacieuses les unes que les autres.
 
C'est pas le fait d'obliger les gens à participer aux forums, c'est le fait de connaitre les gens sur le forum et d'avoir un minimum d'approche. Je m'en fou de regarder le CC de quelqun que je ne connais pas.

Ici restreindre les photos pour dire " c'est ici que il y a les news alors tu t'inscrit " je trouve cela limite abusif.
Genre c'est une affaire d'etat !

Vive le partage dans cette passion, je hais les sites profans !
 
Il na faut pas oublier que après tout c'est leur site ils font ce qu'ils veulent ! Au pire on peut être déçu mais il n'y a rien de scandaleux.

Apparemment on a été entendu car je peux voir les photos sans être inscrit :-), donc merci pour cette effort ça fait plaisirs.

D'ailleurs on peut voir que l'emplacement du trou  correspond pas un peu près aux schéma de Ultracoaster.
Le trou semble un plus près du ME mais difficile de s'en rendre compte. Bref je pense donc que le layout qu'on a vu jusqu'à présent est le bon :mrgreen:

 
Statut
Ce sujet est verrouillé