Chab a dit:Ah ça rigole plus sur PotionMagix, il faut être inscrit pour voir leur fotos maintenant !
chapichapo a dit:Nan, même sur facebook il y a écrit la même phrase. Franchement cette attitude me déçoit .
Je ne comprends même pas l'intérêt (a part gonfler virtuellement les stats de ce forum), internet c'est avant tout le partage. Et surtout, si par exemple je m'inscris se serait juste pour voir les photos et jamais je ne posterai quoi que ce soit ou peut être un merci pour les tofs et basta.
gaga_lefou a dit:Ici restreindre les photos pour dire " c'est ici que il y a les news alors tu t'inscrit " je trouve cela limite abusif.
Genre c'est une affaire d'etat !
Il manque à cette liste, les messages (modérés depuis) ou l'on m'attaquait personnellement ...
Bonjour les Romains désemparés,
Les avis négatifs sur mon site ou sur ma gestion de celui-ci ne me dérangent absolument pas, sauf dans un cas bien précis ou vos propos se basent sur des mensonges (volontaire ou par ignorance) et ou les conclusions sont simplement diffamatoires.
Pour répondre à Chab et à ChapiChapo, en lisant vos messages j'ai au départ bien rigolé. Si vous connaissiez mon forum, vous sauriez que depuis sa création, certains sous-forums étaient uniquement accessible en tant que "membre". En l'occurrence tous les sous-forums d'actualité (attraction, spectacle, restauration, parc). Il n'y avait que des "petites périodes" ou tout était accessible aux invités.
J'ai depuis peu, ouvert tout ces forums à tout les invités, ce qui inclus des centaines de sujet et des milliers de photos. Mais par contre, j'ai réservés au membres pour quelques heures, l'exclusivité des dernières photos publié dans un seul sujet, celui de l'Inverted Coaster.
Donc, pendant des mois / années, vous ne dites rien sur le fait que les sous-forum étaient réservés aux membres, mais par contre vous hurlez à la mort quand ils sont tous ouvert et que seulement une dizaine de photos est réservée. C'est assez marrant ...
Quand à gaga_lefou, ton interprétation et ta conclusion est juste totalement erronée dans la mesure ou tous les forums et sites (CW compris) ont eu mon accord pour diffuser mes photos sur leur propre site. La seule condition étant qu'ils ne diffusent qu'un échantillon (5 ou 6) de leur choix et non pas la totalité. Donc ton histoire de "c'est ici qu'il y a de la news alors il faut s'inscrire" tombe à l'eau, car malgré mon système, rien n'empêchait CW de reprendre 5 ou 6 photos pour les afficher ici même dès hier soir.
Enfin, de manière générale, je gère mon site comme bon me semble que cela plaise ou non, je suis très ouvert aux critiques et j'en prends souvent note. Cela étant je n'ai de compte à rendre à personne et j'essaie dans la mesure du possible de développer mon site, tout en en faisant profiter les autres communautés gracieusement.
Je n'ai pas à m'expliquer sur mes choix, mais pour cette fois-ci, je vais le faire. J'ai décidé (suite à l'ouverture récente de tous mes sous-forums aux invités) de réserver pendant quelques heures l'exclusivité de certaines photos (selon les sujets) à mes membres avant de les rendre accessible à tout le monde. Chose que j'ai fais pour la news d'hier sur l'inverted, puisque ce matin même les photos étaient de nouveaux accessible à tous.
Dans la mesure ou l'on me juge ici, je vais donc en faire de même en contre partie. Je trouve que certains d'entre vous se permettent tout de même des réflexions déplacées, généralement basées en plus sur une méconnaissance totale de la vérité, et qu'accessoirement je ressens beaucoup de propos aigris ou blasés parmi les membres d'une communauté plutôt jeune. Heureusement néanmoins qu'ils restent des gens cools, et qui ne se prennent pas trop aux sérieux non plus.
Sur ce, à tous les aigris je vous souhaite une bonne continuation dans votre coin, et à tous les autres qui savent apprécier ce qu'on arrive à leur fournir, et bien à la prochaine sur CW ou sur PM
Edit de moi même bien que cela soit un brin hors sujet: Une phrase a été mal interprétée en coulisse donc je la clarifie pour éviter que cela se reproduise. Je ne critique pas le fait que la communauté soit "jeune", j'exprime juste mon étonnement sur le fait que parfois je lis des messages "aigris" ou "blasé" (du style que je publie trop de photo pour un simple terrassement) tandis que d'habitude les fans réclament toujours plein de photo et la pour une fois qu'ils en ont ils trouvent le moyen de râler. Quand on est jeune, on est content, on est heureux, on profite de ce que l'on a etc ... d'où mon étonnement ici vis à vis de certaines réactions.