Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
lol Joris, tu aurais peut-être du lire la suite des messages avant d'en parler ici :-D
(non je plaisante, ce n'est pas un énième poisson d'avril loool)

J'espère en tout cas que ma source d'il y a quelques jours est fiable mais n'étant pas sur le parc aujourd'hui, je ne peux pas savoir si effectivement il y a eu une livraison ou non. Si cela se trouve, vendredi quand je retournerais au parc, ce sera la grosse déception ^^
 
Tu dit:
Pourquoi je parle de bonne nouvelle ? Car il y a quelques temps mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui 6 Avril, le Père Noêl devait commencer à apporter notre cadeau ... mais ne reprenant le taff que vendredi, je ne serais que dans 2 jours, si mon petit doigt est fiable ou si je vais devoir en faire un sushi 
Alors pour moi c'était bon à par retard de livraison  :evil:
 
Et.....




































































BIM!!!!
image.php


Source: http://www.potionmagix.fr/forumix/nouvelle-zone-attraction-2012-parc-asterix-t1271-340.html#p32677
 
Heu... Les rails sont toujours en tube creux et pas en tube plein, non ?

Edit : Ah non pardon tu parlais pas des tubes mais de la section qu'on voit sans la fameuse porteuse rectangulaire B&M ?
 
Joris73 a dit:
Oui le rectangle remplie de sable il me semble.
C'est la première fois que j'en vois sans même dans les gares.

Ce genre de rails tu les trouves sur pratiquement tous les B&M, au niveau des rails de stockage, des transfert tracks, etc etc ;-)
 
C'est vraiment bien que se projet se concrétise finalement ! En espérant que le parc saura faire une thèma à la hauteur !







P.S : (Oui de temps en temps je poste....)
 
Pano a dit:
Si j'ai bien tout compris, les rails récemment livrés viennent de Hongrie. Le coaster serait à priori fabriqué simultanément dans 5 usines: 1 en Hongrie, 1 en Suisse, 1 en France, 2 aux Etats Unis ...
image.php

image.php

image.php
 
Quand même quand on voit ça on se dit... enfin un B&M digne de ce nom en france!  :mrgreen:
 
Le Monster est un B&M digne de ce nom.
C'est le "parc" où il se trouve qui ne sait pas se montrer digne de lui...
 
Disons que le Monster n'a pas été designé originellement pour la France, alors que là si.  :wink:

Et en plus d'après Pano, il a été en partie construit en France !  :-P
 
Statut
Ce sujet est verrouillé