Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Tee-Bow1731 a dit:
C'est peut être à cause de l'endroit ou a été prise la photo mais j'ai l'impression que le lift est fort incliné.
Non non, l'inclinaison est classique, ya pas à s'en faire pour ça :wink:

En tout cas j'avais pas réalisé mais l'endroit ou il a été placé est entièrement stratégique, quand je suis passé sur l'autoroute et que j'ai vu le B&M samedi passé j'ai vite compris l'astuce, sans compter qu'en plus de ça on va certainement encore voir une très bonne campagne de pub ça risque quand même de faire le buzz !
 
Pour infos ce soir quand j'ai quitté le taff, le pylône mesurant environ 35m était posé, les catwalks du haut du lift (ce qui se redressent) étaient au pied du lift près à être montés, et surtout le virage avant la zone de freins commencé à être monté.
 
Bon sinon plus sérieusement, c'est vrai que ça avance plutôt bien et proprement, ça fait plaisir. Enfin un coaster de très bonne qualité pas très loin de chez moi, puis au moins il sera joli, propre et accueillant :)
J'ai vu sur potionmagix que certains espéraient une première figure avant la fin Juillet. Pano a dit que la première figure serait facile à monter. Et comme ils montent dans le sens inverse du parcours et qu'on peut espérer qu'elle soit montée d'ici fin Juillet, elle doit pas être loin des final brakes. Ptet un ptit flatspin juste avant la fin :p

Enfin bref, on verra bien ce qu'il en est et quoiqu'il en soit on ne peut être qu'enthousiaste face à une telle nouveauté !
 
Nettoyage effectué, le prochain qui fait le malin, ba il se sentira con croyez moi (et je précise que je n'hésiterais pas à faire le coup, même à un "ami")... :wink:
 
Les 3 voies de garages sont présentes!

image.php
 
Pano j'ai été revoir il y a bien 4 poteaux et ils on même commencés a mettre les poteaux de la descente , c'est parce que je peux pas prendre de photo parce que j'en aurai pris pour vous faire voir .

Source: Potionmagix

Si j'ai bien compris, tout les poteaux du lift sont mit sauf les rails.
 
C'est  au contraire super qu'elle soit si près de la route de service du parc !
Panoramix pourra nous confirmer, mais ce ne sera de toute façon que très peu, voire pas visible des visiteurs, et en plus comme ça les mécanos avec leur fourgon pourront arriver comme des malades (oui oui parce que y'a des panneaux 30 km/h mais ils roulent rarement à cette vitesse-là mdr je m'accrochais !  :roll:) et se garer tout de suite à côté des accès.
Parce que par exemple, pour La Trace, bah c'est bien chiant, de même pour le Splash !  :nrv:
 
Ah ça c'est vrai si pour X raison vous vous retrouvez dans un parc (peu importe lequel c'est partout pareil) quand il est fermé ou sur une route de service en ouverture faites gaffe aux chauffards  :-D
 
BenJ a dit:
C'est  au contraire super qu'elle soit si près de la route de service du parc !
Panoramix pourra nous confirmer, mais ce ne sera de toute façon que très peu, voire pas visible des visiteurs,

Le garage ne devrait pas être visible de la nouvelle zone, car la perspective (et un peu les décors à venir) font qu'il est caché derrière la gare. Normalement, il sera "peu" visible de la bretelle d'accès au parc car ils doivent planter des grands arbres le long de la route de service. Enfin, il sera forcément visible des riders qui arrivent en station de freinage, mais le garage sera au couleur de la zone avec un peu de thématisation dans les 2 angles et sur la façade longeant la station de freinage.

Sinon effectivement c'est le pied que ce soit collé à la route de service car on a accès direct au garage avec le camion, à la zone technique en dessous de la gare, et je crois même qu'il y aura un passage dans la gare qui nous permettra d'arriver en cabine sans devoir faire tout le tour du bâtiment mais en passant par la sortie de secours en hauteur que l'on voit à l'arrière du bâtiment.

De ce que j'ai compris aujourd'hui, ils ont montés les 2 dernières arches du lift (mais pas les rails) et d'autres poteaux de la chute. Peut-être que des membres posteront des photos dans la soirée (moi je reprend le taff lundi soir).
 
Petite infos du jour, aujourd'hui ils ont montés en effet la dernière arche du lift mais surtout la plupart des supports de la drop et je peux donc vous confirmer que c'est une drop en virage de haut en bas d'après ce que j'ai pu voir et si je ne me trompe pas mais vu les supports je pense pas me tromper.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé