Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
NOn, un Zero G  :wink:

D'ou l'intéré de venir dans des meeting et de parler avec des personnes qui connaissent pas mal de chose  :evil:
 
Photo qui n'ont pas été publier:
image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php


Edit Pano: A priori le premier train arrive la semaine prochaine !!!
 
Ah ouais... ça va bien etre visible de la route ! Une bonne pub gratuite, qui par contre pour le coup va partiellement entacher la thema... Si on le voit depuis la route, depuis le coaster, on verra la route...
 
tdqiller33 a dit:
Ah ouais... ça va bien etre visible de la route ! Une bonne pub gratuite, qui par contre pour le coup va partiellement entacher la thema... Si on le voit depuis la route, depuis le coaster, on verra la route...
La majorité verra uniquement le siège devant lui et n'entendra que l'anti rollback alors la vue et le bruit de la route...  :roll:
 
image.php


pano a dit:
Aujourd'hui, ils ont rajoutés deux sections de rail en haut du lift et demain en théorie il sera terminé avec les deux dernières parties courbées. Le bétonnage de la "tranchée / tunnel" à coté de l'oxy se termine également. Le tunnel sous marin commence à prendre forme. La table de transfert, la première station de freinage et les voies de garage sont pratiquement finalisées. Quasiment tous les poteaux sont en place du coté droit de la gare aussi bien dans le sens du parcours, que dans le sens inverse. Le toit de celle-ci est pratiquement terminé techniquement parlant. Les armoires électriques de la salle du process sont en place. Ils commencent à faire les fondations pour les murs du garage.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php


pano a dit:
Les choses à souligner par rapports à nos anciennes discussions sont que les passages de câble inox sont en train d'être peint en bleu ! (Bon par contre ils ont un peu salopé les tôles beiges en station de freinage, du coup ils vont surement les repeindre aussi). Que les tôles des stations sont bel et bien fixées par soudure sur leur support. Que la gare est équipée d'une multitude de radian (c'était une demande du parc pour tourner l'hiver). Qu'ils ont reçus les murs en tôle du garage dont vous pouvez voir la couleur qui est presque identique à celle des poteaux.
http://www.potionmagix.fr/forumix/nouvelle-zone-attraction-2012-parc-asterix-t1271-880.html#p41177
 
C'est un Dive loop plutôt ! Comme c'est une première mondiale sur un Inverted, autant le souligner !  :-P
 
MMmhhhh.... :love:

5e photo en partant du bas: je m'y vois déjà...!! Ca va être énorme! Drop, changement de direction, dive loop, virage relevé, déjà rien que là ça sent bon, très bon.. Miam!

Ca commence à m'exciter sérieusement là ce nouvel Invert!
 
gaga_lefou a dit:
La tranchée qu'on voit c'est le passage avant le loop ? Ou celle qui plonge sous la fontaine ?

Elle sera thematisée ou pas ??  :-D

C'est celle en sortie du Dive Loop à côté de l'Oxygénarium et normalement elle devrait être thématisée comme le reste  :mrgreen:


Edit: Je pense au vue des photos que c'est celle entre le loop et l'immelmann  :wink:
 
image.php


Au les jolis stroboscopes ! Sa sent la colère divine tout sa…  :roll:
L’équipe de RCS avance a vitesse éclaire c’est impressionnant ! mes il reste beaucoup de travail.
 
airtime a dit:
image.php


Au les jolis stroboscopes ! Sa sent la colère divine tout sa…  :roll:
L’équipe de RCS avance a vitesse éclaire c’est impressionnant ! mes il reste beaucoup de travail.
On voit que tu a bien lu mes quote:
"Que la gare est équipée d'une multitude de radian (c'était une demande du parc pour tourner l'hiver)."
 
Tu peux prendre ca pour des radiateurs en gros ^^
Et puis, par déduction, tu aurais pu deviner^^il n'y a pas grand chose qui serve à chauffer , pour pouvoir tourner l'hiver .

Sinon, pour le coaster ca s'annonce plûtot bien j'attends de voir la suite :)
 
Gary roach prod a dit:
Va a disney tu en trouvera partout des radian.il y en a dans chaque cabine opérateur.

Pas de problème, j'y retourne samedi et mardi prochains. :evil:  Sinon des radians, c'est des lampes chauffantes en gros. Ou alors c'est juste du chauffage...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé