Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Photos toutes fraiches:

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php


Et le montage ce matin de la dernière arche du lift qui fait 40m:

image.php


Source: tout le monde la connait  :mrgreen:
 
nicolasskiski a dit:
La couleur de l'inverted me fait beaucoup penser à Goliath à Six flags Fiesta Texas

Moi ça me fait plus penser à Montu au niveau des couleurs (surtout qu'il est aussi thématisé Egypte), en plus quand on voit la disposition des poteaux après le lift, on peut s'attendre à une drop du même genre que ce dernier !
 
Bah lis bien, d'après les supports, ce qui me semble vrai, il ne me semble pas y avoir une pré-drop. Après, ce n'est qu'une hypothèse ... Faut arrêter de tout contredire, tout le temps.  :-)

C'est ce que LeFlo veut dire.  :wink:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Je vois pas ce qui te permet d'avancer cela!

Supposons que le support de 40m qu'ils étaient en train de monter sur les photos soit celui qui est tout tout tout tout en haut du lift, à son sommet le plus haut... Ben la différence de hauteur entre ce support et celui qui suit est telle que je pense qu'il n'y a pas de pré-drop. J'ai bien regardé les photos pour essayer de voir si ça concordait plus ou moins avec la first drop qu'on voyait sur l'image de First Drop, et les supports ont l'air de dire oui. :-)

Cela dit je pense que je peux me tromper dans le cas où il manque encore un support entre ces deux supports. :wink:

Edit: quoique, parce que j'ai pas remarqué que les photos ne montraient pas la même chose... Le support de 40m qu'on voit sur la dernière photo ne serait donc pas monté sur les autres... Bon soit, donc mon hypothèse est très plausible je pense.
 
Le Layout de FirstDrop ne sera pas exactement le même.. Et ca a déjà été dit plusieurs fois!


Sinon, belle bête, la construction s'active ENFIN ! Impatient de découvrir le reste du layout  ::)
 
Beaux foot choper en prévision pour le dernier virage, tout ça en France ca vend du rêve quand même!!!
 
Bon à savoir, la dernière flat spin devrait apparaître aussi rapidement si on en crois pano  :wink:
 
Pano a dit qu'ils n'avaient coupé que le strict nécessaire et que tout le reste resterait normalement tel quel  :mrgreen:

Ca avance vraiment vite, on va bientôt voir à quoi ressemble un peu le layout ^^
 
B&M à mis une figure (celle que vous attendez tous) vers la fin du parcours, je pense qu'ils savent que cette figure est appréciée à forte vitesse dont ils ont du prévoir le coup.

Il y aura bien un Zero G Roll à la fin du parcours !  :mrgreen:

Source: Potionmagix
 
Statut
Ce sujet est verrouillé