bmx cc a dit:
Ça c'est quand il n'y a pas de pré-drop, sinon je pense comme Syl sur l'avantage que procure une pré-drop.
Nan, en fait ce que je voulais dire, c'est que quand le premier wagon entame la descente, le dernier wagon est encore sous la chaîne ... Comme le train est assez long, ça fais que le dernier wagon passe la pré drop très rapidement, et c'est la que ça peut être désagréable ... (Enfin sur Nemesis Inferno, j'ai plus le souvenir de cette fameuse pré drop ...)
Et puis sinon pour l'aspect, j'ai déjà montré des photos de The Monster ou Katun à des potes lambdas, ils m'ont fais la remarque : "Tiens c'est marrant cette bosse en haut de la montée, ça fais comme Goudurix, mais le virage descend ..."
Donc voila, je me pose la question : à quoi sert la pré drop sur certains B&M
Encore si on prend l'exemple de Goudurix, TDZ, ou DK ... On peut comprendre que le train a besoin d'élan, il y a un virage assez large à passer ... Mais sur les Inverted, pourquoi ne pas lâcher le train directement dans la descente ? Il y a forcément une raison
J'irais demander à monsieur Mabillard, mon voisin