Un overbanked turn depuis le dive loop! :lol:
J'adore l'overbanked de Katun mais cette c'est impressionante!!!!!
J'adore l'overbanked de Katun mais cette c'est impressionante!!!!!
J'avais dis qu'ils avaient reçus les bardages beiges des mur du futur atelier, bon en fait c'était pour la zone centrale du toit de la gare lol. A noter néanmoins que même le toit, pourtant très peu visible des riders, sera dans des teintes "chaudes" plutôt en raccord avec le reste de la zone
Nous en étions restés à la section Overbanked (j'ai appris un nouveau mot lol !) qui était en cours d'assemblage après le DIVE LOOP. Aujourd'hui cette transition a été terminée et ils ont commencés à monter la seconde figure qui est un LOOPING. Toujours par rapport au sol de la gare qui sert de référence et même si le terrain est un peu plus élevé à cet endroit créant une fois de plus un effet d'optique rapetissant, le sommet de la boucle est en théorie à 25 mètres soit 5 mètres de moins que la figure précédente. Par contre, du fond de la tranchée le looping semble immensément haut !!!
Il me semble, mais à vérifier, que le Périférix sera rethématisé pour pouvoir être inclus dans la zone.La Fuga a dit:Quelqu'un sait si le coaster sera accompagné d'une autre attraction dans cette nouvelle zone ?
La deuxième figure qu'est le LOOPING est terminée, la transition avec la troisième figure se fait en ligne droite inclinée (à vrai dire bien plus que je ne le pensais) équipée d'un petit frein dont j'ignore la fonction (ralentir le train ? frein de sécurité anti-rollback ?) tout en s’engouffrant dans une tranchée qui au plus profond avoisine les 4 mètres de profondeur.
Cette tranchée est équipée d'un "point de vue" surélevé et traversant que les piétons pourront emprunter. Avant cette passerelle, la tranchée sera thématisée, après cette passerelle, celle-ci se transformera sur quelques mètres en tunnel et sera recouverte d'une structure thématisée. Enfin, ce petit tunnel annonce le début de la figure 3 qui est un IMMELMAN dont le tracé correspond à un demi-looping puis d'une inversion à son sommet pour remettre le train dans le bon sens. Le sommet de cette figure s'élève à 22 mètres de haut par au sol de la gare, soit 3 mètres de moins que le looping.
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Bon sinon, j'avais bien raison et je reviens donc au planning initial. L'assemblage ne sera pas terminé au 15 Aout mais bien en septembre à cause des travaux du tunnel, et les premiers tests seront peut-être pour Octobre. Tout en sachant qu'ils vont surement terminer l'immelman et la transition jusqu'au tunnel, puis reprendre la construction dans le sens inverses du parcours dans la mesure ou ils ont déjà montés pas mal de poteaux visible sur les photos en premier plan du dive loop.
Ce qui est vraiment intéressant aussi, c'est que -pour le moment- ce layout diffusé il y a quelques temps est respecté...Cyril92 a dit: