C'est la video de quoi ?
Si ce sont les videos Badnitrus ou plutot maintenant
http://www.3dvip.com/ en 3D, les trims ne freinent jamais !
On en a l'habitude avec les concepts art de Cedar Fair pour la presentation des coasters nouveautés (Behemoth et autres) même si ces videos sont souvent fidèles.
Le Parc Asterix a t'il fait appel à 3dvip pour presenter sa nouveauté ?? Je serais curieux de savoir.
Ou alors c'est sur NoLimits.
En tout cas, s'il y a un Trim Break, c'est qu'il servira à ralentir le train s'il a trop de vitesse à cet endroit precis, c'est pour le confort des passagers nous disait B&M lors de l'interview fait il y a quelques temps, pour ajuster la vitesse aux elements.
Ce n'est pas un anti Roll Back, il y en a pas sur du B&M !
Armand-60 a dit:
Pour First Drop je pense que jusqu'au tunnel ils ont vu juste c'est plus après que l'on risque d'avoir quelques différences.
Beh d'aprés les poteaux situés au niveau du Dive Loop, il y aura une spirale comme sur le layout de First Drop et peut-etre une inversion du type Corckscrew. Malheureusement la qualité du scan de la photo ne permet pas de distinguer quoi que se soit.
De même, il reste des poteaux derrière la gare non utilisés, il s'agira de l'inversion ( Zero G Roll ou Corckscrew )
Pano a confirmé qu'il n'y aura pas de Break Zone, donc juste aprés le Tunnel sous la fontaine, il y aura une remontée en spirale qui fera faire le demi tour pour aller ensuite continuer le parcours en plongeant derrière la gare !
Je remet cette video faite part un fan sur NL en
Novembre 2010 qui reste plus ou moins fidèle au layout de First Drop et à ce qu'on voit maintenant se construire
New Coaster for Parc Astérix