Je dis bien " faire du teasing dans le parc " et pas forcement annoncé le truc sur internet et commencer la campagne de publicité.
Un peu comme on a eu avec LC12 de Thorpe Park et Raptor à Gardaland.
Une simple affiche annoncant " une grosse nouveauté en 2012 " aurait suffit...
Là il n'y a rien, qu'un chantier et des rails, les gens ne savent pas ce que c'est, ni c'est pour quand...au final ils n'auront peut-etre pas les moyens de revenir et ne sachant pas ce que c'est n'auront peut-etre pas envie.
Enfin moi je le voit de ce point de vue ! Cela s'appelle apatter le client pour qu'il revienne et parle autour de lui...
Un peu comme on a eu avec LC12 de Thorpe Park et Raptor à Gardaland.
Une simple affiche annoncant " une grosse nouveauté en 2012 " aurait suffit...
Là il n'y a rien, qu'un chantier et des rails, les gens ne savent pas ce que c'est, ni c'est pour quand...au final ils n'auront peut-etre pas les moyens de revenir et ne sachant pas ce que c'est n'auront peut-etre pas envie.
Enfin moi je le voit de ce point de vue ! Cela s'appelle apatter le client pour qu'il revienne et parle autour de lui...