Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
gaga_lefou a dit:
Au vue des photo ca sera un Zero G Roll en sortie du Tunnel et derrière la gare un Corckscrew.

:mrgreen:
Je penche aussi pour le zéro G après le tunnel, ça redescends derrière car la spirale va du bas vers le haut. :wink:
J'aurais dis un inline twist moi derrière la gare car les poteaux sont tous à la même hauteur, je me demande si ça serait pas unique d'ailleurs??
 
Scotty a dit:
Vous êtes que des gros pressé de la vie franchement, vous êtes vraiment obligé d'allonger le topic de 5 pages tout les jours pour dire si, si ou ça par rapport à ceci, attendaient et vous la verrez votre figure.

Estimez vous chanceux, que Pano puissent mettre des photos sur internet tout quasi les jours .......

C'est ça d'être passionné ^^.
 
Je ne sais pas si l'information a été dite mais le second train est arrivé sur place.  :mrgreen:

Source: Potionmagix
 
Après le tunnel sa sera un tournant vers la droite qui va changer de direction pour repartir entre la gare et le brake, la il y aura un zero g roll, après on va raser le sol encore une fois, et spirale !
 
Maxou a dit:
Un train a été installer sur la voix de garage. Mais il est bâché.

Source: Potionmagix
Un volontaire pour aller soulever la bâche et nous ramener une photo de ces trains qui ont tant fait parler ces derniers jours??!
 
Non mais ils sont tout simplement thématisé sur l’Égypte, donc si il nous les montres il nous "dévoilerait" donc ce qu'on savait déjà...
 
Cyril92 a dit:
Tu a des pouvoirs pour voir sous la bâche ?  :rire:

Je démenti juste la rumeur sur le fait que les trains seraient spéciaux car je passe à côté du chantier tous les jours et la train monté sur les freins même bâché il a exactement les même silhouettes que tous les trains d'inverted B&M.

Après tout infos que je vous donne c'est ce que je considère que les visiteurs peuvent voir aussi donc je parle toujours en imaginant que je suis dans le parc et non en zone technique.
 
Et si on considère qu'un visiteur ai pu se faufiler en zone technique... :evil:
Moi je dis ça, je dis rien!

Mais si tu nous confirmes que les trains sont des trains d'Inverted normaux, on te croit sur parole, faute de mieux!  :wink:
 
Non le visiteur ne se faufile pas en zone technique  :-)

Je peut donc te confirmer à 99% au vue des bâches que c'est un train d'inverted comme sur tous les autres inverteds B&M.
 
Armand-60 a dit:
Non le visiteur ne se faufile pas en zone technique  :-)

Je peut donc te confirmer à 99% au vue des bâches que c'est un train d'inverted comme sur tous les autres inverteds B&M.
Merci à toi, agent infiltré!
Donc je reste sur ce que j'ai dis quelques posts plus haut, les trains d'Inverted B&M conventionnels étant peu thématisables, ce n'est pas de ce côté là qu'il faudra attendre une théma spectaculaire, mais plutôt du côté des décors...
 
Nouvelles photos, les rails du tunnel sous la fontaine sont finit d'être posés:

image.php


image.php


Il s'agira bien d'un Corkcscrew aprés le tunnel vue la forme que prend la courbure du rail:

image.php


image.php


Une belle hauteur, ca va être un chouette visuel de l'exterieur

Et derrière la gare c'est bien un Zero G avec ce poteaux :

image.php


Je viens de percuter mais il y a le même sur Black Mamba, mais aussi Patriot, Phaethon et Nemesis Inferno:

msichvsva3thg62r00015l.jpg


Source: http://www.potionmagix.fr/forumix/nouvelle-zone-attraction-2012-parc-asterix-t1271-1080.html
 
En sortie de tunnel ça va faire un espèce de Flat Spin aplatie, ça va de faire très beau. Sinon encore une fois si il est pris a bonne vitesse, le bas du tunnel risque d'envoyer quelques Gs positifs vu la courbure du rail.


Edit: On en parle pas ici mais les 3 trains sont sur leur rail respectif dans la zone de garage  :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé