Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Eh bien, le PA nous fait un joli cadeau ! Je m'attendais à quelque chose de bien mais quand même pas à ce point ! :-o Un parcours original, couleurs sympathiques... Y'a plus qu'à voir la suite ! :-P
 
Allez un petit complément de photos, où on voit bien la dernière spirale qui sera surement très très intense !! :evil:
image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php
 
Vu la taille du support qu'il y a juste après, ça sent le mini camelback entre deux spirales à plein nez ! Ca va arracher royalement.
 
Aie aie aie le croisement Montu/Katun/Nemesis Inferno fait trèèèèèès mal  :-P Ca sent la bonne came, ca sent très bon.

Mais mon inverted préféré est Nemesis Inferno ;)
 
Je m'autorise à faire un double post afin de poster les photos montrant l'intérieur de la gare :
image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


Ce sont surement les seuls et dernières photos que nous verrons de la gare étant donné que le secret de la thématisation va être gardé jusqu'à l'ouverture du coaster.
Bref à la vue de tout ça (y compris toutes les photos précédente), je me dis que ça donne vraiment très très envie et pour beaucoup de raisons :
-la forme de la first drop
-Diving-loop
-Virage relevée dans les transitions d'une figure à l'autre
-Nombreux tunnels
-Flat spin très grand et aérien
-Zéro G roll avec énorme foot chopper
-Spirale final intense à souhait car très serré
Après je juge avec des photos donc je ne peux pas dire si il sera bien mais il s'annonce bien disons. :-P
Reste plus qu'à voir la théma et on pourra se dire : "Wouah putain et pourtant c'est un parc de la CDA ..." 8-)
Espérons que le PA va être exemple pour les autres parc du groupe. :wink:
 
Le support qui n'est pas au milieu du ZGR me fait délirer!

Bref, voilà le premier B&M construit en france (neuf hein, pas relocalisé) est terminé, reste plus qu'a voir la théma et ce qu'il envoie... ne pas oublier que Alpengeist a un ZGR en fin de parcours et à ce qui parait il est très mou... nous verrons bien  :mrgreen:

Il me tarde de le tester!
 
AnTwAn a dit:
Le support qui n'est pas au milieu du ZGR me fait délirer!

Bref, voilà le premier B&M construit en france (neuf hein, pas relocalisé) est terminé, reste plus qu'a voir la théma et ce qu'il envoie... ne pas oublier que Alpengeist a un ZGR en fin de parcours et à ce qui parait il est très mou... nous verrons bien  :mrgreen:

Il me tarde de le tester!

Le problème c'est que Alpengeist envoie surtout un gros coup de frein juste avant. Là, si la vitesse est toujours convenable en fin de parcours pourquoi pas ? Celui d'Alpengeist fait vraiment une sensation différente de d'habitude en tout cas.
 
Le drapeau allemand rapport à RCS je veux bien comprendre, mais que foutent les drapeaux polonais et ricain sur le catwalk en haut du lift ?  :idiot:

Bon bah ça y est, le parcours est bouclé et ma foi il a l'air bien intense, du début à la fin ! Le seul répit semble être sur la spirale après le flat spin... Ca risque d'être du lourd ! Vivement les tests :p
 
nicosims a dit:
Le drapeau allemand rapport à RCS je veux bien comprendre, mais que foutent les drapeaux polonais et ricain sur le catwalk en haut du lift ?  :idiot:

C'est les drapeaux des nationalités de ceux qui bossent sur le chantier, des employés de RCS  :wink:
 
Bon, et bien, la premiere partie de la construction est terminee....


Que pensez vous de ce lay-out?
Etes vous surpris? etonnés? conquis?
j'aimerais avoir vos avis precis....


;D O0


Maintenant en route pour la seconde partie, mais je pense que le parc vas vouloir garder un maximum de discretion et de surprises....

 
Une photo sous un angle de vue inédit, depuis le haut du lift:

image.php


Apparemment, le looping est moins haut que l'Immelmann, donc le premier promet de sacrément envoyer!
A noter aussi que la first drop doit être assez pentue, vue la proximité du dive loop!

Pour la source, je vous laisse deviner!  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé