Et moi de mon côté, JE PENSE, que d'après tous les coasters dont on a suivi la construction, en général les tests commencent à vitesse réduite avant d'envoyer la patate!.... :roll: :roll:
stephane75 a dit:Et moi de mon côté, JE PENSE, que d'après tous les coasters dont on a suivi la construction, en général les tests commencent à vitesse réduite avant d'envoyer la patate!.... :roll: :roll:
stephane75 a dit:Et moi de mon côté, JE PENSE, que d'après tous les coasters dont on a suivi la construction, en général les tests commencent à vitesse réduite avant d'envoyer la patate!.... :roll: :roll:
fabien a dit:Prend l'exemple du voyage, premier test il a mis 15 sec de moins que prévu a finir le parcours, révolution de six flags magic mountain n'a pas fini le parcours lors du premier test, je ne dirait pas que la vitesse est réduite, mais plutôt hasardeuse.
Diablo35* a dit:Ta oublié l'exemple de TATSU, ou le train aller trop vite par rapport au temps le coasters devais faire ... Donc changement de roue pour ralentir
Gary roach prod a dit:Sur ce coaster je pense plutôt que c'est en fonction des G que sa va être régler.si ce n'est pas déjà régler.
Armand-60 a dit:Le truc c'est que hormis la vitesse du lift et les différentes roues on ne peut pas régler grand chose vu qu'il n'y a pas de middle brakes.
RCT-Maker a dit:Si mes souvenirs sont bons, ce sera pas la file d'attente, mais la sortie du coaster. (l'entrée dans la palais se fera par son coté).
Ils sera sans doute au même endroit, la sortie passera au milieu.AnTwAn a dit:Le lac est donc oublié?