Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'avoue que la, sa en deviens un ride a testé debut d'année prochaine ! Wouuuu terrible a mon avis, j'attend aussi la théma ...  :-)
 
D'autres vidéos arrivent bientôt d'après central park... peut être d'autre point de vue des test ! Pour notre plus grand plaisir  :evil:
 
fr0d0n a dit:
La source c'est centralpark-fr.com et non sanglierotix !

Pour commencer je ne pense pas que ça mérite de s’enflammer a s'point  :-D  :wink: .

Ensuite il donne l'endroit ou il a eu l'info ! Dès l'instant ou sur sanglierotix il est noté que l'info viens de centralpark-fr il n'y a aucun soucis. De plus c'est quand même assez explicite vu le copyright des photos  :mrgreen: .

Après ce n'est que mon avis  :-P
 
asterix_2012_fl.png

Joli visu du train en plus les gens lèvent les bras :-P
 
Je pense que c'est un train de Montu et que la photo a été retouché pour intégrer les caches roues du parc.

Sinon le petit jeu de mot avec pharaonique est toujours dans l'esprit du parc.
 
Armand-60 a dit:
Je pense que c'est un train de Montu et que la photo a été retouché pour intégrer les caches roues du parc.

Il n'y a pas à le penser, c'est obligatoire ( Par exemple les rails sont bien abîmés, puis les short et lunettes de soleil en automne... ) ! Personne n'a vu de test embarqués au parc astérix et je pense que sa ne risque pas d'arriver avant un moment.
Mais il faudrait déjà savoir d'où vient le visuel avant d'en discuter ^^
 
Petit up en photo :

Le Tour eiffel égyptienne ( qui a l'air assez grande par rapport à l'ouvrier, peut être un bon point par rapport à la suite de la théma ) :

img_3290-2e0ae6c.jpg


On voit bien que c'est un sphinx qui se forme, très original à cet endroit :
img_3291-2e0b15e.jpg


Sa travaille de partout :

img_3298-2e0b253.jpg


Sources photos : http://sanglierrotix.babaorum.info
 
Cyril92 a dit:
Petit up en photo :

Le Tour eiffel égyptienne ( qui a l'air assez grande par rapport à l'ouvrier, peut être un bon point par rapport à la suite de la théma ) :

img_3290-2e0ae6c.jpg
On voit bien que la Tour Eiffel va se trouver dans le demi rond devant le lac :

Parc%20Asterix%20_%20BM.jpg


Je ne la voyais pas si grande en tout cas!

Sinon Pano avait bien parler d'une "statue" sur la tranchée donc il doit bien s'agir d'un Sphinx. Il y a aussi un chemin à côté que l'on voit sur la photo suivante, peut-être pour la file d'attente :

Image0008.jpg
 
Cyril92 a dit:
Petit up en photo :

Le Tour eiffel égyptienne ( qui a l'air assez grande par rapport à l'ouvrier, peut être un bon point par rapport à la suite de la théma ) :

img_3290-2e0ae6c.jpg

Tour eiffel ??? Je pense plutôt qu'il s'agit du squelette métallique d'un Obélisque Égyptien, ce qui serait quand même plus logique, et que comme pour les autres décors il vont pulvériser du béton dessus...

Sinon, je suis passer devant le parc aujourd'hui vers 17H30, j'ai donc fait un rapide shooting sur la bretelle d'accès au parc.

 
Ouais, vas voir page 86 a droite de l'image, c'est bien une Tour Eiffel!  :wink:
En tout cas, il vas etre bien beau ce B&M! Peut-etre l'un des meilleurs mondiaux entre layout et thema?!  :evil: :roll:

Vraiment un gros investissement de la part du Parc Astérix!  :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé