Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cyril92 a dit:
Superbe photos, on se rend bien compte du panorama que donne l'attraction ! Et ton appareil à un très bon zoom ^^
C'est vrai que son appareil est très bien équipé, toutes mes félicitations à lui...  :-D

Blague à part, merci pour ces superbes clichés qui nous confirment à nouveau les belles couleurs des trains.
 
Aujourd'hui après mon boulot, j'ai été faire un petit tour en moto et j'ai fait un petit détour par le parc afin de voir l'avancement du chantier.

Concernant la gare elle n'as pas bougée, en revanche une grue est arrivée ce qui indique peut être une pose de statue, autour de la futur Tour Eiffel ainsi que dans la zone du lac les pelleteuses s'agitaient et les ouvriers de Neverland travaillaient sur la Tour Eiffel et sur la structure du Sphinx.

Voici 2 photos, désolé pour le cadrage.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je confirme, j'étais également au parc aujourd'hui et le coaster devait tourner à trois trains, au moins deux en tout cas, j'avais l'impression d'être pendant une très grosse journée et que les trains tournaient à plein régime, à peine un arrivait au freins finaux qu'un autre était déjà sur le lift, et ça n'a pas arrêté de la journée! Tant mieux pour nous :rire:

En tout cas beaucoup de personne hallucinait de voir ça dans le parc, la direction du PA a vraiment bien joué le coup des tests pendant la journée en fin de saison afin que tout le monde puisse apercevoir ce que la nouvelle bête avait dans le ventre et de se dire "faudra revenir pour le faire!" :-)
 
gaga_lefou a dit:
Rct Maker, tu as attendus toute la journée pour faire autant de prise ??

:-D

Ca a été fait, selon mon caméscope, en 4 min.  :evil:
Mais sinon c'est vrai que les trains s'enchainaient sans s'arrêter toute la journée, un sur le lift, un sur le parcours...

Et sinon j'ai fait le Periferix pour voir de haut le coaster, et l'opé a dû s'endormir puisque le coaster a fait 8 tours d'affilée...  :-D 8-)
 
Effectivement aujourd'hui, on a cyclé avec les 3 trains simultanément, ils ont en moyenne tourner 30 heures en tout, il en reste encore 20 à faire avant de recontrôler l'intégralité de la piste et des trains en détail. Demain, (et surement samedi) on les fait encore tourner.

Selon le jour ou vous venez les trains n'iront pas à la même vitesse, car chaque jour le poids (mannequin plein d'eau) ou les roues sont différents selon les configurations. En moyenne le train quitte le lift à 90km/h et arrive aux freins magnétiques à 60km/h. Il prend une vitesse de malade en sortie de dive loop.

Demain si j'ai le temps, j’installe ma petite caméra embarquée sur l'amortisseur à l'avant du train, mais il faudra que je demande au service communication leur accord pour pouvoir avoir l'autorisation de diffuser la vidéo sur le net (et ca ce n'est pas gagner, mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^).



RCT-Maker a dit:
Et sinon j'ai fait le Periferix pour voir de haut le coaster, et l'opé a dû s'endormir puisque le coaster a fait 8 tours d'affilée...  :-D 8-)

En mode exploitation normal c'est tout simplement impossible.
Si ce que tu dis est vrai (hum ?!), c'est que l'op s'est amusé avec le mode manuel et ca, ce n'est pas normal ...

 
Tout cela est en effet encourageant pour le débit, même si on sait bien qu'au final ce qui prend du temps c'est l'unload et le load avec des vrais gens :wink:
Merci en tout cas à ceux qui prennent le temps de prendre des images et de nous les montrer  :mrgreen:
 
Potionmagix, j'espère que le service communication sera d'accord pour que tu publie la vidéo on-ride si tu a le temps de la faire !  :mrgreen:

Sinon le coaster va envoyer du lourd !  :rire:
 
Minijul a dit:
Tout cela est en effet encourageant pour le débit, même si on sait bien qu'au final ce qui prend du temps c'est l'unload et le load avec des vrais gens :wink:
Merci en tout cas à ceux qui prennent le temps de prendre des images et de nous les montrer  :mrgreen:

De toute facon, il est rare de voir un B&M tourné à 3 trains.

Sur mes 4 visites à Mira, une seule fois j'ai vu Katun tourné à 3 trains.

Seul Port aventura fait tourné le Dragon a plein regime.

Je pense pas qu'au Parc Asterix avec 1,8 millions de visiteurs fasse souvent tourné ce B&M à 3 trains, connaissant la politique pourie du parc, on le verra plus à deux trains le plus souvent même s'il y a une heure de queue...
Ne revons pas trop !  :-D
 
Mais si revons, merde à la fin vous êtes jamais content, on a chez nous, en france, pays des Soquet, et Vekoma, un superbe B&M avec des éléments de rêves.. Une théma qui s'annonce grandiose ! REVONS !

Edit Modobelge : mais non justement je pense que tout le monde à l'air emballé, ça se lit dans les derniers posts!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé