Juste pour clore le débat, j'étais à PWM aujourd'hui et j'ai chronometré: 1m05 environ de load/unload à Superman et 1min 15 à Batman.
RCT-Maker a dit:Juste pour clore le débat, j'étais à PWM aujourd'hui et j'ai chronometré: 1m05 environ de load/unload à Superman et 1min 15 à Batman.
Tee-Bow1731 a dit:Je plussoie Svarog, calmons nous un peu! Avant de débattre sur les temps d'embarquement et autres festivités, si on profitait de cette formidable nouveauté en France non?
gaga_lefou a dit:Bref revenons au sujet, La Onride est-elle prete Pano ??
Je pense que c'est pour les visiteurs.Jmy a dit:
C'est un peu olé olé vu de ce point...
Pourquoi l'ont ils fait dans ce sens? Par rapport au positionnement des visiteurs et de l'attraction?
AnTwAn a dit:c'est juste plus marrant de rentrer dans le sphinx par son fion que par sa bouche.
Si ce n'est pas un sphinx, ça y ressemble quand même bigrement!!POTIONMAGIX a dit:Qu'est ce que ce sera quand vous réaliserez que vous avez fait plusieurs pages sur un sphinx imaginaire
POTIONMAGIX a dit:Qu'est ce que ce sera quand vous réaliserez que vous avez fait plusieurs pages sur un sphinx imaginaire
RCT-Maker a dit:Pano qui va essayer jusqu'à l'ouverture de cacher la théma égyptienne
BenJ a dit:Non non, Pano est professionnel mais ne nous a jamais menti malgré tout ! Donc, s'il nous dit ça, c'est un indice