Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
RCT-Maker a dit:
Juste pour clore le débat, j'étais à PWM aujourd'hui et j'ai chronometré: 1m05 environ de load/unload à Superman et 1min 15 à Batman.

Oué mais laisse tomber, c'est parece que les espagnols sont trop lent à s'asseoir et à enlever les chaussures, les lunettes, les telephones portables des poches pour les deposer dans le casier au fond, c'est evident  :evil:

Tee-Bow1731 a dit:
Je plussoie Svarog, calmons nous un peu! Avant de débattre sur les temps d'embarquement et autres festivités, si on profitait de cette formidable nouveauté en France non?  :wink:

On est tous impatient et on se rejouis deja, aprés ca n'empeche pas de debattre sur un sujet: le debit theorique du coaster.

Je vous crois, Armand et les autres, ca doit pas être evident à gerer...mais aller faire des parcs un peu et vous verez que d'autre y arrivent. Je vous croit aussi si vous dites que la politique du parc à changer.
Zeus ne peut tourner qu'à deux trains, le circuit est trés long...on ne peut pas faire de miracle c'est clair.

Me sortir que c'est à cause des francais qu'il y a trop d'attente et que le B&M ne tournera pas à 3 trains ca me fait sourire... :-)
Aprés il est evident qu'on est pas à EP ou PA, le Parc asterix ne fait pas plus de 2 millions de visiteurs, peut-etre il en aura pas besoin.
Reste à voir si la file d'attente depasse les 1 heure de queue.

Bref revenons au sujet, La Onride est-elle prete Pano ??
 
Les fameuses 40 secondes sont respectées sur les coasters à load et unload séparés. J'ai encore pu le vérifier sur Stealth l'autre jour puisque le compteur est visible. En effet les loads se font en un petit moins de 40 secondes en général. Mais c'est parce que l'unload se fait avant, et que le casiers sont avant les portillons et pas sur le quai.
 
J'ai été au Parc hier de 11H le matin a 22H le soir (nocturne, les attractions ferment a 22H mis a part les attractions aquatiques qui ferment plus tôt, le feu magnifiquement horrifique est tiré a 22H00 pétantes).

Le chantier est énorme, les supports et rails de l'inverted à côté de périf, et des bouées de l'oxy paraissent encore plus énormes.
La thématisation avance un peu plus chaque jour, on distingue bien la tour Eiffel, le sphinx un peu moins (mais ça viendra avec le temps et la résine), ils s'attaquent au côté droit de la gare.

Je n'ai pas eut la chance de voir le coaster en test car il m'à été dit que hier, le coaster à eut un problème et était visiblement en panne... dégoûte de ne pas entendre le bruit que font les trains...

Bref, j'ai pris des photos!

dscn0870u.jpg
[/URL]




































[/img]
 
gaga_lefou a dit:
Bref revenons au sujet, La Onride est-elle prete Pano ??

Oui j'ai deux vidéos onride, une centrée sous le rail sur les amortisseurs avant du train et l'autre sur le siège avant gauche. Elles sont assez sombres (et légèrement mal cadrées) car réalisé à la va vite tard vendredi soir, mais la première reste néanmoins exploitable.


Faut que je demande à la com pour voir si je peux les diffuser mais je ne pense pas qu'ils soient chaud pour le moment car sinon ils auraient déjà diffuser la vidéo de la simulation. J'vous tiens au courant ...
 
Ok merci des precisions.

Juste pour info, cette video de simulation a eté faite sous le logiciel No Limit ou c'est une video pro realisée par la societé 3dvip avec decors et thema ?
Ou peut etre autre chose...

Pas moyen de faire quelques screenshots ??  :evil:
 
dscn0919if.jpg


C'est un peu olé olé vu de ce point...  :-D
Pourquoi l'ont ils fait dans ce sens? Par rapport au positionnement des visiteurs et de l'attraction?
 
Jmy a dit:
dscn0919if.jpg


C'est un peu olé olé vu de ce point...  :-D
Pourquoi l'ont ils fait dans ce sens? Par rapport au positionnement des visiteurs et de l'attraction?
Je pense que c'est pour les visiteurs.
La tête sera face aux gens qui arriveront sur la nouvelle zone, je pense que c'est préférable.
Et puis pour les riders, comme le dit si bien AnTwAn:
AnTwAn a dit:
c'est juste plus marrant de rentrer dans le sphinx par son fion que par sa bouche.
 
J'y suis allé vendredi soir. et en me promenant dans le parc j'ai entendu le bruit reconnaissable d'un BandM :D

Il était en test mais éteint j'ai pas vu grand chose et la sécurité m'a un peu recalé quand je me suis approché lol.
 
Dernière photo du " Sphinx " :

dscn0919if.jpg


Source : greg95500

Un sphinx en vrai :

sphinx.jpg


Source : http://lesitedelhistoire.blogspot.com

Je trouve la ressemblance flagrante... Sinon ce sera un dérivé, une autre statue proche en ressemblance...
Peut être qu'avec une touche d'humour gaulois ce sphinx en apparence changera de nom, un piège de Panoramix dans le genre lol
 
Statut
Ce sujet est verrouillé