Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
POTIONMAGIX a dit:
Bref, vous n'avez rien remarqué de différent sur le lift par rapport au tout premier mois qui a suivi son assemblage ?!  ^_^

Celui qui trouve aura le droit de payer sa place et de venir au parc en 2012  :-D 8-)

La modif a été fait sur les catwalks de la drop, ils ont été rabaissés non? L'escalier parait plus grand.

Voici le montage avec la grue en question:
dscn0895n.jpg

Photo de: Greg95500


Oui Sylvain ce Numérobis à la fâcheuse tendance à prendre les poses des visiteurs se trouvant devant lui  :-D
 
POTIONMAGIX a dit:
Quelque chose me dit qu'il va déménager  :roll:
Non, c'est un "point d'observation" accessible à tous les visiteurs mais qui n'est pas inclus dans la file d'attente du coaster.


Tiens en parlant de ca, j'ai une petite devinette ...
A vrai dire je suis étonné que personne n'ai rien vu, d'autant plus que la modif a eu lieu pendant l'ouverture d'halloween, avec une énorme grue, sur plusieurs jours, et je crois même qu'il y avait des photos des pièces au sol publié quelque part dans un TR d'un visiteur.

Bref, vous n'avez rien remarqué de différent sur le lift par rapport au tout premier mois qui a suivi son assemblage ?!  ^_^

Celui qui trouve aura le droit de payer sa place et de venir au parc en 2012  :-D 8-)

Hey! Pano!!
Lors de ma visite la 28 octobre, j'avais vu une énorme grue trifouiller avec des gars en haut du lift, mais je ne savais pas ce que c'était. On m'a dit qu'ils installaient/déchargeaient les éléments de thématisation.

Mais le coaster n'a pas tourner de la journée le 28 (il a tourner en soirée, dans la nuit), on m'a dit (même personne) que le coaster avait un problème... Je ne sais pas si c'est vrai, mais je ne voit pas ce qui à changer sur le haut du lift, je penserais plus a une modification des catwalk en sortie de lift, ceux-ci paraissent plus pentus qu'avant, après effet d'optique avec l'angle du vue différent,... on sait très bien que ce coaster depuis le début enchaîne les effets d'optiques (rappels de Potionmagix)
 
Ils sont forts  8-)

Et oui lors des essais avec les gabaris et les trains ils ont estimés que les catwalk descendant après le lift étaient trop près des pieds des visiteurs grands.

Du coup, il y a deux semaines, ils ont tout remplacés, les nouveaux catwalk sont encore plus raides.

C'est pour ca que la grue est revenue avec RCS pendant halloween, d'ailleurs cela n'a pas beaucoup empêché de cycler les trains, car on les faisait tourner quand même avec la grue déployée. Ils ont du remplacer aussi une partie de l’échelle qui donne accès au pignon.

N’empêche ils sont très réactifs à la "construction des pièces" chez B&M !



Si vous comparez avec d'anciennes photos sous le même angle, vous verrez les escaliers plus raides et le caillebotis du bout un peu plus large.

 
flex a dit:
+1 ... Refait en juin dernier et j'ai eu la même impression. Sinon pour les B&M qui tournent à plus de deux trains, tu peux également rajouter sur la liste le Krake de Heide Park qui tourne à 3 trains, et aux USA : Sheikra, Griffon, Tatsu et Manta qui peuvent tourner à 4 trains sans problèmes.

Sheikra il tournait meme à 5 trains pendant 2 heures en fin de jourée le 29 Octobre (a vide meme pendant un sacré bout de temps tout de meme ...)
 
Une vidéo sympa qui date d'il y a un mois :

Edit : En faite pas de vidéo, elle a déjà été posté, je me suis laisser abuser par la date de la vidéo qui avait été posté sur Youtube le 10 Octobre. J'avais donc préalablement relu le topic jusqu'au 10 Octobre avant de poster et forcer de constater qu'elle ne l'avait pas été mais bon en faite cette vidéo datait du 24 Septembre.
Mille excuses au modérateurs et aux lecteurs attentifs qui doivent s'écorcher les doigts à l'idée de voir un post inutile pourrir le topic. :-D

Du coup afin de ne pas laisser mon post dépourvu d'utilité, je vous expose mon point de vue sur cette nouveauté. Tant qu'à faire ça vous fera de la lecture. :-D
Évidemment en tant que parkfan je me réjouis d'un telle nouveauté : un Inverted B&M au PA !! Wouah !!
La théma pouvant certainement faire trembler la sourie voisine puisque basé sur l'Egypte le film, Asterix et Cléopatre ayant cartonné, la nouvelle zone ne peut être qu'un succès.
De l'innovation, un Diving loop sur un inverted (première mondiale) après nous (coastersfan), force de constater qu'il n'y a pas que le diving loop qui est exceptionnel mais bien le layout dans son ensemble (les virages, la first drop, tunnels, 2 zéro G). :evil:

Pis sinon petit rapprochement culturel pour pas que mon post soit inutile finalement si le coaster ouvre début Avril, dans le Calendrier Egyptien cela correspondra à la saison Chémou, mois Pakhon, fête du Dieu Khounsou.
Et bien figurez-vous qu'on trouve un point commun entre notre célèbre druide Panoramix et ce dieu. Puisque tout deux sont des guérisseurs, des conseillers ... Bref tout ça pour vous parlez d'une coïncidence qui m'est venu à l'esprit en lisant un bouquin sur le calendrier Egyptien. :-D
 
fafien a dit:

C'est très gentil de poster. Mais merci de suivre un minimum. C'est la troisièmes Fois que quelqu'un la poste ....

[Edit Modolo:] C'est très gentil de le faire remarquer. Mais merci de ne pas être aussi méprisant ;) .

Ce sont les joies du net et de la communication virtuelle, mon message n’était en aucuns cas méprisant, juste je me permettait de le faire remarquer de manière "très légèrement" agacé,je vous presente mes excuses pour cette mauvaise interprétation, et mon manque de tact :-[ ,  j'aurais dut donc le ponctuer ainsi :

O0 O0 C'est très gentil de poster.  O0 O0
Mais merci de suivre un minimum. :o :o
:nrv:  C'est la troisièmes Fois que quelqu'un la poste ....  ;D :P ;)
 
Sur le FB du PA, on trouve deux infos intéressantes:

-Tout d'abord, les infos sur l'inverted arriveront trèèèèèès prochainement vu que la saison est terminée et deuxièmement:
Anna, le Parc sera ouvert en décembre 2012. Le calendrier de la prochaine saison sera mis en ligne d'ici quelques temps. Vous en serez informé. Merci
Le parc sera ouvert en décembre 2012  :mdr: :mrgreen:
 
Alors en effet, si c'est une image officielle... :lol:

l'ombre à l'arrière est celle d'un vekoma !!!! :-o!!!!! et en plus même pas d'un SLC !!!! :nrv:

Les sièges semblent plus petits que d'ordinaire (problème d'échelle)...

Cela dit, c'est une jolie image... :-P
 
:-D :-D :-D :-D

Même pas besoin de zoomer pour voir les défauts de l'image ... et dire que l'on se moquait de la comm de Walygator. De ce côté là, on est encore loin des grands parcs européens et des parcs US qui font des annonces magnifiques accompagnées d'images de simulation réaliste voire d'images de synthèse. Mais bon, d'autres visuels vont peut être arriver, et de toute façon, le principal c'est l'attraction...
 
Diablo35* a dit:
Tu trouve que c'est moche ? Et mal fait ?  :-D

Eeeeee oui bon hein, je ne sais pas ou tu as vue cela mais bon  :-)

... Les ombres ? Même un enfant de 8 ans les fait mieux...
Ensuite les proportions avec un train petit par rapport au rail...
Puis c'est pas compliqué de mettre la même photo du rail sur chaque image avec un temple derrière, il n'y a aucune originalité, aucune difficulté en plus que ce soit mal fait.

En faite, sa me fait penser à un collage d'image, il ne faut pas être devin pour conclure que sa a été fait en 5 minutes pas plus.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé