Une nouvelle vidéo sur Youtube où l'on voit un peu plus le passage du zéro g roll :
Inverted Coaster Parc Asterix
Inverted Coaster Parc Asterix
RCT-Maker a dit:Pano qui va essayer jusqu'à l'ouverture de cacher la théma égyptienne
benjam' a dit:Non mais je pense que ce qu'il veut dire c'est que certes cet obélisque ressemble à la Tour Eiffel, et c'est évidemment fait exprès. Mais pour autant ce n'est pas la Tour Eiffel, mais bien un obélisque.
c'est juste plus marrant de rentrer dans le sphinx par son fion que par sa bouche
gaga_lefou a dit:Ok merci des precisions.
Juste pour info, cette video de simulation a eté faite sous le logiciel No Limit ou c'est une video pro realisée par la societé 3dvip avec decors et thema ?
Ou peut etre autre chose...
Pas moyen de faire quelques screenshots ??
gaga_lefou a dit:De toute facon, il est rare de voir un B&M tourné à 3 trains.
Sur mes 4 visites à Mira, une seule fois j'ai vu Katun tourné à 3 trains.
Seul Port aventura fait tourné le Dragon a plein regime.
Je pense pas qu'au Parc Asterix avec 1,8 millions de visiteurs fasse souvent tourné ce B&M à 3 trains, connaissant la politique pourie du parc, on le verra plus à deux trains le plus souvent même s'il y a une heure de queue...
Ne revons pas trop !
POTIONMAGIX a dit:Cela ressemble à une vidéo no limit basique, il n'y a pas de théma, la gare est un carré, seul le tunnel du lac est représenté.
Absimilliard a dit:P.S. Tonnerre de Zeus etait franchement pathetique jeudi dernier. Zero airtime et cote vitesse, il passait a peine les dernieres bosses. L'etat des rails est aussi mauvais.
Absimilliard a dit:P.S. Tonnerre de Zeus etait franchement pathetique jeudi dernier. Zero airtime et cote vitesse, il passait a peine les dernieres bosses. L'etat des rails est aussi mauvais.
Alors le PA n'est pas un gros parc. En dehors des USA, ils sont tout de même rares. Ici, ça nous laisse un minimum de mystère.gaga_lefou a dit:Dommage que le PA n'est pas fait de site internet pour la nouveauté avec video de simulation, stats, caracteristiques , teaseur etc...
Comme le font tous les gros parcs en fait
Toutes les Dive Machine ont beaucoup de Trains. Oblivion doit détenir le record avec 7 trains.flex a dit:Sinon pour les B&M qui tournent à plus de deux trains, tu peux également rajouter sur la liste le Krake de Heide Park qui tourne à 3 trains, et aux USA : Sheikra, Griffon, Tatsu et Manta qui peuvent tourner à 4 trains sans problèmes.
Je confirme et ça grince terriblement. J’espère qu’il retrouvera sa folie d’origine.Absimilliard a dit:Tonnerre de Zeus etait franchement pathetique jeudi dernier. Zero airtime et cote vitesse, il passait a peine les dernieres bosses. L'etat des rails est aussi mauvais.
Ils sont d'une patience !POTIONMAGIX a dit:Et sinon pour info, depuis lundi les tests des trains sont terminés et RCS est revenu pour inspecter la piste boulon après boulon comme le veut la règlementation ...
Quelque chose me dit qu'il va déménager :roll:SiluJ a dit:Le thème Egypte existe en fait dans le parc depuis longtemps.
Non, c'est un "point d'observation" accessible à tous les visiteurs mais qui n'est pas inclus dans la file d'attente du coaster.SiluJ a dit:Je me demande si la file d’attente passe dedans. J’avais l’impression que c’était le cas avec cette photo :
SiluJ a dit:C’est le petit truc en haut à gauche.