Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cyril92 a dit:
... Les ombres ? Même un enfant de 8 ans les fait mieux...
Ensuite les proportions avec un train petit par rapport au rail...
Puis c'est pas compliqué de mettre la même photo du rail sur chaque image avec un temple derrière, il n'y a aucune originalité, aucune difficulté en plus que ce soit mal fait.

En faite, sa me fait penser à un collage d'image, il ne faut pas être devin pour conclure que sa a été fait en 5 minutes pas plus.

Vous regardez des détails vraiment a la con sérieux !
Désolé pour ce terme mais voila quoi, c'est de la PUB !

Une photo comme cela, avec un train dont les gens n'ont pas l'habitude de voir, imposant, déjà dans une inversion ... ba les gens vont vouloir voir la bête en VRAI !

Ils s'en foutent complètement des Ombres de Vékoma derrière .

Le But de la pub est de faire venir du monde ! Elle est pas faite pour les coasters fans ...

Nous on va vouloir venir car on sait que ça va surement être du bon B&M !

Les autres, baaaa ils vont vouloir venir car c'est juste une nouveau truc qui fait peur !

Puis les rails, tu peux les comparer à Goudurix ... Opla, au moins les gens se disent, tiens il y a même Goudurix derrière...

Vous vous compliquez la vie avec des détails qui sont vraiment peu important franchement.

Gueuler car il y a des rails Vekoma en Ombre .. ba je suis désolé, mais il y a  qu'une choses à dire, des ombre de rails Vékoma, les gens ont plus l'habitude d'en voir que des B&M et les rails Vékoma, ça représente vachement les montagne russes !

Bref ... arrêtez de critiquer des choses qui n'en n'ont pas besoin !
 
Goudurix reste le symbole du parc, et pour la majorité des gens il est synonyme de grosses sensations.  :wink:
Donc les gens vont faire une association avec la nouvelle attraction et en conclure qu'elle est à sensation aussi.
 
+10000 Diablo35* !  :wink:

Je trouve cette affiche superbe et vraiment bien réalisée! Elle montre le plus important:
- Un Inverted
-Théma Egyptienne
-Coaster a inversions

Ce qui, pour moi, est le plus important a communiqué sur cette nouveauté!
Bravo au PA!  :-)
 
Tant mieux si la com' est naze, le parc sera moins blindés et on pourra faire du free ride sur le B&M  :mrgreen:
D'ailleurs toujours pas de nom officiel annoncé? ça commence à me brouter de l'appeler le "B&M du Parc Astérix"  :wink:
 
Fafou a dit:
D'ailleurs toujours pas de nom officiel annoncé? ça commence à me brouter de l'appeler le "B&M du Parc Astérix"  :wink:

Sa fait plus d'un mois que le parc dit qu'il va communiquer officiellement très prochainement... alors sa devrait bien arriver un jour !

Est-ce que je t'ai grandement aidé ?  :evil:
 
Fafou a dit:
Tant mieux si la com' est naze, le parc sera moins blindés et on pourra faire du free ride sur le B&M  :mrgreen:
D'ailleurs toujours pas de nom officiel annoncé? ça commence à me brouter de l'appeler le "B&M du Parc Astérix"  :wink:

Oui enfin si le PA, fait avec cette mega nouveauté -10, -15% ça va pas encourager les autres parcs français à ce procurer de belles grosses machines :-s !
 
Bast a dit:
Oui enfin si le PA, fait avec cette mega nouveauté -10, -15% ça va pas encourager les autres parcs français à ce procurer de belles grosses machines :-s !

C'était ironique, entre nous ça m’étonnerait que le PA fasse des mauvais chiffres avec un nouveau coaster sous pretexte que son visuel est trop "photoshopé" ;)
 
En parlant de l'affiche et le rail vekoma en ombre, j'adore B&M et je ne deteste pas vekoma comme bcp d'autres mais j'ai toujours trouvé que les rails vekoma étaient ceux qui avaient le plus de gueules.
 
Y'a un rail vekoma dans l'ombre et c'est laid.

Nan mais ça vous arrive d'être heureux des fois?  :lol:
On se croirait sur blasésworld.com des fois.

Vous vous plaigniez qu'il n'y a pas d'annonce et pour une fois qu'il y en a une vous n'êtes pas content nan mais archem quoi!!  :-D

Allez moi je suis tout frais d'avoir ce visuel en espérant que d'autres suivront.  :mrgreen:
 
En même temps quand on voit ce que d'autres parcs tels que Thorpe ou Mira font en matière de com pour leurs nouveautés (site éphémère, teaser, pub, concept arts, ... ), ce que propose le PA est bien léger (un seul concept art dont la qualité est franchement discutable et un montage fait à l'arrache en guise d'affiche).

La CDA en avait presque fait plus pour le renouveau de ses parcs Walibi.
 
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on ne remet bien sûr pas en cause la qualité de l'attraction en elle même... On parle de la communication et vous nous dites " Mais soyez heureux l'attraction sera superbe ", la communication c'est autre chose... et elle ne vend pas du rêve pour le moment. A part les affiches dans le parc et le spot dans les files d'attentes, c'est bof, non ?
 
Une com' comme ça ne me dérange en rien, regardez l'affiche on sait: Quoi, où, comment et quand.

Ce n'est pas le principe d'une affiche?
 
Et on a le droit d'être exigeant ? D'en prendre pleins les yeux ?
Tu a exposé ton avis c'est ton droit mais tu ne peux pas nous interdire d'exposer le notre !
 
Cyril92 a dit:
Et on a le droit d'être exigeant ? D'en prendre pleins les yeux ?
Tu a exposé ton avis c'est ton droit mais tu ne peux pas nous interdire d'exposer le notre !

Je ne vous ai pas interdit, je dis juste que vous ne savez pas être heureux, vous êtes des blasés  :mrgreen:
 
Objectivement:
- Une attraction qui promet d'être vraiment réussie à tous points de vue.
- Une affiche franchement amateur au niveau de la réalisation, mais qui a le mérite d'annoncer clairement ce à quoi s'attendre.

A vous de choisir ce qui pour vous est le plus important.
Moi, mon choix est fait, je ne riderai pas l'affiche...
 
Et surtout, n'oublions pas que la campagne de com' a pas encore commencé. Cette affiche est tirée d'un site qui n'a rien a voir avec le PA et l'affiche vient du flyer pour les CE.
 
AnTwAn a dit:
Je ne vous ai pas interdit, je dis juste que vous ne savez pas être heureux, vous êtes des blasés  :mrgreen:

Mais pourquoi blasé ? Je suis le premier à être très heureux de cet inverted en france.
On parle de la communication, pourquoi ne pas faire une communication de dingue si ils en ont la possibilité ? Pourquoi s'arrêter à ce qui est simple et pratique... Si ils poussent leur communication plus loin sa fera que du bien et ils pourront attirer d'autres nouvelles catégories de personnes...
Si ils s'arrêtent à leur acquis c'est un choix, mais il faut aussi prendre des opportunités par moment.
 
Pour ceux gueulant sur les rails vekaka et la mauvaise integration du wagon sur les pages précédentes, voilà , histoire de les soulager, un courrier que j'ai livré ce matin avec une nouvelle image promo ;)

img20111121075213.jpg
 
Statut
Ce sujet est verrouillé