Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
:-D :-D les inscriptions en anglais pour faire branché  :-D :-D

Ils sont donc décidés à s'inpirer de la promo de Walygator jusqu'au bout !

Je ne ferais pas de commentaires sur le visuel en haut à gauche
 
flex a dit:
Je ne ferais pas de commentaires sur le visuel en haut à gauche
Non mais c'est grave comme image, les sièges des mecs sont accrochés directement SUR le rail!!! LOL quoi!

Quant au texte en anglais, je ne vois pas le rapport avec l’Égypte, à moins que ce courrier soit aussi destiné à être envoyé dans les pays anglo-saxons, ce dont je doute fortement.
 
tdqiller33 a dit:
avec une nouvelle image promo
Ce montage nous est apparu il y a quelques semaines déjà.

Sur le parc :
13.jpg


Dans le "préshow" de ciné 4D :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0Ke61Feuw6o#

5.jpg
 
Hier, un peu avant midi, le parc astérix a posté sa sur son facebook :

908170partie1.png


Au départ, un simple petit jeu mais dans les commentaires on peut retrouver ceci :

796166partie2.png


Et cette personne est :
702360partie3.png


On peut donc voir quelques idées dans les commentaires comme : Authentix

Allez, un peu de courage, on y arrive !  :-D
 
Pour y avoir travaillé, les opérateurs attractions du PA avancent souvent beaucoup de dires, qu'ils sont prêts à confirmer, alors qu'ils ne sont pas du tout dans le secret de ce genre de choses...  :roll:
 
Aurgasmix  :-D

Pour faire un post un peu constructif, je trouve que la réalisation des pierres est très très réussi.  :-P

M'enfin faut voir en vrai ce que ça donne mais ça paraît très prometteur.  :mrgreen:
 
Le parc est très entrentenu et tout est en permanence rénové. Arrêtez de penser que le PA, c'est sale, moche, débit de merde... Depuis la saison 2009, les opés ont été boostés, tous les débits augmentés, les attractions réhabilitées, pleins de truc repeints (de Goudu aux petits détails invisibles), et de nombreuses petites nouveautés sont apparues, qui améliorent le fonctionnement du parc (nouveaux tourniquets, nouveaux kiosques...). Et je me rappelle que Pano avait dit qu'il y avait plus d'agents de sécurité et que dès le moindre prob', le fautif était viré du parc...

Donc merci à tous de sortir de votre tête l'idée que le PA est un repère de racailles qui te doublent dans les files d'attentes interminables...
 
RCT-Maker a dit:
Le parc est très entrentenu et tout est en permanence rénové. Arrêtez de penser que le PA, c'est sale, moche, débit de merde... Depuis la saison 2009, les opés ont été boostés, tous les débits augmentés, les attractions réhabilitées, pleins de truc repeints (de Goudu aux petits détails invisibles), et de nombreuses petites nouveautés sont apparues, qui améliorent le fonctionnement du parc (nouveaux tourniquets, nouveaux kiosques...). Et je me rappelle que Pano avait dit qu'il y avait plus d'agents de sécurité et que dès le moindre prob', le fautif était viré du parc...

Donc merci à tous de sortir de votre tête l'idée que le PA est un repère de racailles qui te doublent dans les files d'attentes interminables...

Et ne pas oublier le nombre halucinant de caméras qui ont étés installés partout dans le parc, les files d'attentes....
Je suis sûre que vu linvestissement de la nouvelle zone, les caméras ont dit être prévus :-))
 
Gnéé... Alors, en haut a gauche, je ne veut pas critiquer mais, la, c'est carrément bizarre: On a des rails de sit Down dans le sens normal mais, on a des trains d'inverted juste en dessous... Etrange, mais, superbe affiche!  :mrgreen:
 
Cyril92 a dit:
Tout s'accelère, avec le changement d'image de profil du facebook du parc astérix :

373282_222446180257_748249220_n.jpg


... Ne regardez surtout pas en haut à droite.

Source : http://fr-fr.facebook.com/parcasterix?sk=wall&filter=2

Mon dieu ... Qu'est ce que c'est nul ... Le décalage entre le niveau de qualité de la nouveauté et de celui de la comm qui va avec est hallucinant. Je crois qu'il vaut mieux faire abstraction de ce genre de comm foireuse parce que là c'est pas mieux que Walygator  :-(
 
Statut
Ce sujet est verrouillé