Je viens de m'y balader virtuellement -je n'y suis jamais allé- et ça a l'air agréable comme parc! Merci pour l'info!RCT-Maker a dit:J'ajoute que depuis la semaine dernière, le PA est sur Street View.
Et encore tu es gentil. A EP, le lendemain de l'ouverture de Blue Fire, il y a avait déjà des inscriptions partout sur les parois de rochers sculptés!theghost a dit:C'est tellement beau que ça me déprime quand on sait que 2mois après l'ouverture il y aura des tags dans toute la file d'attente...
On en a déjà parlé, ce visuel est catastrophique pour le coasterfan! Par contre les lambdas n'y verront que du feu! Quant aux coasterfans, je ne me fais pas de souci pour le parc, vu ce qu'ils savent des caractéristiques du coaster, ils se rueront dessus en 2012, affiche pourrie ou pas! ;-)Tower.of.Terror a dit:Gnéé... Alors, en haut a gauche, je ne veut pas critiquer mais, la, c'est carrément bizarre: On a des rails de sit Down dans le sens normal mais, on a des trains d'inverted juste en dessous... Etrange, mais, superbe affiche!
Franchement, j'ai eu beau chercher, je ne vois rien de percutant commençant par AU et finissant par IX en rapport avec le coaster... Je me demande s'il y a un rapport avec le nom de l'Inverted!bmx cc a dit:Aurgasmix