Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Le point de vue est très bien choisi car le train passera d'abord en dessous puis au dessus des visiteurs, j'espère juste qu'ils vont prévoir un filet afin que les gens ne jette pas leur déchet dans la tranchée mais ça me parait évident.
 
Et aussi un filet au-dessus des gens pour éviter qu'ils se prennent les téléphones mobiles et autres pièces volantes des riders!!  :-D
 
Bravo à tout ceux qui ce sont mobilisés sur le facebook du parc astérix, puisque sa a fonctionné :

Commentaire en rapport avec le dernier visuel sur l'inverted
837937partie5.png


Explication du pourquoi du comment
528937partie6.png


A suivre...  :wink:

Source : http://fr-fr.facebook.com/parcasterix
 
ffrct3 a dit:
Prendre des photos au dessus des rails?!? Personnellement, je vois plus des lumières pour éclairer le tunnel la nuit.

Je me suis dit la même choses que toi,vue que astérix fait des nocturne je voyait plus des éclairage de nuit et / ou de maintenance.

Je suis pas trop pour les flash d'appareil car les rail feront de l'ombre vue la position.
 
Si c'est bien des lumières, j'imagine les photos qu'on va avoir à la sortie du tunnel :evil: Ce sera magnifique !
Et avec de la brume dans ce même tunnel ... Ce serais parfait ! J'imagine le train sortir dans le cri des riders, avec le son du glissement du train, en trainant un peu de fumée avec lui, mais en laissant la lumière derrière lui, comme-ci il sortait d'un tombeau poussiéreux plein d'or :lol:

En bref : J'espère que c'est des lumières pour les nocturnes :roll:
 
Ce passage va être démentiel, sortir du loop et attaquer un immelman par un foot/arm chopper c'est juste terrible, putain les mecs j'ai hâte!!
 
Sa avance pas trop mal .
C'est vrai que sa va faire "cartoon" et donc sa vas rendre le truc vivant . Et il y a des attractions de prévu dan cette zone ? Si oui lesquels ?
 
Diablo35* a dit:
Sa avance pa trop mal .
C'est vrai que sa va faire "cartoon" et donc sa vas rendre le truc vivant . Et il y a des attractions de prévu dan cette zone ? Si oui lesquels ?

ça à déjà été dit, mais il n'y aura que 2 attractions pour 2012 dans cette zone, le coaster et Périférix (qui normalement va changer de thématisation pour s'accorder à la nouvelle zone). Après, dans les années à suivre, il y aura normalement d'autres attractions.
 
greg95500 a dit:
ça à déjà été dit, mais il n'y aura que 2 attractions pour 2012 dans cette zone, le coaster et Périférix (qui normalement va changer de thématisation pour s'accorder à la nouvelle zone). Après, dans les années à suivre, il y aura normalement d'autres attractions.

Je me souviens d'avoir lu quelque part que la zone s'agrandira jusqu'en 2014, avec de nouvelles attractions chaque année.

edit: C'était sur Wikipédia

Le groupe a prévu d'aménager 30 000 m2 de nouvelles attractions d'ici 2014 sur le site du parc Astérix, ainsi que 100 nouvelles chambres (ce qui portera le nombre total de chambres disponibles à 200)12. Le parc construit un centre de conférences à destination d’une clientèle d’entreprises
 
Sheiine a dit:
Si c'est bien des lumières, j'imagine les photos qu'on va avoir à la sortie du tunnel :evil: Ce sera magnifique !
Et avec de la brume dans ce même tunnel ... Ce serais parfait ! J'imagine le train sortir dans le cri des riders, avec le son du glissement du train, en trainant un peu de fumée avec lui, mais en laissant la lumière derrière lui, comme-ci il sortait d'un tombeau poussiéreux plein d'or :lol:

En bref : J'espère que c'est des lumières pour les nocturnes :roll:

Tu veux dire comme ça  :roll:

imagezl.jpg
 
C'est sur, les attractions pourraient être tellement mieux si dans chaque tunnels il y avait cet effet de brume. Et théorie ce n'est pas très cher, à part l’installation?
 
bandit a dit:
3049573097_2_3_38XExccT.jpg


stroboscope ??
ou est ce que ce sont les même qu'en station ?

Je voulais passer dans le tunnel aujourd'hui pour voir ce que c'était car cela m'intriguait également ... je me suis abstenu car le train tournait lol. Donc pas d'info la dessus ...


J'ai beaucoup fais et vu tourner le train en octobre et pourtant aujourd'hui en le revoyant, j'ai été scotché !

La théma des rochers est beaucoup plus imposante en vrai qu'en photo je trouve, à un moment j'étais à 15 mètres du tunnel et pourtant tout le sol vibrait, les tunnels font raisonner le bruit du train c'est impressionnant.

Et sinon, le pire, j'en ai frissonner, c'est que je n'ai jamais vu le train faire le tour du parcours aussi rapidement, visuellement ca donnait carrément l'impression qu'il allait 1.5 fois voir 2 fois plus vite que d'habitude. Quand il rentre dans les tunnels, j'en ai eu des frissons au point de me dire que jamais je ne monterais la dedans. Malgré "l'habitude" de le voir tourner, j'ai vraiment été "horrifié" de voir comment le train rentrait dans les tunnels.

Je pense qu'ils ont mis des roues dures pour les essais du mois de décembre (et les conditions climatiques plus fraiche qu'en octobre)  qui fait que le train va très très vite bien au delà de toutes les vidéos que vous avez pu voir. Je viens de revoir la vidéo onride d'octobre pour comparer, il donne carrément l'impression de se trainer par rapport à ce que j'ai vu aujourd'hui ...

Si le TUV valide les choses comme prévue, il est fort possible que les employés du parc testent la bête en semaine 51 normalement.


 
Décidément les bonnes nouvelles s'enchaînent avec ce coaster!
Déjà que tout le monde était unanime pour dire que le train allait déjà très vite dans les vidéos précédemment postées, alors s'il peut aller encore plus vite et qu'il est validé pour cette vitesse actuelle, on va vraiment se régaler!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé