Le point de vue est très bien choisi car le train passera d'abord en dessous puis au dessus des visiteurs, j'espère juste qu'ils vont prévoir un filet afin que les gens ne jette pas leur déchet dans la tranchée mais ça me parait évident.
Tower.of.Terror a dit:Photo peut-etre! ;)
ffrct3 a dit:Prendre des photos au dessus des rails?!? Personnellement, je vois plus des lumières pour éclairer le tunnel la nuit.
Diablo35* a dit:Sa avance pa trop mal .
C'est vrai que sa va faire "cartoon" et donc sa vas rendre le truc vivant . Et il y a des attractions de prévu dan cette zone ? Si oui lesquels ?
greg95500 a dit:ça à déjà été dit, mais il n'y aura que 2 attractions pour 2012 dans cette zone, le coaster et Périférix (qui normalement va changer de thématisation pour s'accorder à la nouvelle zone). Après, dans les années à suivre, il y aura normalement d'autres attractions.
Le groupe a prévu d'aménager 30 000 m2 de nouvelles attractions d'ici 2014 sur le site du parc Astérix, ainsi que 100 nouvelles chambres (ce qui portera le nombre total de chambres disponibles à 200)12. Le parc construit un centre de conférences à destination d’une clientèle d’entreprises
Sheiine a dit:Si c'est bien des lumières, j'imagine les photos qu'on va avoir à la sortie du tunnel Ce sera magnifique !
Et avec de la brume dans ce même tunnel ... Ce serais parfait ! J'imagine le train sortir dans le cri des riders, avec le son du glissement du train, en trainant un peu de fumée avec lui, mais en laissant la lumière derrière lui, comme-ci il sortait d'un tombeau poussiéreux plein d'or :lol:
En bref : J'espère que c'est des lumières pour les nocturnes :roll:
bandit a dit:
stroboscope ??
ou est ce que ce sont les même qu'en station ?