Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est bien trouvé Bast, bravo ! Ausirix, ça va avec la phrase du Parc Asterix, mais je trouve que Osiris fait plus jolie.

Edit Luka17 : 1100 posts atteints !
 
De toute façon on le saura bien assez tôt de manière officielle ... Mais si c'est ça, c'est à la fois moyennement inspiré et à la fois plutôt sympa, perso, lui donner un nom de dieu Egyptien, j'y vois un joli clin d'oeil de plus (volontaire ou pas) à Montu  :wink:
 
On apprend d'après www.parczone.com que le prochain défi lancé par le parc sera :
Oserez-vous défier Iris??
Parczone.com en arrive à la conclusion que le nom de l'attraction serait soit : "Ose-Iris" ou "Oz'Iris"
Pour le coup je trouve que sa sonne moins bien... C'était pour raconter l'histoire du pourquoi du comment  :wink:

On peut découvrir l'avancement de la gare sur www.espacepepere.fr ( photo datant du 4 décembre ) :

23.jpg


 
Double post pour continuer de vous informer !

asterix-2012-slide.jpg

Le site du parc astérix est passé en mode Egypte !
Deux trois changements dans la communication : on voit plus d'inversions de l'inverted en lui même, on voit l'obélisque qui apparaît sublime, la vidéo de présentation... et d'autres détails à découvrir... C'est quand même pas parfait mais le design est moderne, clair et joli et sa donne fortement envie donc c'est positif ;)
701616oblisque.png

555943inversion.png

Et on peut désormais tenter sa chance pour faire partie de l'avant première ;)

Tout sa sur http://www.parcasterix.fr/

PS : L'entrée du parc a augmenté de 3 €
 
calendrier-2012-PA.jpg


On voit aussi que le calendrier est tout chamboulé !
=> Plus d'ouverture seulement jusqu'à 18h, ce sera maintenant toute la saison "classique" du 19h, même en septembre,
=> Plus de nocture de l'été (après tout le fric qui a été dépensé pour l'éclairage !!), seulement une ouverture prolongée à 20h pour tous les WE de l'été,
=> 4 noctures Halloween, les seules de l'année donc, dont 3 qui se situeront APRES Halloween...
=> Les arbres de Noël du parc (location du parc par des entreprises) est maintenant écrite dans le calendrier officiel. Ca ne changera rien, le Parc étant depuis des années loué tous les WE de novembre et début décembre par des entreprises. Quel intérêt de rendre ça public ?
=> Pas d'ouverture de Noël.

En gros, mise à part quelques prolongations d'hoaires (1-2h par-ci par-là), bah faudra se battre pour faire le coaster ! Pis de nuit, ce sera pas avant le mois d'octobre 2012 donc, et même les noctures j'ai envie de dire puisque sinon le parc fermera à 18h pendant les vacances de la Toussaint, au moment où la jour décline très vite... D'ailleurs, pourquoi ouvrir moins tard pendant les vacances (qu'on sait blindées...) alors que tous les WE précédant ce sera 19h ? Ils doivent avoir leurs raisons... Peut-être pousser les gens à venir avant, qui se diront que ce sera moins rempli, avec plus de temps, et donc lisser la fréquentation ?

Le plan n'a toujours pas été rendu officiel en tout cas, c'est toujours le plan d'Halloween qui est sur le site.
 
Ca ne changera rien, le Parc étant depuis des années loué tous les WE de novembre et début décembre par des entreprises. Quel intérêt de rendre ça public ?

Ça évite la confusion si le parc est ouvert ou pas. Vu le nombre de fois que la question a été posée sur leur Facebook, c'est plutôt pas mal de mettre les choses au clair.
 
Grâce à tous vos commentaires sur le facebook du parc, vous avez peut être changé toute la promo du parc astérix qui continue par ce nouveau visuel :

387393_10151046981340258_222446180257_22257596_275174588_n.jpg


C'est déjà mieux qu'avant !
 
Tower.of.Terror a dit:
C'est même carrément mieux oui! La, on a déjà les rails B&M, Inverted, de la bonne couleur et, a l'échelle!  :mrgreen:

Au niveau des échelles, il est difficile de juger sur un format aussi petit et qui est dur à gérer sur facebook !
Quand on aura des campagnes publicitaires sur de grands panneaux... là ce sera plus simple :)
 
Ah là, je suis d'accord. Cette affiche est jolie avec les couleurs du coaster et les rails Inverted B&M, et pas les rails de Goudurix avec des trains en dessous...

La je dit bravo Pa, vous avez enfin fait quelque chose de beau comme affiche :mrgreen: ! :-P
 
Statut
Ce sujet est verrouillé