'espère qu'on approchera ce débit mais personnellement, j'ai plus tendance à imaginer un Tiki Waka bis à ce niveau.
Et pour un family très accessible, ça sent les gros temps d'attente. Mais ça permettra de vider un peu Pégase.
J'ai fait quelques-uns des Spinning Coasters Gerstlauer et le seul de ceux que j'ai faits qui avait du débit, c'est The Joker à Six Flags Mexico. Six Flags avait demandé a Gerstlauer après l'installation des premiers modèles qui avait le problème d'avoir que deux positions de trains en gare : un unload puis un load. Pour ceux à Fiesta Texas, Six Flags Over Texas et Six Flags St-Louis, ils ont allongé la gare. Ça a permis plus tard à Gerstlauer de venir modifier le programme sur ceux-ci, ainsi que celui de Six Flags Mexico (modèle compact, clone de Han-Katten à Bonbon-Land) pour permettre un embarquement continu et le coaster fait plus de 500-600 visiteurs dans ce cas-là, ce qui se rapproche des 720 pph théoriques.
J'ai fait Veil of Dark/Gekion Live au Sega Joypolis et là, zéro débit. Si ça passe 200 visiteurs à l'heure, je serais très surpris. Celui-là charge qu'une voiture à la fois et oui, a un launch au milieu du ride qui mène à un merveilleux inline roll.
Pour ce qui est d'Astérix, je comprends que l'emplacement est petit, mais je crois qu'un Spinning Coaster de Mack avec des trains de 16 places aurait été plus approprie au niveau débit.