Mais pourquoi tu t'inquiètes ? Il y avait quoi dans cette zone et en particulier entre la trace et Oz ? un flat de bateaux ? Nationale 7 ? Ce n'était pas fou fou ! Je ne sais pas si le débit était plus élevé que cétaumachin, mais j'ai souvenir d'avoir vu des attentes assez élevées pour le truc. Là on a un coaster, qui refait toute la zone, sera super joli visuellement. Je ne suis pas certain que le choix du PA avec ce coaster ai été de vraiment soulager les autres files d'attente. Cela y contribuera certes mais il y aura toujours autant de monde ailleurs. On attend toujours autant aux autres attractions depuis l'arrivée de la tour qui en plus suit le schéma local.
En étant virtuellement directeur du PA, quel aurait été ton choix dans cette zone et pourquoi tu regrettes que Toutatis soit dans ce parc ?
C'est quoi ton truc ? Attendre 15 mn max dans un parc pour un coaster ? C'est partout pareil (sauf peut être au Fleury).
Après t'avoir conseillé d’éviter le PA, je te donne un autre conseil si tu n'aimes pas attendre. Trouves une autre passion