Oui mais c'est pas comme ça que ça marche, c'est pas aux fans d'expliquer aux gens quand aller dans un parc, là pour le coup c'est vraiment juste le parc qui doit savoir communiquer (notamment en évitant d'annoncer une date d'ouverture quand il n'est pas sûr).Et bien en tant que fan tu devrait leurs expliquer le principe de base, de ne jamais réserver tant que la nouveauté attendue soit assurée, sous peine de déceptions fréquentes.
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le PA a assez mal géré sa com sur Cetauto, même si ils ne sont pas forcément responsables du retard. Après peut être que le constructeur leur avait promis une ouverture mi-mai à la base, mais ça n'empêche que je trouve la com foirée.
Et oui, je sais que c'est une attraction mineure mais justement, le PA l'a pas vendu en tant que telle puisqu'ils ont fait toute leur campagne marketing autour, en tout cas en début de saison.
En somme, c'est le "on balance toute la com sur Cetauto" qui s'est transformé en "on balance trop de com sur Cetauto".