Non mais le PA est responsable ce qui leur arrive, c'est tout.
C'est eux seuls qui maîtrisent la communication qu'ils transmettent au public et qui prennent leur responsabilité, c'est pas Gertslauer qui publie les brochures et les annonces.
Le public lui il ne sait pas ce qu'est Gertslauer, et il n'a pas lieu de le savoir, le seul garant de la communication c'est le PA (et la CDA).
Et je confirme qu'en Auvergne-Rhône-Alpes j'ai aussi trouvé des brochures papiers de Cétautomatix
Ceux qui insistent avec le terme date "PREVISIONNELLE", arrêtez de jouer sur les mots, une date c'est une date, tout le monde ne retient que ça comme date d'ouverture.
OK chaque parc a le droit à l'erreur, ça peut arriver un ou plusieurs reports, ça ne semble pas être que de leur fait (Gertslauer surtout) et c'est pas dramatique non-plus...
Néanmoins le PA s'est foiré sur ce coup-là, et c'est tout à fait possible qu'ils le payent en fréquentation sur le printemps 2025
Effectivement, la comm' autour de Toutatis avait été exemplaire à l'époque
Par-contre pour rappel la layout de Toutatis était fini d'assemblé entièrement dès l'été 2022 !
Donc le PA et Intamin avaient tout leur temps pour une ouverture en avril 2023.
Là, quand bien même on ne soit pas sur le même calibre de coaster, c'est clair qu'avec un layout qui n'était même pas terminé au début printemps 2025, c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles et que même début de l'été 2025 ça paraissait short comme timing !
Je comprends mieux maintenant pourquoi le PA ne disait rien sur Cétauto durant tout le 1er trimestre 2025, vu qu'au 29 juin ils ne savent toujours pas quand Cétauto va ouvrir, donc c'est sûr qu'ils ont eu raison de se taire en début d'année
Bref, petit fiasco cette ouverture de Cétauto, déception de la part du PA, même s'il n'y a rien de dramatique non-plus.
Leur dernière annonce c'était "début des vacances d'été", donc autrement dit le weekend prochain !
Mais on sent que ça va encore être repoussé, ils ont manqué une nouvelle occas' de se taire
Maintenant le PA annonce "Été 2025" donc on sait pas si ça va être le 5 juillet, le 15 août ou le 1er septembre...
Je pense que Gertslauer doit se faire sacrément secouer pour avoir mis le PA dans une telle situation.